| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 22:20:14 ![]() ![]() |
ingorang |
Message édité par ingorang le 20-09-2021 à 22:43:27 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 23:16:56 ![]()
Malheureusement pour nous OCS ne diffuse qu'une partie des productions HBO. Manque notament à l'appel Hacks.
|
nakata frog game |
|
NeoDc Born to be a larve |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
EricBurdon70 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:35:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poutrella Contributeur net | J'ai fini Rectify hier soir, j'avais stop fin de la saison 2 à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-09-2021 à 16:00:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Daphne kernel panic |
|
nakata frog game |
|
konkissador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tico | |
nakata frog game |
|
ingorang |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est sans doute le moins bon oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sire deck |
--------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
spiderben25 | Vu les 4 premiers épisodes de Jeune et Golri suite à la recommandation sur France Inter. J'aime beaucoup le type d'humour, ça me fait un peu penser à Fleabag en moins trash. |
maugani | Décès de Willie Garson, aperçu entre autre dans White Collar avec le rôle de Mozzie. Ou Stargate, Hawaï 5.0.. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 11:53:04 ![]()
+1 . Une série FR réussie du niveau des récentes OVNI(s) ou 3615Monique. |
teks9 8 ça suffit | Rien que le titre me fait effet de répulsif. Je ne dois pas être la cible. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Cette fin de Bosch saison 6 pleine d'amertume... Ça pique |
Lugz • | Je m'adresse aux amateurs de Tintin, si "Les bijoux de la castafiore" avait été un épisode de série, il aurait été un épisode bouteille |
nakata frog game | L'episode est sorti cette année en pièce radiophonique en podcast de France Culture.
|
Lugz • | gros +1 mon cher nakata2, j'aime beaucoup cet album. |
philipppe | Moi ça me donne envie Jeune et Golri. Surtout avec les refs citées : Fleabag et 3615. Je la note pour plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |