| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 12:33:43 ![]() ![]() |
v-christophe | j'ai commencé The spy avec Sacha Baron Cohen qui est parfait
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 16-08-2021 à 15:15:32 --------------- Arcade Rules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je plussoie We are Lady Parts. Tellement rafraîchissant --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
v-christophe | je note .... --------------- Arcade Rules |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bien sûr, tuerie. J'avais commencé la série où ils voyagent dans d'autres villes pour un genre de jeu concours, mais j'avais pas persévéré. Je sais plus pourquoi, mais peut être parce que j'étais arrivé au bout des épisodes à l'époque. Après il manque quand même du monde pour arriver au niveau de quali de l'original. That's the way she goes, bud. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
libussa | Letterkeny dans un genre un peu parallèle |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:12:57 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Exceptionnel aussi. Je m'étais fait toutes les saisons enchaînées et l'effet de répétition était plus marqué que sur TPB par exemple, mais j'avais surkiffé quand même. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pilef | Je fais partie de ceux qui se sont lancés dans le visionnage de The Shield (pour la première fois en ce qui me concerne).
|
Daphne kernel panic |
|
hisvin | Monters hunt, monsters hunt!! \o/ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Bruere |
chienBlanc |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | La 2e partie de la saison 5 de Billions annoncée sur Canal début septembre.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
EricBurdon70 |
|
Daphne kernel panic |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
EricBurdon70 | Ouais, il y a aucune subtilité. Et j'arrive toujours pas à voir en quoi cette série est une satire.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 15:08:24 ![]() J'ai enchainé et terminé Catastrophe, j'ai adoré mais me voila bien dépourvu maintenant.
|
kremlin biceps | J’ai tenté le pilote de Gossip Girl 2021 mais je n’ai pas pu dépasser la moitié. Je ne m’attendais à rien d’extraordinaire mais je suis quand même déçue. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 15:36:14 ![]() très bons souvenirs de Gravity Falls, et je suis pourtant pas client des gamineries, ça c'est révélé très mature Message édité par Profil supprimé le 17-08-2021 à 15:36:33 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'avais bien aimé Steven Universe aussi. Bon fil rouge. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 16:07:51 ![]() ça a l'air trop fruité à mon gout |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça l'est, mais parfois ça fait du bien. Genre après avoir maté The Shield, c'est un bon moyen de se laver le cerveau et les yeux... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 16:37:33 ![]() trop fruité the shield |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:22:56 ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 17-08-2021 à 21:49:59 --------------- They are coming to get you Barbara |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:52:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2021 à 22:03:22 |
Bruere | Je croyais que c'était juste ce soir et en fait y'a 6 épisodes. Sans moi, c'est super mal joué, notamment les filles. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 22:14:15 ![]() Putain un coup de couteau à la gorge et même pas une goutte de sang |
libussa | J'ai beaucoup aimé and then there were none, la version en 3 épisodes de la BBC Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-08-2021 à 22:16:33 |
chienBlanc | La dernière saison de "The Crown". |
gnak | On vient de terminer Cellule de crise, une mini série franco-suisse voir même suisse tout court en 6 épisodes. Avec comme toile de fond l'aide humanitaire au Yemen et le conflit et avec l'Arabie Saoudite. On évoque aussi les affaires de la Fifa et notamment la candidature d'un prince saoudien à la présidence de la fédération. Et tout cela s'enchevêtre assez bien. Bon casting avec notamment André Dussolier comme tête connue qui est excellent. J'ai été franchement agréablement surpris. C'est sur Salto. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 18-08-2021 à 10:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |