| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 22:37:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de finir The Honourable Woman. Mini-série UK. Drame espionnage geo politique. C'est bien.
Edit : le smiley est pour le niveau de ma prose, pas d'ironie, c'est vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 13-10-2021 à 23:05:42 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Dkiller |
ingorang |
|
konkissador | Squid Game: c'est une espèce de Casa de Papel pour les pauvres, les mauvaises langues diraient que c'est la Favela de Papel. Costumes, masques et huit clos. Cela dit la série souffre d'un manque de rythme flagrant et si les épisodes avaient fait 20 minutes à la place des 40, ça aurait été très bon. En attendant ça reste du coup très mauvais. Message cité 2 fois Message édité par konkissador le 14-10-2021 à 19:38:27 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 14-10-2021 à 20:35:50 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani |
Plus vide que le vide intersidéral donc. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:03:19 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pilou92 | Oui bien sûr mais au niveau de l'oeuvre ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Slayne Yaouchhh | J'aimerai bien que tous les produits faciles aient cette qualité ... ça se regarde bien. |
maugani |
maugani |
Des séries françaises sont faciles à produire et de bonne facture également. |
konkissador |
|
chienBlanc | Je suis sur la série israélienne "Hit & Run". Pas mal.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor | Ne cliquez pas si vous n'avez pas vu toute la serie:
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor | Et une autre série coréenne sortie hier: Les notes...., pas une en dessous de 8.0... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2021 à 10:55:03 |
Till Lindemann heirate mich | on a toujours pas de date pour la saison 5 de gomorra ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
maugani |
J'ai l'impression que tout ce produit la Corée du Sud bénéficie automatiquement d'une grosse côte de popularité decorréler de sa qualité. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est l'effet parasite ou c'était le cas avant ? Message édité par musacorp le 16-10-2021 à 13:42:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Ils ont un enorme soft-power a ce niveau, avec la K-pop. Souvenez vous Gangnam-style il y a deja 10 ans, premiere video YT a atteindre le milliard de vues. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a quand même eu un gros engouement pour le cinéma de la nouvelle vague coréenne auprès d'un public européen assez large dans les années 2000 : Memories of Murder, The Host, la trilogie de la vengeance (Old Boy, etc...), Deux Soeurs, A Bittersweet Life.
--------------- Eponyme |
philipppe |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui la trilogie de la vengeance effectivement j'avais oublié ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, tous ses prix en fait. Message édité par brown paper bag le 16-10-2021 à 14:06:37 --------------- Eponyme |
maugani |
Pour le coup, t'as une réponse de boomer. On ne va pas se mentir, la plupart des films que tu cites, les gens ne les connaissent pas. C'est vraiment la K-pop qui a été l'élément déclencheur. Squid Game cartonne chez les jeunes, la cible de la k-pop. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-10-2021 à 14:18:44 |
maugani |
Plus pour nous les boomers et pré-boomers, moins pour les jeunes, qui sont sous l'emprise du soft-power sud-coréen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |