Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  3927  3928  3929  3930  3931  3932
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62963716
EricBurdon​70
Posté le 18-05-2021 à 11:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
The boys est une très bonne série satirique divertissante.  

Alsmost Paradise qui vient de commencer sur 13e rue est assez fun dans un genre plus classique old school.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 11:03:16  profilanswer

n°62963774
pilou92
Posté le 18-05-2021 à 11:07:48  profilanswer

Je ne sais pas si ça a causé de Parlement ici, mais c'est vraiment très bon. Marrant, bien fait et didactique parce que mine de rien on en apprend beaucoup sur le fonctionnement des institutions européennes.

Message cité 1 fois
Message édité par pilou92 le 18-05-2021 à 11:07:57

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°62963983
berlo
dubitatif
Posté le 18-05-2021 à 11:23:19  profilanswer

On m'a demandé pourquoi je n'avais pas trop aimé the Expanse il y a un moment (désolé je n'ai pas eu le temps de suivre HFR sérieusement) : L'ambiance, les effets spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les personnages moins. On était un peu perdu dans l'histoire qui n'est pas très prenante avec pas mal d'intervenants. L’enquêteur n'a que sa coupe de cheveux pour se distinguer et ce n'est pas très réussi. Mais j'y reviendrai peut-être, c'est sympa une série qui s'améliore au fil des saisons.

Bref, je n'ai pas de gros besoin en série, on doit regarder en gros 1h/jour au mieux, donc j'aime autant regarder autre chose qui me plaît mieux. En ce moment on regarde "Salamandre" une série d'Arte, ça passe bien. Avant on a regardé "Undercover", pas mal du tout, c'est ma période flamande :o
Et "la Trêve", Ovni(s) encore avant, bien aimé aussi.

Sur Arte il y a "Bron - The Bridge" à voir pour ceux qui n'ont pas vu, c'est très bien aussi.

Antidisturbios c'est très bien effectivement, ce n'est ni pro ni anti-CRS, c'est une brigade qui se retrouve dans une histoire pourrie malgré elle.

Message cité 2 fois
Message édité par berlo le 18-05-2021 à 11:24:25
n°62964143
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2021 à 11:37:29  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je ne sais pas si ça a causé de Parlement ici, mais c'est vraiment très bon. Marrant, bien fait et didactique parce que mine de rien on en apprend beaucoup sur le fonctionnement des institutions européennes.

J'ai trouvé ça excellent aussi  :D  Les acteurs sont très bons, les personnages très attachants, on se marre à fond sur des situations qui paraissent crédibles, génial. J'espère qu'il y aura d'autres saisons.

---------------
rm -rf internet/
n°62964163
gp20
Posté le 18-05-2021 à 11:39:37  profilanswer

berlo a écrit :

On m'a demandé pourquoi je n'avais pas trop aimé the Expanse il y a un moment (désolé je n'ai pas eu le temps de suivre HFR sérieusement) : L'ambiance, les effets spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les personnages moins. On était un peu perdu dans l'histoire qui n'est pas très prenante avec pas mal d'intervenants. L’enquêteur n'a que sa coupe de cheveux pour se distinguer et ce n'est pas très réussi. Mais j'y reviendrai peut-être, c'est sympa une série qui s'améliore au fil des saisons.

Bref, je n'ai pas de gros besoin en série, on doit regarder en gros 1h/jour au mieux, donc j'aime autant regarder autre chose qui me plaît mieux. En ce moment on regarde "Salamandre" une série d'Arte, ça passe bien. Avant on a regardé "Undercover", pas mal du tout, c'est ma période flamande :o
Et "la Trêve", Ovni(s) encore avant, bien aimé aussi.

Sur Arte il y a "Bron - The Bridge" à voir pour ceux qui n'ont pas vu, c'est très bien aussi.

Antidisturbios c'est très bien effectivement, ce n'est ni pro ni anti-CRS, c'est une brigade qui se retrouve dans une histoire pourrie malgré elle.

Comme toi, j'ai regardé Undercover et Salamandre, et j'ai lâché Salamandre en cours de route, je trouve pas ça terrible en comparaison.
Et Antidisturbios évidemment, très réussie, notamment d'un pt de vue technique.
J'ai lancé Yellowstone, vu deux épisodes (réussis) pour l'instant.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62964181
gnak
Posté le 18-05-2021 à 11:41:20  profilanswer

skum a écrit :

Quelqu'un a regardé the good Lord bird ?
J'ai vu le premier épisode ça a l'air pas mal.

J'ai commencé. Je sais que ça a du potentiel et que cela doit être très bon mais j'ai pas pu continuer pour le moment, le perso principal m'a pris la tête :D C'est du Tarantino over 9000 en terme de parlotte. Et je suis athée tendance extrême donc double prise de tête ^^

n°62964407
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-05-2021 à 12:00:49  profilanswer

gp20 a écrit :

J'ai fini Hippocrate S2, probable meilleure série française de 2021. Comme quoi, bien dirigés, les acteurs français sont pas plus mauvais que les autres.

Tout à fait.
Grosse perf collective, c'est bien réalisé, la mise en scène est simple mais ultra efficace. J'ai adoré :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62964424
POUQIE
pouqie
Posté le 18-05-2021 à 12:01:57  profilanswer

philipppe a écrit :

Limite tu peux lancer une série au hasard ou aller dans leur top 10. Essaye la casa del papel.

c'est vrai qu'au final je peux piffer un peu c'est ce que j'ai fait dernièrement ça passe plus ou moins
Casa del papel ouais c'est bien le genre de truc que je cherche j'avais vu la s1 (enfin le premier arc, donc s1 et 2 je crois) à l'époque mais le suite de ce genre de série jme méfie pas mal

GladiaS a écrit :

Cobra Kai, si pas encore vu (épisodes courts)
Teenage Bounty Hunters, 1 saison, pas de suite mais y a une fin je crois me souvenir
Last Man c'est du dessin animé FR mais très sympa (et les épisodes sont courts)

En fait un peu n'importe quelle série sur Netflix, la plupart sont relativement oubliables (dans le sens vite vue, divertissant, vite oublié).

Sur Prime, je mettrais peut-être Upload dans cette catégorie

last man j'avais vu c'était excellent
cobra kai j'avais entendu parlé du coup jme suis lancé suite à ton post, j'aime bien jvais les finir vite fait mais c'est un peu trop PROFOND tu sais les perso ne sont pas assez manichéens et ca se mate pas assez avec du popcorn

heureusement que ya le bon vieux cliché du nerd qui prend la revanche sur le bully

hpl-nyarlathotep a écrit :

Feabag sur Prime
The end of the f*****g world sur netflix
Mais tu les as peut-être déjà vues.

Sinon, j'avais trouvé Sherlock assez intense et profond (et catchy aussi).  :o  :D

c'est la réalisation qui en fait que sherlock est catchy avant tout, c'est toujours divertissant dans les transitions/animations/musiques on est jamais sous pression ya une légèreté constante dans le traitement jtrouve

Daphne a écrit :

Fleabag et The end of the f****** world c'est trop, beaucoup trop profond pour Pouqie  [:zedlefou:1]  

Umbrella Academy, voilà, ça c'est pour Pouqie.

umbrella academy la saison 1 c'était bien passé (flemme de lancer la s2) mais pas assez popcorn c'est trop axé développement des personnage pour ma recherche actuelle

fleabag jsais absolument pas ce que ca raconte mais j'en ai entendu pas mal de bien jtenterai surement à un moment

j'aime bien la profondeur aussi c'est qu'une question de période  [:hish:4]  

EricBurdon70 a écrit :

The boys est une très bonne série satirique divertissante.  

Alsmost Paradise qui vient de commencer sur 13e rue est assez fun dans un genre plus classique old school.

the boys excellent oui c'est typiquement le genre de truc que je kiffe (vu invincible aussi)

---------------
salut c pouqie
n°62965108
nakata
frog game
Posté le 18-05-2021 à 13:01:04  profilanswer

gp20 a écrit :

Ma série préférée de ces dernières années, du caviar à chaque réplique.
Et la nouvelle saison sort dans un mois [:sir_knumskull]

n°62965850
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-05-2021 à 13:56:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce weekend, j'ai revu The Stand (1994) (Le Fléau), film post-apocalyptique de Mick Garris, sur une histoire de Stephen King. Format blu-ray.

https://i.ibb.co/MNXSGvX/Gt7o3j-Ya-L6.jpg

Synopsis: un virus sort d'un labo de recherche et se met a ravager les Etat-Unis (on ne sait pas ce qu'il se passe dans le reste du monde). Un groupe de survivants immunisés se rassemble autour d'une vieille femme, Abigail, représentante de Dieu. Un autre groupe de survivants se rassemble autour de Flagg, le méchant de l'histoire, genre de Satan descendu sur Terre. Les gentils vont tenter de lutter contre les méchants et mettre fin a leur plan. Évidemment, il y aura des trahisons. On sent bien l'inspiration du Seigneur des Anneaux dans cette œuvre de Stephen King.
 [:rasthor:5]  

Le téléfilm dure 361 min, soit 6h. Il y a 2 minutes de plus pour la version DVD/BR.

Le budget fut de $26 millions, et ça se voit, entre le casting conséquent, les effets spéciaux et les nombreux paysages et lieux filmés.

Casting: Gary Sinise, Molly Ringwald, Jamey Sheridan, Laura San Giacomo, Ruby Dee, Ossie Davis, Ed Harris, Miguel Ferrer, Corin Nemec (Parker Lewis), Matt Frewer, Adam Storke, Ray Walston and Rob Lowe. Et Stephen King bien sur!

Niveau de l'histoire, je la trouve passionnante, car on arrive a rentrer dans les personnages et suivre leur evolution. On se demande ce qu'il va se passer, ou ils vont, et surtout qui va survivre. C'est assez creepy par moments, pas mal de cadavres tout au long du film, quelques moments d'horreur avec jump-scare, et même une scène de viol. Mais comme d'habitude avec les adaptations de Stephen King (genre It), c'est surtout la premiere partie (mise en place) qui est vraiment excellente, la seconde moitié (denouement) un peu en retrait.  

L'image: niveau photo, on est proche du telefilm (format 4/3, plan très serré sur les visages et traitement quelconques des couleurs). Mais il y a quand meme quelques plans intéressants, dont un plan-sequence au debut. Le Blu-ray est normalement remastérisé, mais l'image reste quand même trop douce.

La bande-son est vraiment sympa et variée, pas mal de hardrock.

Bref, "M-O-O-N, ca s’épelle très bien!" [:dawa]

Et je ne vais pas regarder la mini-série sortie l'an dernier, les critiques ne sont pas terribles (IMDB 7.2 pour le téléfilm vs 5.5 pour la série...).

"Bumpty Bumpty Bump!"   :bounce:  :bounce:  :bounce:

regardée suite à ton post
j'ai adoré la fin à cebola :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 13:56:11  profilanswer

n°62965925
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 14:00:54  profilanswer

daaadou a écrit :

regardée suite à ton post
j'ai adoré la fin à cebola :D

Au plaisir.  [:haha jap]

n°62966183
darkbeldin
Posté le 18-05-2021 à 14:20:49  profilanswer

Ouais alors par contre Almost paradise je dit non, c'est vraiment de la daube.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62966912
CorB3n
Posté le 18-05-2021 à 15:19:17  profilanswer

gp20 a écrit :

Comme toi, j'ai regardé Undercover et Salamandre, et j'ai lâché Salamandre en cours de route, je trouve pas ça terrible en comparaison.
Et Antidisturbios évidemment, très réussie, notamment d'un pt de vue technique.

Mon dieu ne relance pas nakata on va encore bouffer 2 pages d’éloges :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62967558
darkbeldin
Posté le 18-05-2021 à 16:07:03  profilanswer

funèbres ça me convient :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62967797
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-05-2021 à 16:24:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Umbrella Academy, voilà, ça c'est cer pour Pouqie.

[:cbrs]

---------------
Eponyme
n°62967970
v-christop​he
Posté le 18-05-2021 à 16:37:16  profilanswer

J'ai regardé la mini serie British  "IT'S A SIN",  qu'est ce que c'etait bien :love:

Message édité par v-christophe le 18-05-2021 à 16:37:39

---------------
Arcade Rules
n°62967999
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-05-2021 à 16:39:31  profilanswer

Fini Alice in Borderland. C'était vraiment très bien.
Tiré d'un manga, ça ressemble à un manga avec regards puissants perdus vers le lointain et petit malin décoloré qui ricane en faisant "hin-hin-hin!".
Mais c'est rythmé, violent et cruel. On ne s'ennuie pas une seconde.
A voir pour la suite, en espérant que la ou les prochaine(s) saison(s) ne tire(nt) pas trop en longueur pour déboucher sur un flop comme LOST.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°62968464
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-05-2021 à 17:22:47  profilanswer

Y'a pas tellement de ripoux chez les flics, plus des arrivistes et carriéristes (et des fainéants).

La scène où Omar et Bunk se retrouvent pour parler entre quatre yeux est juste magnifique.  :love:  
Et aussi "Cheese, who's your dawg?"  :lol:  

Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-05-2021 à 17:23:05

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62968943
maugani
Posté le 18-05-2021 à 18:03:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Billions: Bon, finalement c'est un peu Suits: série qui envoie du lourd en 1ere saison, pis après ça tourne en rond, ça s’épuise de saison en saison niveau intrigue, mais on regarde quand même parce que les personnages sont intéressants. :)

C'est surtout fini, Suits.

n°62969034
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 18:11:26  profilanswer

maugani a écrit :

C'est surtout fini, Suits.

Merci, je suis au courant. :o

Je cherchais justement une serie dans le meme style (business-oriented), d'ou Billions. Je ne suis pas decu a ce niveau. Mais la saison 5 est poussive.

n°62969839
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-05-2021 à 19:29:02  profilanswer

Incomplète aussi :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62970422
hisvin
Posté le 18-05-2021 à 20:23:31  profilanswer

The nevers S01E06:
Ce sentiment de s'être trompé de série quand tu regardes le prologue et le chapitre 1. Puis, tu regardes le chapitre 2 et tu te dis "C'est marrant, ils ont fait une série avec les mêmes acteurs, les même personnages mais totalement différente"...A la fin, tu te dis "Ah, oui, finalement tout s'explique." même les trucs qui m'agaçaient lors des premiers épisodes genre "elle se bat comme une combattante expérimentée mais j'ai pas compris d'ou cela peut venir vu que c'est totalement incohérent"...Bah, nan.  :heink:  

Après cela ne change rien que j'ai un peu l'impression d'être retombé sur un épisode de Xéna quand les scénaristes avaient sniffé un bol de crack frelaté tellement c'est barré/con. :D

Message édité par hisvin le 18-05-2021 à 20:24:41
n°62971445
greenboro
Posté le 18-05-2021 à 21:39:31  profilanswer

Ouais, c'est un peu inégal The nevers, mais des moments réjouissants aussi, la baston sur et sous l'eau par exemple, quelques moments de grâce avec certains thèmes musicaux. Il est vrai qu'à un moment, j'y comprenais plus grand chose avec leur Galanthi, mais tout s'explique dans le 06.
A voir sur la durée, la deuxième partie devrait normalement arriver à la rentrée.

n°62971520
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2021 à 21:47:58  profilanswer

Oui pareil quand ça causait de Galanthi au 05 j'ai dû jeter un œil à l'épisode précédent pour m'assurer que je n'avais rien loupé :o
Mais j'ai globalement bien apprécié, notamment grâce aux persos assez travaillés. Et puis malgré ses (petits) coups de mous, le scénario se suit quand même assez bien.

n°62971808
mxpx
----
Posté le 18-05-2021 à 22:18:18  profilanswer

Je viens de finir la s2 de la guerre des mondes.

Je suis déception par rapport a la 1er. C'est long, très long...

Spoiler :

Mention spéciale a sacha que t'as envie de pousser sous un bus tout le long de la saison

Par contre, c'est moi, ou le réal est obsédé par le turquoise / vert et ces nuances ?  :pt1cable:

n°62972004
Spaune
Cordialement
Posté le 18-05-2021 à 22:38:42  profilanswer

ingorang a écrit :

https://zupimages.net/up/21/19/vlpw.png
https://zupimages.net/up/21/19/4vet.png

Je viens de finir une des meilleures séries de 2021 ( Elle va en ramasser des prix  ...   :) ) : The Underground Railroad

Une série en 10 épisodes ( Durée variable ) sur le parcours d'une esclave à travers un réseau de "trains" suivie par un " Slave Catcher" à travers les US sur fond de violence , de ségrégation ,de politique(s),de religieux conservateurs ,
tout cela avec la magie qu'il y a dans le fabuleux roman de Colson Whitehead .
C'est une série dure ,exigeante, subtile avec des acteurs impressionnants et une atmosphère magique , par moment contemplative avec l'utilisation du flare pour contraster, de lumière dorée ,du feu ( purificateur,sacré) , du brouillard et de travelling sur des regards qui nous hantent et nous suivent ...
Une bande son décalée finit chaque épisode pour l'ancrer dans le présent ...

La claque de l'année !

Je viens de regarder le premier épisode, je suis bien accroché. La photo est incroyable

n°62972075
Bruere
Posté le 18-05-2021 à 22:47:37  profilanswer

Je regarde Bron/Broen sur Arte, la saison 1. Grosse qualité, merci pour ceux qui l'ont conseillé ici.

n°62972224
cypresvert
Posté le 18-05-2021 à 23:09:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Hollywood caste les acteurs qui se pointent aux castings à Hollywood, ils vont pas les chercher en UK :o  
Beaucoup d’acteurs britanniques vivent à L’os Angeles parce que la majorité des projets sont la bas. L’industrie ciné anglaise est pas moribonde mais pas comparable pour autant.
En outre vu que la prod US est majoritaire à la télé ou au ciné les britanniques sont plus exposés à l’accent américain que l’inverse et c’est du coup plus simple de le maîtriser.

SNL a produit un excellent sketch façon Mare of Easttown sur les accents UK/US générique Hollywood et US local.
Murdur Durdur - SNL https://www.youtube.com/watch?v=qaKZi6p6sxg

n°62972297
maugani
Posté le 18-05-2021 à 23:18:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci, je suis au courant. :o

Je cherchais justement une serie dans le meme style (business-oriented), d'ou Billions. Je ne suis pas decu a ce niveau. Mais la saison 5 est poussive.

Mais t'as pas l'air au courant qu'elle est suspendue.

Et vu le décès de sa femme.. Je ne sais pas quand ça va recommencer.

n°62972372
Rasthor
Posté le 18-05-2021 à 23:32:39  profilanswer

maugani a écrit :

Mais t'as pas l'air au courant qu'elle est suspendue.

Et vu le décès de sa femme.. Je ne sais pas quand ça va recommencer.

Tu parlais de Suits, qui est finie (avec un joli final).

Et oui, je savais aussi pour le tragique décès de l’épouse de Damian Lewis, Helen McCrory, il y a un mois.

Je viens d'ailleurs de voir l’épisode S05e07, le dernier sorti. J'avoue que j'ai regarde la saison que d'un oeil. A part l'histoire des tableaux, pas grand chose d’intéressant....

https://thecinemaholic.com/billions [...] g-we-know/

Citation :

In a different conversation thread on Twitter, Brian Koppelman replied to a fan stating that the team will begin filming again in 2021 to complete the five unproduced episodes and start filming season 6. The sixth season was commissioned on October 1, 2020. If the five episodes wrap up filming by the end of summer, we can expect ‘Billions’ season 5 part 2 to release sometime in Fall 2021. Since the plan is to film the sixth season soon after the part of season 5, fans may not have to wait long for the sixth season, which may fall into the usual release pattern of a new season premiering in the Spring.

Effectivement, on n'est pas prêt de voir la suite, sachant que l'article date d'avant la disparition de sa femme... :/

n°62972537
mxpx
----
Posté le 19-05-2021 à 00:32:43  profilanswer

Fini la s4 de the expanse, moins bonne que la 3, j'espère que la 5 sera mieux.

n°62972603
Rasthor
Posté le 19-05-2021 à 01:31:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca envoie du rêve!  [:cerveau lent]

Edit: https://en.wikipedia.org/wiki/Succession_(TV_series)

Citation :

The series has gained critical acclaim and, among its accolades, Succession won the British Academy Television Award for Best International Programme and Culkin received a nomination for the Golden Globe Award for Best Supporting Actor – Series, Miniseries or Television Film. The series also received five Primetime Emmy Award nominations, including Outstanding Drama Series, Outstanding Writing for a Drama Series, and Outstanding Directing for a Drama Series, winning for writing in 2019.

oh putain je sais ce que je vais regarder ce weekend!

J'ai finalement commencé Succession, un an et demi après mon post.... :o

C'est pas mal du tout !  

Pour le moment, Roman est le plus connard de tous. Suivi par Kendall. Mais on verra si ca change au fur a mesure des episodes.

n°62972620
maugani
Posté le 19-05-2021 à 02:00:22  profilanswer

mxpx a écrit :

Si t'aimes pas le nouveau délire de la serie, abandonne.

n°62972622
mxpx
----
Posté le 19-05-2021 à 02:02:13  profilanswer

Je comme l'épisode 2 la, putain que ca a l'air mou :/

n°62972848
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-05-2021 à 07:41:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai finalement commencé Succession, un an et demi après mon post.... :o

C'est pas mal du tout !  

Pour le moment, Roman est le plus connard de tous. Suivi par Kendall. Mais on verra si ca change au fur a mesure des episodes.

La saison 2 est encore plus réussie!

n°62973321
joams
Posté le 19-05-2021 à 09:02:50  profilanswer

mxpx a écrit :

non  [:moonbloood:3]  

n°62973394
Coms
Don't Panic!
Posté le 19-05-2021 à 09:11:03  profilanswer

berlo a écrit :

Je ne sais pas où tu en es mais pour moi,les deux premières saisons mettent en place une histoire qui est complètement oubliée dans les saisons suivantes...Je ne regarde quasiment que de la SF (pas forcément du Space Opéra) mais je ne suis arrêté après quelques épisodes de la saison 4 (il me semble), c'est du grand n'importe quoi,le rythme est cassé, les acteurs de plus en plus mauvais (excepté le pilote) et malgré le potentiel de la découverte de la saison 3;rien n'est exploité.
 Je m'ennuie devant l'écran. :/

C'est loin de s'améliorer au fil des saisons...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°62973524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-05-2021 à 09:22:39  profilanswer

cte mécréance

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62973561
berlo
dubitatif
Posté le 19-05-2021 à 09:25:51  profilanswer

Effectivement, j'avais lu ou vu le contraire.
J'abandonne à la saison 1 alors, dommage ça changeait un peu des policiers ...

https://i.imgur.com/kRR0KEO.png

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 19-05-2021 à 09:28:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  3927  3928  3929  3930  3931  3932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)