Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°64524619
ingorang
Posté le 23-11-2021 à 11:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Janvier HBO : The Gilded Age

https://i.imgur.com/23EHJYz.png  

Oh là là ce casting Christine Baranski ,Jeanne Tripplehorn,Morgan Spector ,Cynthia Nixon ,Audra McDonald, Carrie Coon  :love:  

https://i.imgur.com/kUbyFFt.png  

"The American Gilded Age was a period of immense economic change, of huge fortunes made and lost, and the rise of disparity between old money and new.

Against this backdrop of change, the story begins in 1882 — introducing young Marian Brook, the orphaned daughter of a Union general, who moves into the New York City home of her thoroughly old money aunts Agnes van Rhijn and Ada Brook.
 Accompanied by Peggy Scott, an accomplished African-American woman, Marian inadvertently becomes enmeshed in a social war between one of her aunts, a scion of the old money set,
 and her stupendously rich neighbors, a ruthless railroad tycoon and his ambitious wife, George and Bertha Russell
."

trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZYBuU32B8PI

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 23-11-2021 à 11:11:06
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 11:10:08  profilanswer

n°64525325
esefix
Posté le 23-11-2021 à 12:18:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vu Cowboy Bebop e1
Ça plaira pas a tout le monde et aux fans purs et durs , mais j'ai retrouver l'ambiance et la musique de l'anim.  
Le style manga filmé est un peu étrange parfois mais ça passe en prenant ça pour un manga, avec ses plans/angles bizarre  :)  
Bien aimé pour ma part, je continue.

N’étant pas un nazi de l'animé, je vais tenter :jap:

n°64525334
gnak
Posté le 23-11-2021 à 12:19:27  profilanswer

ingorang a écrit :

Oh là là ce casting Christine Baranski ,Jeanne Tripplehorn,Morgan Spector ,Cynthia Nixon ,Audra McDonald, Carrie Coon  :love:

"The American Gilded Age was a period of immense economic change, of huge fortunes made and lost, and the rise of disparity between old money and new.

Against this backdrop of change, the story begins in 1882 — introducing young Marian Brook, the orphaned daughter of a Union general, who moves into the New York City home of her thoroughly old money aunts Agnes van Rhijn and Ada Brook.
 Accompanied by Peggy Scott, an accomplished African-American woman, Marian inadvertently becomes enmeshed in a social war between one of her aunts, a scion of the old money set,
 and her stupendously rich neighbors, a ruthless railroad tycoon and his ambitious wife, George and Bertha Russell
."

Oui ma femme qui adore les films/séries "en costumes" est à fond sur ce coup là :D

Message édité par gnak le 23-11-2021 à 12:19:47
n°64525431
tim-timmy
Posté le 23-11-2021 à 12:33:28  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Quelle saison 2 pour The Great drole, touchant, Elle Fanning magistrale, un scénar toujours aussi déjanté et une apparition de Gillian Anderson monstrueuse. Un vrai régal.

J'en ai vu que 4, mais oui, toujours aussi drôle et barré :p Hoult est énorme aussi

n°64525888
maugani
Posté le 23-11-2021 à 13:35:12  profilanswer

ingorang a écrit :

Oh là là ce casting Christine Baranski ,Jeanne Tripplehorn,Morgan Spector ,Cynthia Nixon ,Audra McDonald, Carrie Coon :love:

."

Les blancs ne voyageaient pas avec les noirs dans les trains.

Putain, un peu de sérieux..

Et je ne vois pas Carrie Coon dans ce type de rôle.

Je regarderai néanmoins, j'adore cette actrice.

n°64526709
darkbeldin
Posté le 23-11-2021 à 15:01:38  profilanswer

maugani a écrit :

La segregation dans les trains était une coutume dans le Sud mais depuis 1865 l'esclavage est interdit donc a New York c'est tout a fait possible.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°64527230
hisvin
Posté le 23-11-2021 à 15:53:12  profilanswer

Ce n'est pas parce que l'on était contre l'esclavage (et, en fait, c'était plus compliqué que cela) que l'on était pour la mixité raciale.

n°64527317
libussa
Posté le 23-11-2021 à 16:03:38  profilanswer

maugani a écrit :

tu t'indigne sur un plan qui dure une demi seconde  :pt1cable:  
peut etre que c'est une scène où il y a indignation, bagarre, éjection du train, etc....bref, wait and see

n°64527323
libussa
Posté le 23-11-2021 à 16:04:24  profilanswer

darkbeldin a écrit :

La segregation dans les trains était une coutume dans le Sud mais depuis 1865 l'esclavage est interdit donc a New York c'est tout a fait possible.

les lois jim crow et le fameux "separate but equal", c'est justement venu après l'abolition, et ce y compris dans les états du nord

n°64528127
tangalle
Posté le 23-11-2021 à 17:39:33  profilanswer

Voilà on a finit avec ma femme black sail.

J'ai bien aimé la trame de fond avec la révolte des colonies et cette volonté d'émencipation. Je trouve que globalement ca joue bien (sauf la nana de rakam).

une fin vraiment bizarre. On sent que la série a été annulé. J'ai trouvé que ca manquait de bataille naval.

Merci pour cette découverte en tout cas

---------------
Aime tes mots
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 17:39:33  profilanswer

n°64528165
esefix
Posté le 23-11-2021 à 17:45:20  profilanswer

tangalle a écrit :

Voilà on a finit avec ma femme black sail.
J'ai bien aimé la trame de fond avec la révolte des colonies et cette volonté d'émencipation. Je trouve que globalement ca joue bien (sauf la nana de rakam).
une fin vraiment bizarre. On sent que la série a été annulé. J'ai trouvé que ca manquait de bataille naval.
Merci pour cette découverte en tout cas

Oui c'est une superbe série, je l'ai adorée et comme c'est un univers et une période que j’apprécie énormément, j'ai été content qu'elle soit traitée avec réalisme avec justement peu de place pour des batailles navales (que les pirates évitaient autan que possible, conscient de ne pas être à la hauteur).

La série devait avoir 5 saisons à la base d'après ce que j'ai pu lire ici et là mais à du être écourtée par manque d’audience et c'est pourquoi on sent que la saison 4 rush un peu et que l'intrigue se termine un peu vite. Mais le pont est fait avec l'Ile au Trésor, du coup, je pardonne. En fait je pardonne tout à cette série tellement je l'aime.

Message édité par esefix le 23-11-2021 à 17:46:03
n°64528442
maugani
Posté le 23-11-2021 à 18:21:04  profilanswer

libussa a écrit :

tu t'indigne sur un plan qui dure une demi seconde :pt1cable:
peut etre que c'est une scène où il y a indignation, bagarre, éjection du train, etc....bref, wait and see

Ouais , tu vas me rétorquer que c'est une fiction.

Un peu comme Foundation où Apple répondrait "Ta gueule, c'est une adaptation libre.".

Mais bon, j'aime la justesse historique que veux-tu..

n°64528654
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-11-2021 à 18:44:25  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Succession 306, du grand art vraiment :love:

J'attend la diffusion complète mais je t'avoue que j'ai bien bien hâte. Je patiente avec The Morning Show mais c'est moyennas.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°64529394
libussa
Posté le 23-11-2021 à 20:29:53  profilanswer

maugani a écrit :

Mais bon, j'aime la justesse historique que veux-tu..

:sarcastic:

Faut arrêter de regarder des séries du coup

n°64535679
DivadG
Posté le 24-11-2021 à 14:43:21  profilanswer

Me suis fait totalement embarquer dans Arcane ces jours-ci, je m'y attendais pas mais c'est vraiment super dans le genre !
Et pourtant ça me faisait tellement pas envie haha :D

Sinon visuellement, en terme de série d'animation je sais pas si j'ai vu un truc aussi bien fait, c'est carrément impressionnant.

n°64535867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2021 à 15:00:02  profilanswer

Animation CG3D, hein ?  
Dans cette catégorie, que souvent je déteste, faut avouer que c'est très réussi :jap:
C'est même relativement bien écrit et très cinégénique.

---------------
Eponyme
n°64536532
DivadG
Posté le 24-11-2021 à 16:07:34  profilanswer

Oui voilà, les séries en animation 3D font souvent cheap, là c'est l'inverse :D

Message édité par DivadG le 24-11-2021 à 16:07:45
n°64537014
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2021 à 17:07:23  profilanswer

La Direction Artistique est vraiment cool sur l'animé. J'avais un peu peur de ce que je connaissais du jeu.
Le personnage d'harley queen Powder/Jinx est une véritable reussite.

La où tu vois que la série est réussie en terme d'écriture c'est que tu as pas un guignol pour venir casser les pieds avec Netflix et son Wokisme. Le "cast" est pourtant à majorité féminin et très benetton avec un peu de romance lesbienne.
Comme quoi, quand on prend le temps de bien faire les choses :jap:

Message édité par MrGnou le 24-11-2021 à 17:07:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64537152
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2021 à 17:21:12  profilanswer

C'est pas une question de "wokisme" ou pas.
C'est juste que c'est bien écrit. Le scénar' et les personnages sont bien développés.
Tu prends les mêmes personnages avec un script et des dialogues de merde et tu peux être sûr que certains monteraient au créneau pour hurler que "YEN A MARRE DU WOKISME PARTOUT TOUT LE TEMPS §§§", parce que les persos et leurs profils sont objectivement pile dans ce coeur de cible.

Faudrait apprendre à faire la différence, un jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-11-2021 à 17:21:54

---------------
Eponyme
n°64537164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2021 à 17:22:31  profilanswer

Je pense que c'est justement ce qu'il voulait dire :o

n°64537186
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2021 à 17:24:35  profilanswer

C'était alors très maladroitement formulé, à commencer par "Netflix et son Wokisme".

---------------
Eponyme
n°64537248
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2021 à 17:29:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je pense que c'est justement ce qu'il voulait dire :o

Merci :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64537360
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2021 à 17:41:57  profilanswer

Oui, à la relecture, en effet.
A force de lire des messages débilos qui hurlent tout le temps au "wokisme", y compris sur les topics séries/cinés, j'ai tendance à voir ça direct :D
Je dois trop traîner sur le topic Zemmour en ce moment, ya du beau florilège en la matière :o

---------------
Eponyme
n°64539414
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 21:29:19  answer

Parce que toi tu sais, tu es un indigné  :o

n°64539943
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2021 à 22:09:47  profilanswer

Indigné par la connerie ?
Ouais, c'est possible  [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
Eponyme
n°64540131
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 22:25:43  answer

brown paper bag a écrit :

Indigné par la connerie ?  
Ouais, c'est possible  [:oh-la-vache-eh:4]

Tant que tu t’acceptes  :hello:

n°64540308
Spaune
Cordialement
Posté le 24-11-2021 à 22:36:35  profilanswer

:heink:  

Il a pas tort pourtant

n°64541497
barnabe
Posté le 25-11-2021 à 08:24:05  profilanswer

DivadG a écrit :

Me suis fait totalement embarquer dans Arcane ces jours-ci, je m'y attendais pas mais c'est vraiment super dans le genre !
Et pourtant ça me faisait tellement pas envie haha :D

Sinon visuellement, en terme de série d'animation je sais pas si j'ai vu un truc aussi bien fait, c'est carrément impressionnant.

Arcane se classe parmi les meilleures séries 2021 pour moi.
En terme d'animation et de direction artistique, visuelle et sonore, Arcane c'est du jamais vu ; ce n'est pas de la 3D cheap, ni de l'animation japonaise, ni du pixar, encore moins du Disney. Chaque scène est un tableau. C'est tellement beau. Il y a eu en gros travail de compositing. Les scènes de combat sont très impressionnante de réalisme ; dans les impacts, les mouvements.
Et puis l'écriture est à l'avenant ; tous les personnages ont une profondeur et sont très crédibles, même les personnages secondaires. On peut penser à première vue que c'est pour les enfants, mais l'histoire est très sombre et assez adulte finalement.

Il va falloir être très patient pour la saison 2 qui est déjà annoncée...pas avant 2023 à mon avis...

n°64541990
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-11-2021 à 09:41:24  profilanswer

D'accord avec les avis précédents sur la forme d'Arcane… J'ai été assez bluffé, particulièrement après 3 épisodes de Blade Runner, qui fait vraiment série de clodo à côté [:skylvind:8]
Sur le fond il est difficile de se faire une opinion après un seul épisode, mais disons que ça ne part pas trop mal :o

Message édité par scOulOu le 25-11-2021 à 09:42:25
n°64542260
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 10:15:35  answer

brown paper bag a écrit :

C'est pas une question de "wokisme" ou pas.
C'est juste que c'est bien écrit. Le scénar' et les personnages sont bien développés.
Tu prends les mêmes personnages avec un script et des dialogues de merde et tu peux être sûr que certains monteraient au créneau pour hurler que "YEN A MARRE DU WOKISME PARTOUT TOUT LE TEMPS §§§", parce que les persos et leurs profils sont objectivement pile dans ce coeur de cible.

Faudrait apprendre à faire la différence, un jour :D

la différence entre bien amené et forçage

n°64542456
deweychat
Posté le 25-11-2021 à 10:37:35  profilanswer

esefix a écrit :

N’étant pas un nazi de l'animé, je vais tenter :jap:

Le premier épisode est plutot cool, après il n'ont pas beaucoup de mérite car il suit de très près (parfois plan par plan) l'animé. Les acteurs assurent bien fianlement (enfin les premiers roles car les secondaires c'est la cata)
Apparemment c'est ensuite que ça se gate et que ça devient vraiment mauvais, pas osé continuer

J'ai tenté Hellbound, ça a pas l'air mal mais pas la folie non plus, grosse inspiration de Death Note pour l'histoire et surement pas mal de points communs j'imagine

n°64542478
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 10:39:47  answer

deweychat a écrit :

J'ai tenté Hellbound, ça a pas l'air mal mais pas la folie non plus, grosse inspiration de Death Note pour l'histoire et surement pas mal de points communs j'imagine

j'ai vu les deux premiers, c'est pas mal mais je vois des grosses ficelles commencer à apparaitre.
Le streamer est méga chiant par contre

n°64544174
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2021 à 13:33:46  answer

Spaune a écrit :

:heink:  

Il a pas tort pourtant

Ton avis  :jap:

n°64544240
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-11-2021 à 13:39:43  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas vraiment non :heink:

n°64545764
berlo
dubitatif
Posté le 25-11-2021 à 15:51:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Faut pas trop tarder, ça dégage d'arte mi décembre.

Je télécharge avec Captvty (la version 3 avec son champ de recherche).

n°64547233
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-11-2021 à 18:55:33  profilanswer

You saison 3. Léger regain d'intérêt dans les deux derniers épisodes, mais c'est vraiment creux et peu inspiré. Faut qu'ils arrêtent là ou alors qu'ils se renouvellent sérieusement.

n°64547245
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 25-11-2021 à 18:57:19  profilanswer

hardt a écrit :

You saison 3. Léger regain d'intérêt dans les deux derniers épisodes, mais c'est vraiment creux et peu inspiré. Faut qu'ils arrêtent là ou alors qu'ils se renouvellent sérieusement.

Y aura une saison 4  :D

n°64548193
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-11-2021 à 20:53:06  profilanswer

Évidemment :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°64554808
saintclust
Posté le 26-11-2021 à 16:25:20  profilanswer

The Premise

Je viens de regarder le premier épisode, j'ai pas compris grand chose.
Du second, troisième degré sur les thèmes des réseaux sociaux, de Black live matters, du wokisme.
J'ai riz à certains moments mais faut être au fait de ce qui se passe aux US.
Ecrit et réalisé par B. J. Novak, scénariste de bcp d'épisodes de the office.
Je vais refaire un visionnage, l'écriture semble brillante mais peut être trop ricain pour moi.

n°64560936
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-11-2021 à 17:45:49  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Foundation, bah moi j'ai kiffé ! J'espère que la série pourra continuer car je suis curieux de voir la suite.

Spoiler :

La dispute des cleon interrompue par Demerzel [:siluro]  
Demerzel qui s'arrache la peau [:homdex:1]  
Brother Day qui sait ce que se venger veut dire [:luster:1]  
Holo Seldon qui débarque enfin :love:  
Salvor et Gaal ensemble 200 ans plus tard [:dr_doak]

On pourra certes reprocher à la série son syndrome star wars (une planète = 10km², un biome, 20 pelés) et sa technologie qui va de level magique (tout à fait légitime si loin dans le futur) à des props un peu limites, par exemple les grosses cartes en acrylique en guise d'électronique ça faisait très TNG il y a 35 ans et le "canoé capsule corp mais faut quand même ramer, hein". [:ddr555]

Malheureusement entre les non-fans qui trouvent ça longuet, les fans qui gueulent car ils ne retrouvent pas une adaptation à la page près (alors que les premières nouvelles datent d'une époque où les ordinateurs n'existaient pas, l'ADN n'avait pas encore été découvert et l'atome représentait l'espoir de l'humanité :whistle:), et les HFRriens qui crachent dans la soupe comme s'ils croulaient sous la sf de qualité, on est pas rendus.

Non mais au délà du non respect du bouquin, qui n'est pas fondamental pour faire une bonne série, Foundation se pose comme un pilier pour décrocher le titre du nanar.

Si j'avais un reproche à faire, c'est qu'ils ont détruit un potentiel énorme pour en faire une série mièvre et sans âme. Ils ont du oublier de prendre des scénaristes et laisser Tim gérer le scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-11-2021 à 17:48:46

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  3921  3922  3923  3924  3925  3926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)