| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 09-05-2021 à 20:02:09 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:55:03 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est mou du genou la S03 de BSG par rapport aux deux premières saisons...
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 09-05-2021 à 20:00:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
maugani |
La différence avec avant, c'est l'accessibilité et la démocratisation de l'appareil critique médiatique. Les cahiers du cinéma, c'est ringard. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 09-05-2021 à 20:33:33 |
matnissa Elle est con, non ?! | Je viens de mater la série A Teacher passé récemment sur Canal
|
mxpx ---- |
|
maugani |
|
nakata frog game |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-05-2021 à 04:59:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Grève et intrusion de la chaîne dans la production. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 05:02:13 ![]() ![]() |
machin_ | Comment s'appelait cette série où l'on suivait une rockstar dans son château, accompagné de sa bimbo et d'un gamin un peu débile je crois. C'était une série comique anglaise, qui passait sur Comédie à l'époque de son âge d'or. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 10-05-2021 à 11:49:27 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Shiiiiiiiit ! --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mxpx ---- |
ingorang | BOX 21
Message édité par ingorang le 10-05-2021 à 12:45:46 |
berlo dubitatif |
Autant the Wire, j'ai un très bon souvenir, mais alors Treme je me suis un peu forcé à regarder.
Je n'ai pas trouvé ça très fameux personnellement. c'est dommage parce qu'il parait qu'à la saison 4 c'est mieux, mais je n'ai pas envie de me taper 2 autres saisons pareilles |
maugani |
Ben justement, au final, la suite va probablement plus te convenir que lui.. Je peux pas t'en dire plus au risque de vous spoiler, mais pour le coup, le changement est à la saison 3.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philipppe | C est bien ? J arrive pas à trouver un lien de bande annonce |
gp20 | Hippocrate S2 c'est rudement bien, les acteurs jouent très bien, c'est quand même à souligner pour une série FR. On se demande quand même quand est-ce que tous ces gens dorment. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Gros +1 j'ai été happé par cette saison.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
konkissador | Formula 1 : drive to survive (saison 2018): après la bonne surprise de The Last Chance le documentaire sur Michael Jordan, on s'est dit qu'on allait en tenter une autre. On m'avait recommandé un documentaire sur le foot mais je ne vais quand même descendre aussi bas Message édité par konkissador le 10-05-2021 à 17:22:43 |
philipppe | Hippocrate j ai mis de côté pour l instant : pas de show hôpitaux en ce moment pour moi, j ai ma dose dans la vie réelle. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
machin_ |
|
philipppe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |