Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3053  3054  3055  ..  3598  3599  3600  3601  3602  3603
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62828894
kaxxymo
Posté le 03-05-2021 à 08:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ingorang a écrit :

J'ai peur ,vraiment peur ,j'espère qu'ils ont bien planché sur le scénario :lol: sinon je sors ma tronçonneuse aussi ...
#obligéderegardercarjaivutouteslessaisons

 

https://zupimages.net/up/21/17/8o3d.png

 

https://youtu.be/ZvImJz6hRl0

 

un article : https://www.critictoo.com/news/dext [...] -showtime/
"Composée de 10 épisodes, cette saison 9 de Dexter sera scénarisée par Clyde Phillips (qui avait quitté le show original après sa quatrième saison) et nous ramènera auprès du célèbre tueur en série joué par Michael C.
Hall sept ans après son départ de Miami. Il n’est donc pas question de faire comme si la fin controversée de la saison 8 n’avait pas eu lieu
"


Je connais quelqu'un qui a raté sa carrière ciné et qui doit vite revenir dans une série (oui il avait déjà fait une autre série avant)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 08:58:57  profilanswer
 

n°62829027
mxpx
----
Posté le 03-05-2021 à 09:12:42  profilanswer
 

Je commence the expanse,  j'aime bien.

n°62834327
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-05-2021 à 17:31:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il y a #LineOfDuty qui pop dans les tendances UK sur Twitter...
 
Je regarde la note IMDB pour l’épisode du jour (qui est le série finale!): 5.2, alors que la série tourne autour de 8-9..... Nouveau scandale GoT-like ? :o


Je regarde ça ce soir.
Je reviendrai râler demain. :o  
 
Je n'avais pas vu que c'était la toute dernière saison, ni qu'il y avait sept épisodes (au lieu de six).

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-05-2021 à 17:31:52

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62834410
ingorang
Posté le 03-05-2021 à 17:40:29  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Je regarde ça ce soir.
Je reviendrai râler demain. :o  
 
Je n'avais pas vu que c'était la toute dernière saison, ni qu'il y avait sept épisodes (au lieu de six).


 
J'ai trouvé la fin bof , bâclée , et la nouvelle "chef" peu expressive et mal jouée

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 03-05-2021 à 17:49:37
n°62834426
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-05-2021 à 17:42:24  profilanswer
 

no spoiler please
 
Toute la journée, j'ai lutté contre l'envie de chercher des informations.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62834701
nakata
frog game
Posté le 03-05-2021 à 18:19:51  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

On sait s'il y aura une S2 a See?


J'espère ! Vraiment cool dans le genre post-apo.

n°62835255
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 03-05-2021 à 19:21:50  profilanswer
 

Hello !
The Nevers ça vaut le coup ?  
 
On est sur une série HBO comme on les aime ? Du cul, de la baston et une scénario sympathique?  
 
Je suis en manque de ce type de série :o

n°62835647
gnak
Posté le 03-05-2021 à 20:04:59  profilanswer
 

HBO c’est loin de se résumer à du cul et de la baston :o . Ce n’est pas parce qu’ils ont produit GoT que tout le reste est identique. Ce serait même l’inverse, leurs séries iconiques n’ont rien à voir.

n°62835736
konkissado​r
Posté le 03-05-2021 à 20:16:10  profilanswer
 

A teacher: une série banale sur la relation entre une professeur et un lycéen.  
C'est bien fait, la musique est bonne, il y a du rythme, les acteurs et surtout l'actrice sont bons mais ...  
On voit les choses venir, ce n'est pas original, c'est convenu, plein de clichés, y a rien de surprenant, bref je n'ai plus de périphrases pour dire à quel point cette série est d'une banalité affligeante.  
Vu 4 épisodes pour l'instant, peut-être qu'il y aura des twists ensuite mais vu comme le scénario se développe, je n'y crois guère.

Message cité 2 fois
Message édité par konkissador le 03-05-2021 à 20:17:42
n°62835748
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2021 à 20:17:39  profilanswer
 

en même temps rien que la BA ne donnait pas envie, c'est généralement mauvais signe


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 20:17:39  profilanswer
 

n°62835902
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-05-2021 à 20:34:13  profilanswer
 

multi_virus a écrit :

Hello !
The Nevers ça vaut le coup ?  
 
On est sur une série HBO comme on les aime ? Du cul, de la baston et une scénario sympathique?  
 
Je suis en manque de ce type de série


Un petit peu de cul, un peu plus de baston, des persos et un scénar sympatoche, donc c'est pas trop mal pour l'instant (3 épisodes au compteur).

n°62839112
biron_sacq​uet
Posté le 04-05-2021 à 00:52:05  profilanswer
 

Bonjour topic.
J'ai accès à Netflix durant 15 jours.
Un conseil de série qui se binge en 2 semaines max ?
Je suis pas contre un truc avec de la violence physique et/ou psychologique dedans, histoire d'optimiser l'absence de Mme aussi :o
Merci.

n°62839115
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2021 à 00:55:59  profilanswer
 

konkissador a écrit :

A teacher: une série banale sur la relation entre une professeur et un lycéen.  
C'est bien fait, la musique est bonne, il y a du rythme, les acteurs et surtout l'actrice sont bons mais ...  
On voit les choses venir, ce n'est pas original, c'est convenu, plein de clichés, y a rien de surprenant, bref je n'ai plus de périphrases pour dire à quel point cette série est d'une banalité affligeante.  
Vu 4 épisodes pour l'instant, peut-être qu'il y aura des twists ensuite mais vu comme le scénario se développe, je n'y crois guère.


 
Et pourtant, je trouve justement que c’est plus que ce que tu decris.
 
Tu reviendras nous en parler une fois la série terminée.

n°62839149
vaera
Posté le 04-05-2021 à 01:23:44  profilanswer
 

Bon Hippocrate c'est excellent.

 

Bien meilleur que le film d'ailleurs

n°62839235
GladiaS
Posté le 04-05-2021 à 04:42:23  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bonjour topic.
J'ai accès à Netflix durant 15 jours.
Un conseil de série qui se binge en 2 semaines max ?
Je suis pas contre un truc avec de la violence physique et/ou psychologique dedans, histoire d'optimiser l'absence de Mme aussi :o
Merci.

Y a un sujet Netflix, si jamais : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9386_1.htm
Pas de conseil avec ces critères, pas trop ce que je regarde ;).


---------------
--- Gladia ---
n°62839246
CorB3n
Posté le 04-05-2021 à 05:19:39  profilanswer
 

The Mosquito Coast sur ATV+, personne ? Avec Justin Théroux
On a enchaîné les deux épisodes, aucune idée de là où ils veulent en venir mais le rythme est soutenu c’est pas mal


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62839255
timbur
Soyez shiba.
Posté le 04-05-2021 à 06:00:07  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Un petit peu de cul, un peu plus de baston, des persos et un scénar sympatoche, donc c'est pas trop mal pour l'instant (3 épisodes au compteur).


 
Par contre, Nick Frost  [:-tac-:5] à ce rythme-là, il va pas tenir longtemps...


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62839362
uxam
Posté le 04-05-2021 à 07:32:14  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Et pourtant, je trouve justement que c’est plus que ce que tu decris.

 

Tu reviendras nous en parler une fois la série terminée.


Je confirme, beaucoup aimé a teacher


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°62839600
mxpx
----
Posté le 04-05-2021 à 08:39:00  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bonjour topic.
J'ai accès à Netflix durant 15 jours.
Un conseil de série qui se binge en 2 semaines max ?
Je suis pas contre un truc avec de la violence physique et/ou psychologique dedans, histoire d'optimiser l'absence de Mme aussi :o
Merci.


 
Un petit snowpiercer, 2 saisons de  10 épisodes.

n°62839698
philipppe
Posté le 04-05-2021 à 08:55:55  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bonjour topic.
J'ai accès à Netflix durant 15 jours.
Un conseil de série qui se binge en 2 semaines max ?
Je suis pas contre un truc avec de la violence physique et/ou psychologique dedans, histoire d'optimiser l'absence de Mme aussi :o
Merci.


Mindhunter  
Stranger thing  
Dark

n°62839717
Agressive ​Perfector
Posté le 04-05-2021 à 08:58:28  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bonjour topic.
J'ai accès à Netflix durant 15 jours.
Un conseil de série qui se binge en 2 semaines max ?
Je suis pas contre un truc avec de la violence physique et/ou psychologique dedans, histoire d'optimiser l'absence de Mme aussi :o
Merci.

 

La mini série "le Serpent"
Les 2 premières saisons de Narcos

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 04-05-2021 à 08:59:38

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62839846
Rasthor
Posté le 04-05-2021 à 09:13:23  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
La mini série "le Serpent"
Les 2 premières saisons de Narcos


Pourquoi seulement les deux premières ? Elles sont toutes excellentes, tant Narcos que Narcos:Mexico!

n°62839874
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-05-2021 à 09:16:28  profilanswer
 

ingorang a écrit :

J'ai trouvé la fin bof , bâclée , et la nouvelle "chef" peu expressive et mal jouée


definately!  :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°62839921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-05-2021 à 09:20:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pourquoi seulement les deux premières ? Elles sont toutes excellentes, tant Narcos que Narcos:Mexico!


Surtout la S3, même.
Elle défonce tout, elle est complètement hystérique [:toyoyost:2]  
On fait 2 AVC par épisode :o


---------------
Eponyme
n°62840427
Agressive ​Perfector
Posté le 04-05-2021 à 10:07:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Surtout la S3, même.
Elle défonce tout, elle est complètement hystérique [:toyoyost:2]  
On fait 2 AVC par épisode :o


 
Je l'ai bien aimé aussi, surtout la dernière partie.
Mais en 15 jours ça me paraissait compliqué de voir les 3 c'est tout :o
Alors que les 2 premières peuvent déjà fermer un chapitre


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°62840550
Rasthor
Posté le 04-05-2021 à 10:16:35  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bonjour topic.
J'ai accès à Netflix durant 15 jours.
Un conseil de série qui se binge en 2 semaines max ?
Je suis pas contre un truc avec de la violence physique et/ou psychologique dedans, histoire d'optimiser l'absence de Mme aussi :o
Merci.


Narcos S1-S2 (effectivement, ça fait l'arc Escobar).
O Mecanismo (Aussi de José Padilha. Deux saisons).
Industry (une saison pour le moment, cul et drogue a volonté).
The Night Of (une saisons en tout).
True Detective (trois saisons complètement indépendantes, ou presque).
Big Little Lies S1 (la S2 est pas terrible et dispensable).
The Boys (Deux saisons).

n°62840581
biron_sacq​uet
Posté le 04-05-2021 à 10:18:45  profilanswer
 

Merci pour les conseils :)
Et merci pour le topic Netflix aussi, hier soir j'étais tout perdu...
On verra si ces 15 jours de test finiront de me convaincre de me prendre un abo.

n°62840639
Rasthor
Posté le 04-05-2021 à 10:23:20  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Merci pour les conseils :)
Et merci pour le topic Netflix aussi, hier soir j'étais tout perdu...
On verra si ces 15 jours de test finiront de me convaincre de me prendre un abo.


Ah, j'avais pas lu que c’était Netflix only. Faudra regarder si les titres que j'ai fourni y sont aussi (Narcos et O Mecanismo devraient y etre).

n°62841321
pilef
Posté le 04-05-2021 à 11:09:54  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

C'est quoi ton top 10 ?

Je redoutais que quelqu'un me pose cette question :D
 
En fait, c'était une façon de dire que je n'ai pas trop aimé cette série (que j'ai regardé intégralement car je suis fan de SF :o) et je suis toujours étonné de la voir érigée en "Breaking Bad" de la SF.
 
Pourquoi je ne l'ai pas aimé ? Honnêtement je ne me rappelle plus très bien de la série, mais voici certaines choses qui m'ont dérangées (spoiler alert, c'est très personnel :D) :
 
 - j'ai vu et adoré la série originale. Donc pour moi, un cylon c'est ça :
https://3.bp.blogspot.com/-QB_ofIpq1FU/V0i2Ef-o9MI/AAAAAAABX50/R_R1dwbJq9ApJg1-asLJMMTnZAnwZ867QCLcB/s1600/tumblr_nbqn5j9bjw1s2wio8o3_500.gif
 
 - j'ai toujours considéré que le côté indétectable des cylons comme un "plot hole". Ils sont capables de se relier à un ordinateur, donc ils sont +/- biomécaniques et donc devrait être facile à détecter/identifier (une fois qu'on sait qu'ils ont une apparence humaine)
 
 - le côté mystique introduit vers la fin de la saison, c'est pour moi incompatible avec un environnement SF
 
 - l'utilisation massive de papier dans des vaisseaux spatiaux aux ressources forcément limitées m'a toujours dérangé. Je suis technophile ascendant geek et déjà à l'époque j'utilisais un TabletPC pour prendre mes notes en réunion et cherchais à réduire ma consommation de papier. J'anticipais que dans un monde futuriste aux ressources limitées, le papier serait abandonné.
 

darkbeldin a écrit :

Ca depend ce qu'on entend par SF si tu parle de SF au sens très large ou tu vas inclure des choses comme Dark ou Eureka oui je pense tu peut trouver 10 séries au dessus de BSG mais je vois pas trop l'intéret.
Après si on pârle de SF au sens space opéra la liste est sans doute même pas assez longue pour en mettre 10 avant BSG.
Babylon 5
The Expanse
les divers Star Trek
Killjoys
Firefly
Andromeda
Farscape
Dark Matter
 
J'aime bien la liste de rotten sur le sujet https://editorial.rottentomatoes.co [...] v-shows/5/

D'accord avec ta liste :jap: j'y ajouterais le premier Galactica et Cosmos 1999 :D (même si ces séries ont bien évidemment vieilli)
 

hisvin a écrit :

Disons que Killjoys est conscient de son problème et passe en mode "roue libre" pendant les 2 premières saisons.  
Après, je ne sais pas pourquoi, mais ils sont partis dans une forme de délire un peu trop sérieux et cela perd en qualité divertissante même s'il y a des moments de "grâce".  
 
Par contre, Dark matter, ça a toujours voulu péter plus haut que son cul.
 
Reste qu'il y a Torchwood dans le tas et...  :whistle:

Dark Matter, j'ai adoré la première saison. La révélation progressive de l'identité initiale des protagonistes au milieu de leurs aventures, je trouvais cela passionnant. Malheureusement, elle n'a pas su trouver un second souffle et les deux saisons suivantes ont baissé en qualité.
 
Killjoys était au début une série sans prétention (limite popcorn), du western dans l'espace. Mais elle a su développer et s'appuyer sur un univers intéressant et prendre de la profondeur. Je la place clairement au-dessus de BSG.
 

Kors'R a écrit :

Vous avez oubliez Invasion Planète Terre  :O

J'en garde un bon souvenir. Le thème et son traitement était intéressant.
 

n°62841550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2021 à 11:28:46  profilanswer
 

Ok donc ne jamais prendre en compte l'avis de pilef en ce qui concerne les space-opera [:emmanuel_micron:5]

n°62841605
maugani
Posté le 04-05-2021 à 11:32:10  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Ca depend ce qu'on entend par SF si tu parle de SF au sens très large ou tu vas inclure des choses comme Dark ou Eureka oui je pense tu peut trouver 10 séries au dessus de BSG mais je vois pas trop l'intéret.
Après si on pârle de SF au sens space opéra la liste est sans doute même pas assez longue pour en mettre 10 avant BSG.
Babylon 5
The Expanse
les divers Star Trek
Killjoys
Firefly
Andromeda
Farscape
Dark Matter

 

J'aime bien la liste de rotten sur le sujet https://editorial.rottentomatoes.co [...] v-shows/5/

 


 

La liste de rotten [:fandalpinee]

 

The Man in The Hugh Castle, excellent pendant à peine trois saisons avant que ça parte en couilles dans la dernière. J'adore l'uchronie mais alors cette fin m'a fortement déplu.

 

Et c'est devant SG1 qui a plus marqué les gens..

 

Sense8, même pas dans le top 20..et derrière Torchwood.

 

Torchwood, la série qui ne doit sa popularité que parce qu'on en a fait des caisses sur ses liens avec le Doctor Who...

 

En premier, faut mettre "Au-delà du réel" et sa suite moderne, c'était une véritable claque pour l'époque, tout comme sa suite.

n°62841609
biron_sacq​uet
Posté le 04-05-2021 à 11:32:31  profilanswer
 

Bah c'est un avis qui se défend. Pour le papier ok c'est un peu du détail (moi perso ce qui me saoulait c'est que tout est BISEAUTÉ putain, mais POURQUOI ??)
Pour le côté mystique de la fin j'ai aussi trouvé ça un peu facile, mais ça permet au moins de bien conclure la série.

n°62841640
maugani
Posté le 04-05-2021 à 11:34:48  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

The Mosquito Coast sur ATV+, personne ? Avec Justin Théroux
On a enchaîné les deux épisodes, aucune idée de là où ils veulent en venir mais le rythme est soutenu c’est pas mal

 

Si, c'est sur ma watch list. La première série cochée de l'année à vrai dire.

 

Curieux de voir cette série dont l'acteur principal est le neveu de l'auteur.

 

Je ne connais pas le film des années 80, adapté du même roman. Je regarderai après car il semble différent dans osn angle d'approche.

n°62841694
pilef
Posté le 04-05-2021 à 11:38:45  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bah c'est un avis qui se défend. Pour le papier ok c'est un peu du détail (moi perso ce qui me saoulait c'est que tout est BISEAUTÉ putain, mais POURQUOI ??)
Pour le côté mystique de la fin j'ai aussi trouvé ça un peu facile, mais ça permet au moins de bien conclure la série.

J'ai failli en parler, mais je me doutais que j'allais me faire remballer si j'en disais trop sur le papier :D (déjà que :o)

n°62841704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2021 à 11:39:32  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bah c'est un avis qui se défend. Pour le papier ok c'est un peu du détail (moi perso ce qui me saoulait c'est que tout est BISEAUTÉ putain, mais POURQUOI ??)
Pour le côté mystique de la fin j'ai aussi trouvé ça un peu facile, mais ça permet au moins de bien conclure la série.


austérité, gratter de la matiere premiere


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62841721
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-05-2021 à 11:40:37  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bah c'est un avis qui se défend. Pour le papier ok c'est un peu du détail (moi perso ce qui me saoulait c'est que tout est BISEAUTÉ putain, mais POURQUOI ??)
Pour le côté mystique de la fin j'ai aussi trouvé ça un peu facile, mais ça permet au moins de bien conclure la série.


Ben disons que pour la plupart des gens les 2/3 des séries qu'il place devant BSG sont qd même loin derrière, et que certaines sont même à classer parmi les grosses bouses complètement fauchées et irregardables (Andromeda, Killjoys et DM).

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 04-05-2021 à 14:10:58
n°62841731
pilef
Posté le 04-05-2021 à 11:41:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

austérité, gratter de la matiere premiere

A ce compte là autant faire des feuilles plus petites, ça rajoutera une étape de moins dans la fabrication :o

n°62841758
pilef
Posté le 04-05-2021 à 11:43:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ben disons que pour la plupart des gens les 2/3 des séries qu'il place devant BSG sont qd même loin derrière, et que certains sont même à classer parmi les grosses bouses complètement fauchées et irregardables (Andromeda, Killjoys et DM).

Clairement, j'ai exprimé une opinion personnelle et je n'ai pas la prétention de justifier objectivement que ces séries sont meilleures que BSG :D

n°62841764
Rasthor
Posté le 04-05-2021 à 11:43:32  profilanswer
 

maugani a écrit :

En premier, faut mettre "Au-delà du réel" et sa suite moderne, c'était une véritable claque pour l'époque, tout comme sa suite.


 [:cerveau +1]

n°62841770
maugani
Posté le 04-05-2021 à 11:44:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben disons que pour la plupart des gens les 2/3 des séries qu'il place devant BSG sont qd même loin derrière, et que certains sont même à classer parmi les grosses bouses complètement fauchées et irregardables (Andromeda, Killjoys et DM).

 

Andromeda, c'est un chef d'œuvre dans son style.

 

:o

n°62841780
maugani
Posté le 04-05-2021 à 11:45:25  profilanswer
 

Kevin Sorbo, c'est une légende.  [:donaldforpresident:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3053  3054  3055  ..  3598  3599  3600  3601  3602  3603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR