| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:30:25 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pour faire pivoter l'image à 90° ça ? Message édité par 3615buck le 20-05-2021 à 22:34:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor | Dans Billions, je découvrais l’existence des Ortolans.
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 20-05-2021 à 22:38:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Rasthor | Ah, je crois que je l'avais deja vue cette video!
Oui, ils le précisent bien dans les deux séries. |
gnak | The Virtues..Putain cette descente aux enfers. Superbe série mais bon faut pas être dépressif quoi. |
gnak | Bah si je viens de la regarder sur Arte. Elle est dispo jusqu'en août il me semble. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 23:43:12 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Anti Disturbios". C'était effectivement très bien, très immersif. Beaucoup de plans séquences pour les amateurs. |
nicko |
Par contre "déçu" de la suite. C'est très bon, mais ça devient une série policière classique, alors que j'avais compris que c'était un truc sur le quotidien d'une brigade. Message édité par nicko le 21-05-2021 à 12:22:23 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vous avez déjà parlé de Debris? J'aime bien l'ambiance et l'esthétique. Après on aime ou pas. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ca part un peu dans plusieurs directions c'est vrai. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis en train de finir la s2 de la guerre des mondes de Canal. J'aimais bien la lenteur de la s1, c'est devenu complètement mou du genou. Il y a bien 1/3 à couper au montage. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spaune Cordialement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec Omar Sy & Audrey Fleurot ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pilef | L’acteur est accusé de harcèlement sexuel, donc il a été dégagé par la production pour se couvrir
Message édité par pilef le 21-05-2021 à 23:47:04 |
mxpx ---- | Ah effectivement ^^ J'espère que la dernière sera top pour conclure. |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Quelques unes quand même après c'est tout le problème avec les
. Aussi je me suis demandé dans quelle direction partait la série quand
Message édité par Toxin le 22-05-2021 à 08:09:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ingorang |
Message édité par ingorang le 22-05-2021 à 10:06:59 |
abonisyah | Ca m’tente bien, c’est dispo sur une plateforme ? Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 22-05-2021 à 10:20:59 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ingorang |
Message édité par ingorang le 22-05-2021 à 12:26:32 |
maugani |
La saison 6, elle va être bâclée, c'est sûr et certain. Ils ne maîtrisent pas du tout l'arc et impossible de balayer ça en une saison. |
hisvin | Ils suivent les bouquins (plus ou moins). |
konkissador | Fini les 3 saisons de Formula 1 drive to survive: une belle réussite. Ils ont réussi à bien scénariser les 3 saisons, sans faire du chronologique. Message édité par konkissador le 23-05-2021 à 08:31:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
proust4 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-05-2021 à 11:49:21 |
Bruere | Fini la saison 1 de Broen. Cette qualitance que tu veux |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 15:11:18 ![]() jupiter legacy, c'est long, bof bof. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-05-2021 à 16:29:37 --------------- Eponyme |
joams |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 23-05-2021 à 17:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |