| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
hisvin | Non. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 11:43:23 ![]()
Yes. Mais perso je prolongerai pas. L'offre est très pauvre en quantité et même en qualité. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
EricBurdon70 |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 16:26:32 ![]()
|
nakata frog game | La première saison de The Expanse était un peu moyenne mais ça se laissait quand même bien regarder. Le point faible c'était les coiffures, sinon ça va |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 16:38:56 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 17:38:13 ![]() Encore un peu plus et il va nous avouer qu'il n'a jamais vu Firefly ou Babylon 5. |
nakata frog game |
|
Jean-Kevain |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 20:18:53 ![]()
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 25-09-2021 à 20:24:39 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
basketor63 Sarkozy en prison | Personne ne regarde la série Sud coréenne The Penthouse : War In Life ? https://www.imdb.com/title/tt13067118/?ref_=fn_al_tt_1 C'est juste énorme cette série Tout est exagéré, over the top, ridicule, mais drôle, je connais pas d'équivalent occidental Apparement c'est un style de séries là bas, le makjang
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2021 à 23:57:47 |
mxpx ---- | Heu, non merci ^^ |
azymantiop | A propos de Corée pas si mal Squid Game, j'avais peur d'un navet à la Alice in borderland mais c'est bien mieux.
Message édité par azymantiop le 26-09-2021 à 00:20:37 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scoinscoin |
|
maugani |
Oui ^^ Bon je ne sais pas si tu as vu le 5.10, mais j'etais a deux doigts d'abandonner la série. Je continue car j'adore les acteurs. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ingorang |
|
dobermann78 Demqin | Justement, apparemment faut voir toute la saison pour apprécier. --------------- Demqin |
hisvin | Perso, j'aime bien. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ingorang |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | j'ai commencé à regarder Hippocrate avec un peu de retard, c'est pas si mal |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai trouvé ça pas terrib. Message édité par basketor63 le 26-09-2021 à 21:30:22 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Jared Harris et Lee Pace.... "sans bons acteurs" ? |
Pascal_974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |