| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Sinon c'est pas idiot, l'idée pour la diffusion de Spartacus. W9 fait les choses bien. Message édité par Paul le Poulpe le 26-10-2011 à 17:24:16 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:20:57 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | testé Enlightened, la nouvelle série HBO avec Laura Dern, et pour le moment, circonspect --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
weemanbe |
Jean-Kevain |
|
Deouss SOLA GRATIA | Maté les deux premiers Homeland c'est pas mal du tout --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Jean-Kevain |
SnK41-35 | Ce qui m'ennuie avec Strike Back ce sont les gros spoils à la fin de l'épisode avec des extraits du suivant |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 08:24:55 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui très bon Boss. Ça laisse loin derrière la mejeure partie des sorties de cette année.
--------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 09:13:35 ![]()
Ouais, même chose avec misfits jvois pas l'intérêt. Surtout que en 20s ca balaie l'intégralité de l'épisode. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-10-2011 à 10:55:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
gus84 Old school gamer | Merci. --------------- Gus |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
SOF40 |
Message édité par vaoboo le 27-10-2011 à 11:38:09 |
SOF40 | Tiens, pour votre culture la fameuse scene --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
Message édité par Meve le 27-10-2011 à 11:47:28 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nyhctom C'mon c'mon | bon, le pilote de Grimm est pas sensass, j'espérais vraiment plus un univers à la Fables (comics), et on va plutôt s'orienter vers un Supernatural meets Buffy --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
anordem |
|
SOF40 |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
SOF40 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |