| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 09:51:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:51:56 ![]() ![]() |
joams |
|
hido45 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
shodaboy Sidekick |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-11-2021 à 15:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 15:27:27 ![]() j'aurais fait le même calcul mais même pas sur que j'en regarde la moitié |
Daphne kernel panic | Et que les séries à 23 ou 26 épisodes de 52 minutes ça n'existe plus vraiment. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:22:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini Ratched et The Naked Director ainsi que Suits commencent à me gaver.
--------------- |
Joe l'indien 94 | Bon bah j'ai bien aimé la reprise de Dexter, très curieux de voir la suite! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dkiller |
|
nakata frog game | J'ai vu l'avant-dernier épisode de Squid Game.
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Yellowstone.S04E01 Cette reprise --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 09-11-2021 à 21:50:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 08:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2021 à 08:58:16 |
Till Lindemann heirate mich | des avis sur DR brain ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
XaTriX |
philipppe |
|
maugani |
Sticky Notes sur mon Bureau |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai vu les 5 saisons sorties d'Animal Kingdom. J'aime beaucoup. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-11-2021 à 07:39:27 |
spiderben25 | Utilisateur de betaseries depuis que ça existe et toujours aussi satisfait. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je grave tout au marteau et au burin sur des tablettes en granit et lorsque j'ai vu mon programme, je les brise en les jetant à terre. --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |