| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:56:12 ![]() ![]() |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 06-05-2021 à 20:53:07 |
XaTriX | c'est naze la fin de la s1 de winter soldier et merdikman --------------- [:dawa] |
philipppe |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Pour Queen of the South, petit hypothèse sur le big boss russe:
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mxpx ---- | Ouep, j'ai commencé, puis je me suis arrêté pendant l'épisode 2 |
saintclust | Des retours sur mare of easttown made in HBO ? |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 20:25:28 ![]() ![]() |
Sebastien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un seul épisode en accès inclus sur Prime, le reste sur OCS (je crois).
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sebastien |
gnak | C'est...évidemment très clair. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la galerie de personnages secondaires et leurs interactions qui fait l'intérêt du show. Mais en effet, ça développe dans la longueur.
konkissador | A Teacher : enfin fini la saison, clairement c'est découpé en 2 parties. La première est passablement banale et prévisible, la 2e est ennuyeuse et monotone. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 08-05-2021 à 08:36:42 |
Spaune Cordialement |
Ce hater Message édité par Spaune le 08-05-2021 à 15:36:22 |
maugani | Étonnant, la première fois que j'apprécie une création de TFI avec HPI..
|
scOulOu Born Under Saturn | Moi aussi mais je tiens pas 5mn devant cette merde. Les séries ricaines de ce genre ont déjà tendance à me gonfler, mais alors l'ersatz français... |
Bruere |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
maugani |
Ça fait du bien quelques fois de voir une série légère, moi j'aime bien. Si je veux voir une bonne enquête policière, je sais quoi choisir. Ou je lis un bouquin. Si j'ai envie de ne pas me casser la tête, je regarde Hawaii ou ça. |
Spaune Cordialement |
maugani |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
maugani |
J'aime plus l'actrice depuis son acte stupide. Jamais regardé la série. Je regarde très très peu de séries françaises. Mais j'aime pas la tournure que prend le monde des séries, déviant vers celui de la littérature ou du cinéma, où des pseudos intellectuels décernent les bons et les mauvais points. Devant la surabondance d’œuvres, les gens se transforment en critique au lieu quelquefois de se laisser aller. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-05-2021 à 14:10:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
maugani |
L'important dans l'art, c'est de se divertir. Distribuer les bons points, c'est comme catégoriser les gens. Avec la montée en puissance des sites de notation, on oublie de lire la quatrième de couverture d'un roman ou de regarder le premier épisode d'une série. Je comprends qu'on veuille optimiser son temps devant la profusion d’œuvres, mais on se détourne de ce qu'est la découverte de l'art. Dans le monde d'avant, c'est pour ça que j'allais également au Lucernaire, dans des petits théâtres pour débutants, à Séries Mania ou je teste des œuvres d'auteurs que je ne connais pas, dans un style qui n'est pas dans mon répertoire habituel. Se faire sa propre opinion sans rotten tomatoes, imdb, allociné. P.S : J'en ai rien à branler de tes piques, tu peux y aller gaiement, ça te fera ton dimanche. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-05-2021 à 14:09:55 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
hisvin | De mon point de vue, j'ai l'impression que l'on quitte, de plus en plus, le monde de la littérature et que l'on va, de plus en plus, vers le cinéma "pop-corn". |
maugani |
Parce qu'il y a profusion de séries. Beaucoup de plate-formes ou de chaînes font des séries. Et c'est difficile d'être original pour eux. Message édité par maugani le 09-05-2021 à 14:11:40 |
MycRub It was a trilogy |
Et je me rappelle pas bien à quel moment il n'y avait pas de critiques, de classements ou d'opinion pour un art ou un autre. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |