| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 17:24:52 ![]() Ma préférée est la dernière |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 15-11-2021 à 17:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 18:17:38 ![]()
|
tim-timmy | Adult swim a lancé une série animée blade runner.. Bon ben le rendu est assez immonde, parti pris graphique trop réaliste mais budget probablement faible (c'est pas netflix), donc ça donne l'effet "cinématique de jeu vidéo d'il y a 15 ans" :\ |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-11-2021 à 19:26:13 |
Dkiller |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu donnes vachement envie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | On a commencé Maid |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:02:52 ![]() Tout est chiant comme la pluie dans cette série |
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 12:20:43 ![]()
|
nakata frog game | C'est juste qu'au fond c'est un peu toujours la même chose ces guerres des gangs latino
, j'avoue que je ne me souvenais pas qu'il était encore d'actualité celui-là Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-11-2021 à 13:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 13:31:24 ![]() j'ai terminé hier cette saison 3.
|
CorB3n ッ | Si je devais faire l’amour toute une nuit à une série ce serait Succession. Cet épisode, encore --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 16-11-2021 à 15:32:58 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | En feel good y a aussi We Are Lady Parts mais seulement 6 épisodes, j’te raconte pas la descente brutale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Très cool aussi |
ingorang |
|
kub-or | Jamais vu peaky blinders, le topic recommande ? Message cité 4 fois Message édité par kub-or le 16-11-2021 à 20:28:12 |
philipppe | Oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hido45 |
nakata frog game |
|
ingorang |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |