| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:26:40 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
biron_sacquet | Bon bah on a moutonné et commencé Mare ce soir (juste le e01). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est une série très drôle et pleine de rires d'enfants, exactement ce qu'il faut pour nous remonter le moral en ces temps difficiles. --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Encore plus appréciable pour les parents, à regarder en couple pour passer une soirée joyeuse --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu verras, l'avalanche de gags désopilants continue de plus belle dans les épisodes suivants. --------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 09:47:55 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
EricBurdon70 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, c'est surtout un des permanents au casting d'American Horror Story, toujours dans des rôles wtf et outranciers qu'il incarne en en faisant des tonnes. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-06-2021 à 14:48:57 --------------- Eponyme |
cypresvert |
|
EricBurdon70 |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 17:14:41 ![]()
|
CorB3n ッ |
ingorang | Mare of Easttown le retour en S2 ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plaisantais, mais c'est complètement débile que LE service de streaming légal de la série en France ne propose pas ces 10 mn de bonus à la suite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-06-2021 à 18:58:35 --------------- Eponyme |
ingorang |
Message édité par ingorang le 01-06-2021 à 19:34:46 |
konkissador | Daphne a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 01-06-2021 à 19:42:08 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Il ne se passe pas grand chose en fait dans Star Trek Picard...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Drap. Je suis vraiment à court de bonnes séries à regarder depuis quelque temps malgré mes abonnements à OCS, Prime et Netflix --------------- |
gnak | Attends chacun va balancer sa liste de séries préférées. Et là tu vas dire, j'ai déjà vu ça, j'ai déjà vu ci |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ça se enchaînera sur S2>S1>S3 et la version danoise>remake US, puis on se terminera sur une appréciation qualitative de POI (il paraît qu'il y a une moitié d'épisode qui est pas mal dans la S5). --------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
https://www.betaseries.com/membre/koskoz/series
--------------- |
maugani |
Jamais compris ce genre de post. T'as bouffé tous les catalogues ? |
maugani | Résumé : Koskoz est fan de Gordon Ramsay et sa femme est espagnole. |
darkbeldin | Tu peux commencer par Bosch. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 02-06-2021 à 09:55:42 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |