| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 02-06-2021 à 09:55:42 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 09:38:45 ![]() ![]() |
maugani |
flyingrabbit |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 02-06-2021 à 12:46:38 |
Zipo Ours bipolaire |
chienBlanc |
|
Daphne kernel panic | Sur Prime y a Fleabag et Undone que j’ai trouvées chouettes |
dankostone47 | Undone Message édité par dankostone47 le 02-06-2021 à 13:31:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:10:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 02-06-2021 à 15:58:11 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Raaah Edit : Brigitte Lecordier bat à plate couture Kate Winslet Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-06-2021 à 16:06:23 --------------- Eponyme |
Lugz • | Salut les gens, pour ce qui est presse papier, il y a des magazines intéressants sur le thème séries TV?
|
Floom |
Et on aura à moitié raison comême. Message édité par Floom le 02-06-2021 à 17:34:58 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, il y a un énorme paquet de références tv, ciné, BD, littérature, musique... C'est assez dingue --------------- Eponyme |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Spaune Cordialement |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
mxpx ---- | Fini la S2 de billions. Je commence la S3.
|
ingorang | Pour info la critique de la future série basée sur un livre de Stephen King qui arrive sur demain sur Apple TV est très bonne ( Telerama) :
|
hardt Well, that shits on my day. | Beau casting (comme dans Children of Men --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
maugani | https://podcasts.apple.com/us/podca [...] 1559262190 Podcast avec Rachel Billon et Melinda Clarke revenant sur les épisodes de The O. C. 1 podcast par épisode. |
Sebastien |
|
CorB3n ッ | Casting de blockbuster, comme d’hab avec Apple
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jean-Kevain |
philipppe |
|
Bbelgarion :o |
|
maugani |
Je ne vois pas l'intérêt de pondre plein de séries. Surabondance de l'offre en ce moment.. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Eponyme |
philipppe |
Message édité par philipppe le 03-06-2021 à 21:27:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends de voir le massacre de l'adaptation de la magnifique oeuvre d'Asimov Fondation par Apple TV --------------- Eponyme |
philipppe | J'ai hâte aussi mais je suis un peu plus optimiste. Fondation en série, Dunes en film : 2 monuments, deux grosses attentes |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chienBlanc | Je viens de regarder l'épisode 1 de "La fabuleuse Mme Maisel". Bof bof. Ca vaut le coup de persévérer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |