| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 18:41:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fini Succession S1, c'est bien écrit, même lorsque les ficelles sont grosses.
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-10-2019 à 21:28:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sa façon à elle de dire qu'elle aime bien, en fait Message édité par brown paper bag le 25-10-2019 à 21:43:00 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 09:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 10:28:18 ![]() Les dernières saisons de South Park, cette déception, ça s'essouffle bien, on sent que l’irrévérence des 10 premières saison n'est plus là |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S23, en cours, est vraiment excellente je trouve. Message édité par brown paper bag le 26-10-2019 à 10:33:07 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 10:56:48 ![]() Je viens de finir la 21, j'avoue que j'ai souri à plusieurs reprises mais je ne me suis jamais tapé des barres de rires comme dans les premières saisons |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 11:08:09 ![]() Je ne suis pas certain de continuer je dois dire |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les mecs ont vieillit, c'est bcp moins foufou qu'avant. Mais la critique reste intéressante.
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 11:12:20 ![]() Les premières saisons avec les sketchs au début, c'était tellement parfait |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | On a vieillit aussi, je suis aps sûr que l'humour totalement absurde et pipi caca des toutes premieres saisons passe encore aussi bien pour moi |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 11:17:29 ![]() Oh si, je me refais les 12 ou 13 premières régulièrement et je me tape des vieilles barres de rire comme jamais |
G33KO | Top boy S1 Je penser à une série plus
tu as tout les jeunes |
Romf | Years and Years saison 1 finie
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 08:53:29 ![]()
|
Daphne kernel panic | Barry et Atlanta |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | barry 'cest sympa m'enfin c'est plus du sourire que du rire.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 09:48:07 ![]()
|
Rasthor | En parlant de rire, je me refais Silicon Valley depuis jeudi. C'est vraiment excellent cette série. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:09:38 ![]()
Dans un autre genre mais très geek, Halt and Catch Fire qui est pour moi une des meilleurs séries EVER, https://www.youtube.com/watch?v=pWrioRji60A Sinon, pour rester dans les séries fun, Call Me Fitz, https://www.youtube.com/watch?v=QvOcuiJgDg8 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 10:11:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 27-10-2019 à 10:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 11:01:31 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en suis au S02e03, la petite escapade champêtre avec jeux d'intérieur pour divertir les invités Ca repousse très loin les limites de l'ignominie, c'est ça qui contribue à rendre le tout fascinant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2019 à 12:08:08 --------------- Eponyme |
hisvin | Dracula.
|
hisvin | Sinon, toujours sur Impulse et la fin du 04 a le même impact émotionnel que le 04 de The 100. Oui, bon je sais. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 27-10-2019 à 19:07:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La guerre des mondes commence demain sur canal, ça titille ma curiosité --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roswellentongues | Pas fait gaffe, mais il n’y a semble-t-il pas de retour sur The Hot Zone, la mini-série de National Geographic. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |