| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 23:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 10:44:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 10:45:01 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 10:50:34 ![]() pardon j'aurais du préciser "serie qui ne soit pas déssin animé" |
Daphne kernel panic | Je les conseille quand même (et vous pouvez les regarder avec eux, elles sont chouettes, surtout la 2e) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 11:17:21 ![]() je tenterai la 2e qui a pas l'air mal en effet. |
Spaune Cordialement | C'est excellent Gravity Falls |
Daphne kernel panic | |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Daphne kernel panic | Je pense oui. C'est pas super complexe comme histoire (pour le coup, Gravity Falls est nettement plus adulte sur le fond). Pas sûre qu'elle aimerait l'univers ceci dit, et il y a beaucoup d'action (combats etc.) Faut que je retrouve le titre de la série animée super chouette sur Netflix, avec la petite fille et sa mère qui habitent dans un endroit peuplé de gentils monstres... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-09-2021 à 12:34:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:33:57 ![]() ![]() |
philipppe | Les orphelins Baudelaire ? Je ne l ai pas vu mais il y avait des retours positifs ici je crois. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 13:05:00 ![]()
Hilda?
|
Daphne kernel panic | Oui ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-09-2021 à 14:42:56 |
Spaune Cordialement |
Bruere |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nakata frog game |
tico |
|
tpsfan |
|
ingorang | Que vous soyez construit ou déconstruit |
Babouchka You're no fun anymore | Le jour où y'aura pas besoin de matos apple, ouais je pourrais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ingorang |
|
philipppe |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MycRub It was a trilogy | Nouvelle saison de Goliath --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
maugani | En série française, j'aime bien Alex Hugo. Paysages sympas et bons acteurs. Puis Samuel Le Bihan joue juste. Message édité par maugani le 24-09-2021 à 11:51:19 |
philipppe |
|
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 13:40:21 ![]()
+1
|
hisvin | Parlement, c'était sympathique. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 24-09-2021 à 13:42:01 |
gnak |
hido45 |
|
ingorang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |