| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Merci --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 20:54:23 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
Si The white lotus est la série de l'été alors ca c'est la série du millénaire! avec en prime le "simon jeremi seal of approval"
Message édité par DK le 21-07-2021 à 23:48:09 |
Lugz • | Salut la foule, des gens suivent "Meurtres au paradis" ici ? A première vue pas de la grande série, du classique policier mais je me laisserais bien tenter. Le fait que ça se déroule dans les caraïbes et qu'elle soit franco-britannique me plait bien Et puis il y a de la jolie fille (Joséphine Robert, Sara Martins)
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 22-07-2021 à 00:14:40 |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fiend41 why not ! | "Le plein de super" c'étaient les meilleurs moments de Gustav kervern dans des trips concerts punk & co à la ramasse, je ne regardais que pour ça, dommage y'en avait pas à chaque épisode Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 22-07-2021 à 08:24:38 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 22-07-2021 à 10:26:30 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 11:05:52 ![]() J'ai appris que Barry S3 et 4 étaient en cours de tournage (bientôt terminé) et qu'elles allaient sortir à la suite l'une de l'autre ! |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 11:06:14 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Bof, c'était du sous-Legion de ce point de vue-là (impossible que ça n'ait pas été une référence) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 15:10:31 ![]() Legion ça m'avait saoulé, trop WTF et grandiloquant |
Daphne kernel panic | Je parlais de la DA uniquement |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 15:18:15 ![]() ouais, un peu trop poussée dans Legion, dans Loki ça va, c'est léché mais ça reste soft Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 15:37:17 |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic | Direction Artistique.
|
ingorang |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2021 à 20:24:53 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai fini Catastrophe , J’ai franchement beaucoup aimé.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, les personnages sont assez succulents et l'humour très second degré appliqué aux situations du quotidien fonctionne super bien, même quand les sujets traités sont graves.
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 13:40:35 ![]() Très bonne cette reprise de Mr inbetween |
v-christophe |
putin qu'est ce que c etait bien legion Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-07-2021 à 18:05:23 --------------- Arcade Rules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maugani |
Tu te le farcis pourquoi alors ? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani |
L'avantage des mini-séries, la déception est courte. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani |
J'ai adoré The Leftovers donc j'ai vu Justin Theroux, j'ai cliqué. |
maugani | En gros, t'aimes pas les formats longs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |