| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 06:34:02 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maugani |
Évidemment les dialogues ! Après il y a une scène très longue dans le 10 dont je ne connaissais pas la référence, lais dont visiblement peu l'étaient. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-09-2021 à 10:51:25 |
Grumms Aimé de tous | La Casa de Papel La gueule des paramilitaires, cette blague, crédibilité zéro. Enfin rien n'est crédible.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicko |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:17:24 ![]() ![]() |
philipppe |
|
maugani |
Regarde le 5.10 et reviens après poster en disant que toi aussi tu n'as pas compris cette scène. Pas besoin de préciser laquelle, tu sauras. Moi j'ai bien aimé le shangri-la. Connaissait point. Message édité par maugani le 27-09-2021 à 18:05:19 |
nicko |
|
philipppe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | Ce n'est pas la série qui s'était totalement vautrée dans son pays d'origine mais qui a cartonné à l'étranger? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 27-09-2021 à 21:25:21 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
philipppe |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Billions 5x11
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain BSG S04E15 :
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas comment on peut encenser cette série, c'est médiocre. Sans parler de Tara que j'ai envie de défenestrer depuis la moitié de la série et la présidente d'encastrer dans le premier mur venu. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 28-09-2021 à 11:34:00 --------------- |
nakata frog game |
|
maugani |
T'as tenu 4 saisons mine de rien. |
hisvin | Femme de caractère. |
Bruere |
|
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-09-2021 à 14:56:35 |
hisvin | TGCM. |
ingorang | Un épisode de podcast de débriefing chaque semaine :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 28-09-2021 à 16:02:05 |
the_blob |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |