| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:01:15 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Happy c’était épuisant aussi pour nous, une saison 3 je pense pas que j’aurais pu non plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, même le spectateur entrait en zone dangereuse, entre l'hystérie, le trip sous LSD et l'ultra violence burlesque --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | Après Happy c'est un comics d'une 30 aine de pages, pas comme Preacher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Yep, la saison 2 était déjà loin d'être nécessaire. Elle était plutôt bonne, ce qui est une prouesse qu'ils n'auraient probablement pas put réitérer |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:54:47 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vu Cowboy Bebop e1 Bien aimé pour ma part, je continue. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spaune Cordialement |
Rien a voir. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
nakata frog game | Weeds n'a rien à voir non plus, c'est bien plus léger |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Parrapa pas le modal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nyast Protoss forever |
C'était juste lol. Je me fais du mal à encore en parler. Heureusement que c'est fini. Ce mic-mac d'intrigues alambiquées, avec des persos artificiels et mal dévelopés, j'en pouvais juste plus.
Message édité par Nyast le 20-11-2021 à 12:26:37 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Wheel of Time, s1 eps 1-3 tres agréable surprise !! edit en fin de S1 : WTF bordel Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-12-2021 à 03:52:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nyast Protoss forever | Premier épisode de Wheel of Time, assez classique mais juste après avoir regardé le dernier épisode de Fondation, j'ai eu l'impression de mater un chef d'oeuvre. Du coup ça donne envie de voir la suite --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 19:05:52 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Dernier épisode de Fondation... Mouaif.
|
hisvin | Ton dernier point est le point qui m'a fait tiquer.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-11-2021 à 19:42:00 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
XaTriX | lol? --------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game | Ozark qui reprend le 21 janvier. |
XaTriX | Gommorah a repris hier --------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
XaTriX |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 10:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |