| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 19:16:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
j_f |
|
--------------- Eponyme |
maugani |
Ah oui, on est le 26, c'est vrai. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MycRub It was a trilogy | Oh le savoureux clin d'œil à The Wire dans les dialogues du premier de Bosch 07 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:40:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 28-06-2021 à 14:58:58 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai hâte de voir la S2 Message édité par brown paper bag le 28-06-2021 à 15:24:44 --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit | Fondation ce sera donc le 24 septembre 2021
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scOulOu Born Under Saturn | Ils y ont mis les moyens en tout cas… P-e une bonne surprise, même si ça prend de grosses libertés avec l'œuvre originale. |
Jean-Kevain |
|
nakata frog game | SPOILER DERNIERE SAISON
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 28-06-2021 à 19:07:39 |
nakata frog game | Les topics uniques c'est de la merde.
|
biron_sacquet |
biron_sacquet | J'y suis pas, mais j'aurais fait la même |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 19:13:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 19:14:27 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier Rick And Morty (s05e02) est complètement barré --------------- Eponyme |
ben80 Go! | Excellente troisieme saison d'Ozark |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, le point de non retour de l'écriture du show et de l'interprétation de June se situe quelque part dans la S3, vers la moitié ou le premier 1/3 (mes souvenirs sont un peu flous). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-06-2021 à 20:06:56 --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore | Manque plus qu'un crossover avec Dexter et on sera au top --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce |
Pendant un moment j'ai cru que c'était moi qui avait perdu la mémoire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
A trop couper la coke, il ne reste plus que du lait en poudre.
Message édité par Sanglier le 29-06-2021 à 19:16:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gnak |
YanZz ... |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
nakata frog game |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
nakata frog game |
Je précise que je ne trouve nulle part l'info officielle. J'ai juste regardé sur TV Calendar et c'est noté au 26/07. Mais ça a déjà bougé de juin à juillet, à voir si ça peut rebouger ensuite, ils ont peut-être des problèmes de post-prod...
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-06-2021 à 00:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |