| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shodaboy Sidekick |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
darkbeldin | punaise la deuxième partie de 5eme saison de Lucifer quel régal.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:09:02 ![]() ![]() |
Maliro | Bonjour à tous,
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biron_sacquet |
|
mxpx ---- | Je suis en train de reprendre billions dans la saison 2. J'avais bien aimé la 1. Le reste est dans le même calibre ? |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ce ne sont pourtant pas les séries de qualité qui manquent. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
abonisyah | L’âge d’or c’est plus 2000/2010. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
biron_sacquet |
Rasthor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Maliro |
Edit : ceci dit, ça m'a l'air particulièrement nul Message édité par brown paper bag le 29-05-2021 à 11:06:08 --------------- Eponyme |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
CorB3n ッ | Ça va encore rager 10 pages pcq BB sera premier --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | là je crois que y'a que du Canal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
maugani | Chaque génération a ses références culturelles qui s'inscrivent dans un contexte. Mes parents ont revu Saturday Night Fever il y a quelques années. Réponse du père : " c'était une daube en fait mais à l'époque j'y allais parce que les filles allaient le voir." Au final, tu associes ce film à de bons moments alors qu'au fond, tu savais que c'était une daube. Ton esprit a juste associé ces bons moments avec le film et en a tiré une conclusion sur ce film, no' basé sur ce dernier. Pour Friends, c'était la nouveauté et pour les mecs , la possibilité d'aller regarder des episodes chez une fille.. Message édité par maugani le 29-05-2021 à 13:35:09 |
v-christophe | That's seventy show a bien mieux vieilli je trouve --------------- Arcade Rules |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me refais The Shield (avant Southland) et au final je préfère la version 4/3 image pourrie que les versions plus "propres" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
tiboc59 | Allez c'est parti, on se refait Supernatural! Ça vaut le coup d'aller au bout ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
GladiaS |
Je n'avais jamais vu, j'ai regardé par curiosité. Ça se laisse bien voir pendant tout l'arc prévu d’origine (5 saisons je crois) et après j'ai calé. J'ai finalement péniblement atteint la saison 10 là, qui redémarre un petit peu, mais parce qu'elle use des vieilles ficelles des premières saisons, mais c'est en pause à nouveau.
--------------- --- Gladia --- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | To the lake episode 3, pas mal du tout ! |
Tolor Mais heu... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est un peu toujours les mêmes ficelles et ça manque d'inspiration. Message édité par Babouchka le 30-05-2021 à 09:28:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |