| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 16:21:31 ![]() ![]() |
darkbeldin | Punaise Hightown S02E05 cet épisode d'anthologie --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | American rust saison 1 (et finale, je suppose). Je crois que l'on a un parfait mélange entre le téléfilm français du ch'nord (la caricature du genre) et de la tragédie grecque ou si on veut une analogie idiote sériesque de vieux, on a un quasi décalque de la saison 6 de Bouffie contre les hamburgers. Message édité par hisvin le 14-11-2021 à 10:41:08 |
jungledede |
C'est à quel moment de l'histoire ? (j'attends tout les épisodes avant de commencer Sinon pour des robots avec une âme et des émotions, lisez le cycle de robots. Ça se passe avant fondation. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-11-2021 à 11:45:19 |
vince 186 Boomer | Je suis surpris que personne ne parle d'arcane la série d'animation de Riot, je m'attendais pas à grand chose mais bordel ça va rentrer facilement dans mon top 5. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai regarde les 3 premiers episodes de The Outsider.
Message cité 3 fois Message édité par flounche le 14-11-2021 à 16:08:26 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nakata frog game |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 15:57:39 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
RedLabel | Fondation c'est vraiment pourri ?
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 14-11-2021 à 20:46:02 |
gnak | C’est pas si mauvais que ça. Je précise que je n’ai pas lu les livres, j’ai vu les 9 épisodes et ça se regarde assez facilement. Cela ne restera pas pour le moment comme une grande série mais de là à la traiter de tous les maux c’est un peu exagéré AMHA. |
scOulOu Born Under Saturn | Dans l'absolu c'est du niveau moyen de ce qu'on a en s-f au cinéma et à la télé, et comparé à certaines très bonnes séries de s-f du 21 siècle c'est assez pourri. |
Daphne kernel panic | J’ai commencé Locke and Key. J’ai trouvé le premier épisode assez mauvais (mal joué, montage raté, histoire pleine de raccourcis et de clichés)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé la S1, j'ai pas fini... Message édité par brown paper bag le 14-11-2021 à 22:33:47 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Oui, univers intéressant mais très ado, et péripéties un peu couillonnes que les gentils pourraient plier simplement s'ils savaient utiliser leurs clés, c'est ce que je retiens de la première saison. En revanche je ne me souviens plus trop du jeu des acteurs car la saison date quand même d'il y a bientôt deux ans (mais vu l'âge des gamins à l'époque c'était p-e pas génial)… J'ai l'impression que ça s'est un peu amélioré avec la saison 2, où on passe moins de temps à l'école avec les histoires d'ados qui se font des bisous. |
chienBlanc | J'arrive à la fin de Fauda, plus que 2 épisodes. Grosse qualité. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 09:39:57 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 09:47:35 ![]() T'arriveras pas à me convaincre, j'ai une aversion pour ce genre d'aides du quotidien. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | Tiens en parlant de ça, je cherche un "scrobbler" qui me permettrait de mettre à jour Betaseries et/ou traktv automatiquement en fonction de ce que j'ai vu sur Netflix, Amazon, Disney+, Applet TV+ etc et je n'ai rien trouvé. Avant c'était possible avec Netflix vers Betaseries et depuis qu'ils ont changé leur système de synchro ça ne fonctionne plus. La seule synchro qui existe est entre traktv et les media centers tels que Infuse ou Plex et ça fonctionne bien mais rien concernant les plateformes de SVOD. |
libussa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais bien aimé The Outsider. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 11:46:45 ![]() C'était pas mal The Ousider, bons acteurs, ambiance lourde, mais c'est vraiment trop lent. |
maugani | Je ne vois pas pourquoi vous comparez True Detective avec The Outsider. L'un est une enquête policière avec des nichons, l'autre une enquête dans le paranormal sans nichons. Message édité par maugani le 15-11-2021 à 12:43:22 |
maugani | True Detective, The White Lotus, c'est l'effet Daddario. Les mecs ont mis automatiquement 10/10 à la série. |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
maugani |
C'était le même effet avec Morena Baccarin. V, c'était naze mais on regardait pour elle. Oui, oui je vous vois, allez les loulous. |
ingorang |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ben tiens je viens de me rendre compte que j'avais pas vu la S3 de true detective. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
CorB3n ッ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 3 sont très différentes, les 3 ont leur intérêt chacune dans leur registre et la qualité de réalisation, d'écriture et des acteurs est toujours au rendez-vous. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |