| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:03:16 ![]() ![]() |
pilou92 | Je ne sais pas si ça a causé de Parlement ici, mais c'est vraiment très bon. Marrant, bien fait et didactique parce que mine de rien on en apprend beaucoup sur le fonctionnement des institutions européennes. Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 18-05-2021 à 11:07:57 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
berlo dubitatif | On m'a demandé pourquoi je n'avais pas trop aimé the Expanse il y a un moment (désolé je n'ai pas eu le temps de suivre HFR sérieusement) : L'ambiance, les effets spéciaux sont pas mal, mais l'histoire et les personnages moins. On était un peu perdu dans l'histoire qui n'est pas très prenante avec pas mal d'intervenants. L’enquêteur n'a que sa coupe de cheveux pour se distinguer et ce n'est pas très réussi. Mais j'y reviendrai peut-être, c'est sympa une série qui s'améliore au fil des saisons. Bref, je n'ai pas de gros besoin en série, on doit regarder en gros 1h/jour au mieux, donc j'aime autant regarder autre chose qui me plaît mieux. En ce moment on regarde "Salamandre" une série d'Arte, ça passe bien. Avant on a regardé "Undercover", pas mal du tout, c'est ma période flamande Sur Arte il y a "Bron - The Bridge" à voir pour ceux qui n'ont pas vu, c'est très bien aussi. Antidisturbios c'est très bien effectivement, ce n'est ni pro ni anti-CRS, c'est une brigade qui se retrouve dans une histoire pourrie malgré elle. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 18-05-2021 à 11:24:25 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gnak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nakata frog game |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:56:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
darkbeldin | Ouais alors par contre Almost paradise je dit non, c'est vraiment de la daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | funèbres ça me convient --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
v-christophe | J'ai regardé la mini serie British "IT'S A SIN", qu'est ce que c'etait bien Message édité par v-christophe le 18-05-2021 à 16:37:39 --------------- Arcade Rules |
maugani |
C'est surtout fini, Suits. |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Incomplète aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
|
Bruere | Je regarde Bron/Broen sur Arte, la saison 1. Grosse qualité, merci pour ceux qui l'ont conseillé ici. |
cypresvert |
|
maugani |
Mais t'as pas l'air au courant qu'elle est suspendue. Et vu le décès de sa femme.. Je ne sais pas quand ça va recommencer. |
Rasthor |
|
mxpx ---- |
Rasthor |
|
maugani |
Si t'aimes pas le nouveau délire de la serie, abandonne. |
mxpx ---- | Je comme l'épisode 2 la, putain que ca a l'air mou |
tombig Il est où mon avion? |
|
joams |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cte mécréance --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
berlo dubitatif | Effectivement, j'avais lu ou vu le contraire. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 19-05-2021 à 09:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |