| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 10:56:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 10:56:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Anna, après un break d'une semaine entre l'épisode 5 et 6. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
nakata frog game | Vous allez vraiment faire chier tout le monde pour un débat sur le h de Gomorra ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
Y'a eu 4 posts, je pense que tu pourras t'en remettre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hisvin |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:55:44 ![]() ![]() |
gp20 | Quelqu'un a testé Mayor of Kingstown ? C'est produit par Sheridan, celui qui produit déjà Yallowstone, la ba est intrigante... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 21-11-2021 à 19:10:19 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Déjà sorti ? Je l'ajoute sur ma liste pour quand j'aurais du temps --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
darkbeldin | A ajouter sur vos tablettes pour Fevrier Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-11-2021 à 11:08:34 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
barnabe |
|
shodaboy Sidekick |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
libussa |
|
hisvin | Je n'expérimente pas trop dans ce domaine. |
nakata frog game | Je ne comprends pas le délire de la 2e partie de AHS saison 10. Cette histoire d'ET vient un peu comme un cheveu sur la soupe. |
pilef |
Gros +1
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 22-11-2021 à 13:56:21 --------------- salut c pouqie |
Lugz • |
Hello, je quote ce vieux message, comment ça il s'approprie le rôle du boss ? Regardé les 3 premiers épisodes hier soir (saison 1 donc), c'est le boss de la boîte. Sinon, le style de cette série me fait un peu penser aux sitcoms, ça change, c'est cool. Message édité par Lugz le 22-11-2021 à 17:21:24 |
pilou92 | Il s'approprie le personnage, quoi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lugz • | Il devient "sérieux" ? |
pilou92 | Non, il le réinterprète avec sa sensibilité propre. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement | Oui, uniquement les 2 premiers épisodes pour le moment. Message édité par Spaune le 22-11-2021 à 21:25:23 |
Mac_Lane |
louyseiz DansMesCordes.com | Mdr le 11*05 de Curb Your Enthusiasm
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toute similarité avec des évènements ou des personnes réels est fortuite Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-11-2021 à 22:12:49 --------------- Eponyme |
jamere | C'est marrant Platane. |
Lugz • |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | Janvier HBO : The Gilded Age
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 23-11-2021 à 11:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |