| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/kRR0KEO.png Message cité 1 fois Message édité par berlo le 19-05-2021 à 09:28:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:25:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sur le meme graphique (entier, et pas cropé entre 7.5 et 10) je vois un tir groupé et une valeur solide Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-05-2021 à 09:33:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
romaint |
|
berlo dubitatif |
ah oui, c'est pas faux, l’échelle est trompeuse, j'avais du voir le graph sans la 2eme moitié de la saison cinq, qui donne une très mauvaise impression.
|
hisvin |
|
philipppe |
|
abonisyah |
bordel la scène de fin de la 2 J'y étais allé un peu a reculons à la base, sans grosse motivation pour le sujet ...quel erreur vivement la 3 ca peut potentiellement devenir une de ces séries qui tuent tout sur du long terme genre 5 saisons Message édité par abonisyah le 19-05-2021 à 11:27:32 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
tiboc59 | Bon je sais pas si on peut classer ça en série mais j'ai lancé la madeleine de Proust, Strip Tease sur Prime Cette qualitance --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 12:32:58 ![]() Le film? |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 12:32:58 ![]() ![]() |
darkbeldin | Non la série de documentaire de la télé française --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilou92 | Belge, plutôt. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | Faut que je me le mate ce reportage sur le tuning. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darkbeldin | Tiens pour ceux qui cherche un truc un peu décadent je vous propose Halston Ewan Mc gregor qui en fait des tonnes mais c'est très sympa.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Devils j'aime beaucoup l'acteur de Suburra https://www.allocine.fr/personne/fi [...] 94311.html , mais j'en suis au second épisode et je suis moyen motivé pour poursuivre. Ca vaut le coup d'insister ou je lâche ? Message édité par jydi75 le 19-05-2021 à 22:01:29 |
philipppe |
|
abonisyah | M6 qui va diffuser Chernobyl c’est surprenant. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mxpx ---- | J'ai trouvé ca vraiment excellent comme série. En plus il arrive a expliquer comment fonctionne le nucléaire pour le néophyte. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kremlin biceps | Psych va avoir droit à un 3ème long-métrage (« Psych 3 : This is Gus »).
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
asu5 Hater à temps plein | Y a des films psych ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
pour direct energy "verte" Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-05-2021 à 14:33:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Zipo Ours bipolaire | ouch Antidisturbios c'est du très très lourd --------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment vous avez pu commencer (et aller jusqu'au bout de Sexify) alors que vous n'aviez pas entamé Antidisturbios ? --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est pas mal Sexify --------------- demain n'existe pas... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XaTriX | Ctrl-w --------------- Proxytaf ? non rien |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
XaTriX | Ctrl+alt+flèche droite --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |