| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Plus pour nous les boomers et pré-boomers, moins pour les jeunes, qui sont sous l'emprise du soft-power sud-coréen. |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 14:17:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game | C'est l'arrivee des films de Kim Ki Duk qui m'a plongé dans la fiction coréenne, perso. |
bruere |
|
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 17-10-2021 à 22:34:30 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-10-2021 à 07:48:04 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 08:37:52 ![]() ![]() |
hido45 |
|
bruere |
|
Zipo Ours bipolaire | quelques séries vues récemment :
--------------- - mon feed-back |
konkissador | Schitt's Creek, aka Shit's Creek: série ''comique'' encensée par la critique et qui avait reçu un nombre phénoménal de prix lors de chaisplus quelle cérémonie, ben c'est de la daube. C'est pas rigolo, plus proche de l'embarrassance que du divertissement, les perso sont à haïr, les dialogues sont dénoués de tout intérêt, bref à jeter le plus vite possible. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 17-10-2021 à 20:05:11 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je ne comprend pas où qu'il est l'humour.
--------------- Eponyme |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-10-2021 à 21:07:43 |
Lugz • |
Trezoster | Ça fait un peu moins de 35 heures par semaine. |
Lugz • | Ça fait combien d'épisodes par semaines ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spiderben25 |
Je dois faire partie des 10% alors, j'ai adoré. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
BoR So say we all. |
|
Daphne kernel panic | Octobre, rien à faire, c'est du copié/collé de Forbrydelsen donc j'ai pas vu l'intérêt d'aller au bout de la saison... |
Daphne kernel panic | Vouiiii enfin là y'a juste les noms et les acteurs qui changent globalement |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis rassuré, les persos de Succession S3 sont toujours autant détestables et/ou méprisables Message édité par brown paper bag le 18-10-2021 à 17:20:24 --------------- Eponyme |
abonisyah |
le critère est simple je me suis levée de mon canap' pendant le visionnage pour crier et dire qu'a la base le pitch me disait rien du tout et que j'ai commencé en trainant les pieds pour faire plaiz à ma meuf
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-10-2021 à 18:15:03 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
chienBlanc | Terminé "Hit and Run". Pas mal. 13/20 Dommage de ne pas avoir la suite (la S02 a été abandonnée) et de terminer sur un cliffhanger. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |