| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-11-2021 à 11:11:06 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:10:08 ![]() ![]() |
esefix |
|
gnak |
Message édité par gnak le 23-11-2021 à 12:19:47 |
tim-timmy |
|
maugani |
Les blancs ne voyageaient pas avec les noirs dans les trains. Putain, un peu de sérieux.. Et je ne vois pas Carrie Coon dans ce type de rôle. Je regarderai néanmoins, j'adore cette actrice. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Ce n'est pas parce que l'on était contre l'esclavage (et, en fait, c'était plus compliqué que cela) que l'on était pour la mixité raciale. |
libussa |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 17:39:33 ![]() ![]() |
esefix |
La série devait avoir 5 saisons à la base d'après ce que j'ai pu lire ici et là mais à du être écourtée par manque d’audience et c'est pourquoi on sent que la saison 4 rush un peu et que l'intrigue se termine un peu vite. Mais le pont est fait avec l'Ile au Trésor, du coup, je pardonne. En fait je pardonne tout à cette série tellement je l'aime. Message édité par esefix le 23-11-2021 à 17:46:03 |
maugani |
Ouais , tu vas me rétorquer que c'est une fiction. Un peu comme Foundation où Apple répondrait "Ta gueule, c'est une adaptation libre.". Mais bon, j'aime la justesse historique que veux-tu.. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
libussa |
Faut arrêter de regarder des séries du coup |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Animation CG3D, hein ? --------------- Eponyme |
DivadG | Oui voilà, les séries en animation 3D font souvent cheap, là c'est l'inverse Message édité par DivadG le 24-11-2021 à 16:07:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas une question de "wokisme" ou pas. Faudrait apprendre à faire la différence, un jour Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-11-2021 à 17:21:54 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était alors très maladroitement formulé, à commencer par "Netflix et son Wokisme". --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, à la relecture, en effet.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 21:29:19 ![]() Parce que toi tu sais, tu es un indigné |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 22:25:43 ![]() |
Spaune Cordialement |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 10:15:35 ![]()
|
deweychat |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 10:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 13:33:46 ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
berlo dubitatif |
Je télécharge avec Captvty (la version 3 avec son champ de recherche). |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
hardt Well, that shits on my day. | Évidemment --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-11-2021 à 17:48:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |