| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:45:25 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | Les Cylons sont très forts en piratage des systèmes IT... Le papier, ça ne se pirate pas. |
gnak |
|
hisvin |
|
hisvin |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rasthor |
|
maugani |
La biographie autorisée de Macron ? |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:50:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut profiter un peu de l'humour moisi de Maugani entre deux TT, ça risque de ne pas durer longtemps --------------- Eponyme |
maugani |
T'es lourd. Pour ta culture : http://www.film-documentaire.fr/4D [...] lm/50538_1 C'est un thème de discussion : se baser sur le septième art pour véhiculer une idée (président noir dans 24h chrono) ou se montrer (l'exemple donné ou le film Human Bomb de 2007), à des fins politiques. |
Daphne kernel panic | Oui donc les USA font un remake d'un film de 2013 pour faire de la pub à Macron. |
maugani |
Mais non, je voulais changer de sujet après ma blague foireuse. J'aurais dû rien dire.. Pas de lien.. Message édité par maugani le 04-05-2021 à 14:57:44 |
cypresvert |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2021 à 18:22:40 |
[Toine] A la demande générale... | Pour ceux qui y ont accès via amazon prime, je vous recommande vivement la mini-série Good Omens https://fr.wikipedia.org/wiki/Good_ [...] is%C3%A9e) De la série UK loufoque qui va bien avec d'excellents acteurs ( David Tennant en tête de gondole Message édité par [Toine] le 04-05-2021 à 19:23:13 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ici c'est pas le coin des séries françaises. On va te dire que les acteurs jouent mal. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Han j'avais as vu que TF1 allait faire un remake de Luther --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "Niobe de Rome" qui joua aussi l'ex de Luther dont on parlait plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-05-2021 à 09:01:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
maugani |
Ou dans Game of Thrones. Bon un petit rôle. |
machin_ |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | TBBT c'est anglais ?? ben non... sitcom américaine
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 05-05-2021 à 12:07:54 |
Daphne kernel panic | Je t’invite à consulter la définition du terme « anglo-saxon » au choix sur ton moteur de recherche préféré ou un dictionnaire papier. |
XaTriX | C'est toujours merdique ces classements --------------- Proxytaf ? non rien |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Monkira |
|
nyhctom C'mon c'mon | retour d'In Treatment 11 ans après, pour fin mai: https://deadline.com/2021/04/in-tre [...] 234732427/
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |