| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-09-2021 à 17:17:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
greenboro |
|
hisvin |
|
Spaune Cordialement | Mouais, Vance ça se lit bien, mais c'est un peu daté malgré tout je trouve Message édité par Spaune le 28-09-2021 à 21:32:56 |
Spaune Cordialement |
Oui c'est ce cycle là que j'ai trouvé très ancré dans son époque, ça fait clairement SF à la papa, avec des personnages très clichés Message édité par Spaune le 28-09-2021 à 21:34:04 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 21:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 06:19:21 ![]()
|
gnak | La BA me fait penser que ce sera plus nanar à la Under the dome plutôt que Lost. |
pilef |
T'as rien contre Van Vogt |
nakata frog game | Il était très controversé et loin de faire l'unanimité pourtant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nicko |
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nakata frog game |
|
Jean-Kevain |
|
Rasthor | Ozark S4 vient de passer pour 2022.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
darkbeldin | Je viens de tester 5 min de La Brea j'ai déjà envie de passer la série a la poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 29-09-2021 à 22:50:40 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
libussa |
|
timbur Soyez shiba. | La saison 3 de What we do in the shadow, bord*l --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
libussa |
|
Lugz • | Un remake de Dr Doogie |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | +1 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chienBlanc | J'ai commencé Fauda, ça démarre fort ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |