| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 12:44:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 14:03:28 ![]() Le double épisode avec la bataille de boules de neiges dans The office |
ingorang | Je viens de finir YOU S3 , c'est tellement bête et n'importe nawak que cela en devient drôle ...
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 19-10-2021 à 14:17:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
konkissador | Brooklyn 99: rien à faire cette dernière saison est médiocre, on s'ennuie ferme. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 19-10-2021 à 17:34:31 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-10-2021 à 17:42:57 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 17:39:29 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
ingorang |
|
nakata frog game |
|
lodbrok | Vu les 4 premiers épisodes de The Fall , c'est très bien. Message édité par lodbrok le 19-10-2021 à 20:36:52 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 09:45:37 ![]()
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
ingorang |
Message édité par ingorang le 20-10-2021 à 12:07:29 |
Parrapa pas le modal | BA plutôt originale de Cowboy Bebop :
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 15:15:02 ![]()
|
Dkiller | Je viens de prendre un doliprane. |
maugani |
Même là, t'as du wokisme. Bah sinon j'ai bien aimé la BA. Je regarderai, je pense. Message édité par maugani le 20-10-2021 à 18:35:24 |
nakata frog game | Les deux premiers épisodes de Good Girls, pas mal.
|
gueuselambix Minipouce |
C'est une blague ? Non mais sérieusement ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Fini Squid Game Me suis forcé à le commencer pour donner un avis à un proche.
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 22-10-2021 à 12:31:08 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ingorang |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |