| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:38:35 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | excellente série, rien que l'ambiance --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
boulgakov |
veterini1 |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 17-11-2021 à 06:45:13 |
gandalfthewhite | Euh, la S4 n'est pas encore sortie en France. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S3 m'a gonflé à cause du personnage en question.
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:40:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | content de voir qu'on peut l'apprecier sans aimer LoL car la DA semble ouffisime |
teks9 8 ça suffit | Oui je confirme je ne connais rien à Lol et c'est du très bon, le 103 m'a bien scotché. Mention spéciale à la chanson qui clot l'épisode (et l'acte 1): https://youtu.be/omgSWqwVTjY Message édité par teks9 le 17-11-2021 à 12:13:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
barnabe |
|
ingorang | Je viens de finir la mini série Dopesick , très émouvant dernier épisode .
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 17-11-2021 à 15:31:22 |
Spaune Cordialement |
|
XaTriX | Je me refais Bodyguard pour le fun --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX | vous savez où je peux trouver la série "the paper chase" ? --------------- Proxytaf ? non rien |
GladiaS | Youtube ? Amazon.com ?
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX | en numérique sur le net bien sur --------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aktatok Je ne sais plus qui je suis |
headripper666 | On a fini The Wire hier. Ca demande quelques épisodes pour s'attacher aux personnages mais ça valait le coup. Les 5 saisons sont très bonnes, j'ai un peu moins aimé la seconde, mais avec le recul c'était quand même très rafraichissant et nécessaire pour le développement de l'histoire. C'est une série très forte, je comprends pourquoi elle est culte, mais elle ne mérite pas, à mes yeux, ses multiples top 1 dans les classements des meilleures séries. En tout cas, même en 2021 ça vaut la peine de découvrir cette série, c'est hautement recommandable même Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 19-11-2021 à 13:29:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
Message édité par ingorang le 19-11-2021 à 16:25:15 |
Ryan Foupoudav | Je suis en train de bien kiffer "The boys" sur prime. Certains passages sont délicieusement truculents mais j'aurais aimé un peu moins de dilution dans la richesse des différents arcs, c'est un peu trop touffu à mon goût. Mais excellente surprise. Y'a t'il seulement d'autres séries à base de super héros qui sont en fait de gros connards ? Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 19-11-2021 à 16:29:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Daphne kernel panic | Watchmen ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 17:00:30 ![]() |
libussa |
Watchmen edit: je rajoute Happy! Message cité 1 fois Message édité par libussa le 19-11-2021 à 17:10:01 |
libussa |
Message édité par libussa le 19-11-2021 à 17:06:07 |
scOulOu Born Under Saturn | Le film a un aspect trashy/marrant (comparable à celui de The Boys, justement) dont est complètement dépourvue la série Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-11-2021 à 17:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 17:16:34 ![]()
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-11-2021 à 18:13:16 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |