| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:55:21 ![]() |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 14:19:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 14:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 14:30:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 14:36:56 ![]() je tenterai à la sortie de la nouvelle saison |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 15:32:55 ![]() Moi non plus, il était très tête à claque, c'est pour ça BCS a été annoncé, j'y croyais pas du tout. |
matnissa Elle est con, non ?! | Les "American Crime Story " c'est vraiment top
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ingorang | moi j'étais un gros fan du perso dès BB et dans BCS ce qui m'impressionne c'est Rhea Seehorn , la classe tout simplement avec son chignon et ses talons aiguilles et ses petits sourires en coin...
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 29-11-2021 à 20:38:42 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 20:31:09 ![]() ![]() |
libussa |
|
Spaune Cordialement |
Kim |
boulgakov |
Line of duty ne serait que 10ème ? Eh ben ça me fait pas mal à rattraper, merci ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 21:21:48 ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens de commencer Arcane. Whooof, c'est époustouflant visuellement. Chapeau au studio! |
abonisyah | Bordel succession. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 29-11-2021 à 23:24:44 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nakata frog game | Apparemment y a une nouvelle série coréenne qui fait plus ou moins le buzz : Hellbound.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-11-2021 à 10:02:16 |
Kstyx |
|
nicko |
|
liliro | Merci au topic pour la découverte... Arcane cette qualité --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:35:37 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
ingorang |
|
nakata frog game | Je sais pas qui fait la musique de "Anna", mais ce type est un génie. |
XaTriX | bordel c'est des batards de finir comme ça le tv special de south park post covid --------------- Proxytaf ? non rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 09:36:59 ![]()
|
berlo dubitatif |
je termine Hinterland en ce moment. Pas mal, c'est plutôt noir, un peu comme Wallander, ça se passe au pays de Galle. Sinon dernièrement j'ai bien aimé zone blanche et dans le belge "la tréve" et "undercover", la série italienne Il Cacciatore également. Message édité par berlo le 01-12-2021 à 10:48:53 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Question sur Homeland :
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |