| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent :
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:15:54 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
ingorang | oui , il y avait aussi PUBG ou Fortnite non ?? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai fini Squid Games hier et franchement bof (en plus je me suis fait spoiler par une vignette à la con sur youtube).
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 22-10-2021 à 23:04:34 |
darkbeldin | Oui My Name c'est du lourd. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hido45 | Fondation s01e06 : bon je drop j'irai pas plus loin.
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 23-10-2021 à 10:53:27 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 10:50:09 ![]() ![]() |
maugani |
Et sa maman joue dans la série aussi. Message édité par maugani le 23-10-2021 à 15:56:05 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
maugani |
Le wokisme |
libussa |
maugani |
Parce que c'est la réponse. C'est la tendance aux USA. Bientôt les méchants ne seront plus des musulmans mais des chinois. |
shodaboy Sidekick | Y bien les chinois musulmans mais z'ont pas trop le vent en poupe |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus étrange, c'est qu'après 12 000 ans d'empire galactique, il reste encore des profils de type caucasien pur. Il ne devrait y avoir qu'une forme de métissage générique pour toute l'humanité --------------- Eponyme |
libussa |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 18:49:21 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | C'est misfits deux ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ingorang |
Message édité par ingorang le 23-10-2021 à 19:23:56 |
Dkiller |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nyast Protoss forever |
Mouii mais le problème c'est que le potentiel, après 6 épisodes, il est toujours pas réveillé. A ce train là on va encore attendre combien de saisons avec que ça ne décolle ? Les bouquins de Fondation d'Asimov, c'est une histoire qui bouge vite, les révélations et les twists qui s'enchainent sans avoir le temps de souffler. Là, j'ai l'impression de mater une version SF de Dallas ou des feux de l'amour avec 2-3 effets pyrotechniques histoire de. La palme avec l'histoire d'amour naissante de l'empereur, fallait oser. Message édité par Nyast le 23-10-2021 à 21:15:08 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
scOulOu Born Under Saturn |
Daphne kernel panic |
tpsfan |
Message cité 1 fois Message édité par tpsfan le 24-10-2021 à 11:25:34 |
barnabe |
|
Daphne kernel panic |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tpsfan |
|
mnml |
J'ai maté le premier épisode et j'ai trouvé ça vraiment pénible à regarder, malaisant au possible avec beaucoup de tension et d'ultra violence. Je ne pense pas regarder la suite. J'avoue que je ne comprends pas bien comment on peut aimer voir autant de violence gratuite ni pourquoi c'est interdit seulement au moins de 16 ans. Mais bon, je dois être un vieux has been. En tous cas je n'ai pas accroché du tout. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouaip a ce propos, quel age mini squid game pour vous ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
maugani |
Bof, ce n'est pas si violent en soit. Tu ne vois que du sang. The Walling Dead est beaucoup plus marquant avec des images de démembrement. Là, honnêtement, bon, c'est juste du ketchup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |