Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°28028404
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 10-10-2011 à 15:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi regardé Pan Am
http://cdn-public.ladmedia.fr/var/ [...] 30x130.jpg  

Série US sur les débuts de la compagnie aérienne dans les années 60.

Bon rien d exceptionnel, l ambiance et les décors sont de qualité enfin perso le coté année 60 "super propre" (pas de déchêts /poussiéres/crasse) j accroche pas mais bon. On sent la série qui a pour fond la libération des droits de la femme mais c est pas un sujet que je trouve intéressant  :p .
Ca se laisse regarder mais plus pour les décors/jolies filles/voitures que pour le scénario.

ps: je note que c est la 3 série US cette année où on a un personnage qui parle français. A croire que la France est à la mode aux US.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 15:01:21  profilanswer

n°28028478
nakata
frog game
Posté le 10-10-2011 à 15:06:10  profilanswer

vaoboo a écrit :

ps: je note que c est la 3 série US cette année où on a un personnage qui parle français. A croire que la France est à la mode aux US.

Sans compter les rage comics :o

n°28029749
gus84
Old school gamer
Posté le 10-10-2011 à 16:30:37  profilanswer

vaoboo a écrit :

Bon rien d exceptionnel, l ambiance et les décors sont de qualité enfin perso le coté année 60 "super propre" (pas de déchêts /poussiéres/crasse) j accroche pas mais bon. On sent la série qui a pour fond la libération des droits de la femme mais c est pas un sujet que je trouve intéressant  :p .
Ca se laisse regarder mais plus pour les décors/jolies filles/voitures que pour le scénario.

y'a une mode de ce genre de série depuis madmen, j'ai l'impression.
comme si l'amérique aimait se bercer dans cette période glorieuse de son histoire. :o  

perso j'ai pas accroché a madmen, et j'aime beaucoup l'analyse critique poussé de mon meilleur ami:

-"bah, c'est beau, mais bon le mec y fume des clopes et y trompe sa femme."
-"et a part ça?"
-"bah, y refume une clope..."

quand on a vu la bande annonce de Pan Am:

-"tu vas voir qu' elle va tromper son mec et qu'elle va fumer des clopes"
-"oui, mais dans un avion."

---------------
Gus
n°28029910
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-10-2011 à 16:40:26  profilanswer

Non mais Mad Men n'a rien inventé, ce genre de série a toujours existé avec +/- de succès et de qualité.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°28029938
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2011 à 16:41:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mais Mad Men n'a rien inventé, ce genre de série a toujours existé avec +/- de succès et de qualité.

Voilà, The Bold and the Beautiful, entre autres [:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28029969
SOF40
Posté le 10-10-2011 à 16:43:30  profilanswer

gus84 a écrit :

comme si l'amérique aimait se bercer dans cette période glorieuse de son histoire. :o  

perso j'ai pas accroché a madmen, et j'aime beaucoup l'analyse critique poussé de mon meilleur ami:

-"et a part ça?"

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer mad men, m'enfin quand meme  [:prodigy]

Message édité par SOF40 le 10-10-2011 à 16:43:49

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28030235
saint_shak​a
Posté le 10-10-2011 à 16:59:02  profilanswer

gus84 a écrit :

-"et a part ça?"

Tu as oublié le verre de Sky :D

Sérieux AMC avec Mad Men n' a pas la prétention de créer une oeuvre original dans le sens ou elle raconte les événements d' une boite de PUB de Madison Avenue avec comme dans toutes les boites des histoires d' amours etc
Ce qui est bien et orignal c' est que la série est d' époque, on s' y croit vraiment avec les placements de produits et puis ça joue bien avec de bons acteurs, de bonnes musiques au final c' est une bonne série qui ne mérite peut être pas tant d' éloge cependant j' adore cette série et peut être bien plus juste parce qu' on m' a bassiné avec les séries policières, judiciaires etc enfin voilà les daubes actuelles qui repassent en boucles sur nos chaines FR et je ne parle même pas des daubes SF genre Terra Nova ou autres Falling Skies.

Et puis heureusement qu' il y en a qui n' aime pas c' est la diversité au pire il y a Breaking Bad ou autres...

Message cité 1 fois
Message édité par saint_shaka le 10-10-2011 à 17:00:56

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°28030296
vaoboo
Posté le 10-10-2011 à 17:02:33  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Tu as oublié le verre de Sky :D

Sérieux AMC avec Mad Men n' a pas la prétention de créer une oeuvre original dans le sens ou elle raconte les événements d' une boite de PUB de Madison Avenue avec comme dans toutes les boites des histoires d' amours etc..
Ce qui est bien et orignal c' est que la série est d' époque, on s' y croit vraiment avec les placements de produits et puis ça joue bien avec de bons acteurs, de bonnes musiques au final c' est une bonne série qui ne mérite peut être pas tant d' éloge cependant j' adore cette série et peut être bien plus juste parce qu' on m' a bassiné avec les séries policières, judiciaires etc enfin voilà les daubes actuelles qui repassent en boucles sur nos chaines FR et je ne parle même pas des daubes SF genre Terra Nova ou autres Falling Skies...

Et puis heureusement qu' il y en a qui n' aime pas c' est la diversité au pire il y a Breaking Bad ou autres...

Ben Pan Am c est le même délire, ils doivent essayer de surfer sur la vague de Mad Men, sauf que les héros se tapent des voyages autour du monde (enfin voila le cliché sur Paris).

n°28030313
SOF40
Posté le 10-10-2011 à 17:03:56  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben Pan Am c est le même délire, ils doivent essayer de surfer sur la vague de Mad Men, sauf que les héros se tapent des voyages autour du monde (enfin voila le cliché sur Paris).

Ils sont quand meme pas bien malin de faire des "copies" de Mad men

---------------
n°28030526
e_esprit
Posté le 10-10-2011 à 17:18:32  profilanswer

En plus c'est un peu injuste, parce que dans Mad Men, ils boivent aussi du whisky :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 17:18:32  profilanswer

n°28031757
Xi_Thor
-_-
Posté le 10-10-2011 à 19:09:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

...ps: je note que c est la 3 série US cette année où on a un personnage qui parle français. A croire que la France est à la mode aux US.

Dans Warehouse13 ils lachent aussi parfois quelques mots en Français, ce qui est fort sympathique  :D (Mais bon plus destiné au public canadien amha)
En tout cas profitez bien de Panam, ça risque de pas durer longtemps ( un peu plus que Charlie's angel quand même). :o

n°28033200
dobeliou
Posté le 10-10-2011 à 21:46:13  profilanswer

Punaize la fin de saison de breaking bad...

Cette série est vraiment exceptionnelle, scénar de dingue, acteurs sensas, tension parfois quasi insoutenable, et malgré tout ils arrivent à nous faire rire.

C'est énorme...

ps: du coup Nakata

Spoiler :

t'avais pas totalement tort :D

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 10-10-2011 à 21:47:09
n°28033428
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-10-2011 à 22:08:32  profilanswer

Rhooo Community ça met du temps à démarrer mais quand leurs délires culminent bien c'est génial :love:

Spoiler :

Le paintball, la mafia des chicken fingers, Abed en Batman [:rofl]

Allez la saison 2 :D

Message édité par ToYonos le 10-10-2011 à 22:12:22

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°28033733
dobeliou
Posté le 10-10-2011 à 22:39:23  profilanswer

Oh non, Dexter  

Spoiler :

vont quand même pas nous faire le coup du serial killer qui se met à devenir catholique  [:dobeliou2]  

Dites moi que c'est pas ca  [:max evans]  

Vu la popularité de la série, ca me fait peur...

Message édité par dobeliou le 10-10-2011 à 22:59:03
n°28033735
nakata
frog game
Posté le 10-10-2011 à 22:39:56  profilanswer

Spoiler please, j'attends l'épisode 2 pour commencer la saison :o

n°28033910
philipppe
Posté le 10-10-2011 à 22:56:56  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler please, j'attends l'épisode 2 pour commencer la saison :o

Et moi l épisode 10, comme ca j enchaine la saison  :)

Pas de spoil Dexter ici. C est justement pour éviter ca que je ne vais pas sur le topic idoine  :o

n°28033928
dobeliou
Posté le 10-10-2011 à 22:58:43  profilanswer

Merde sorry.  

Pas vraiment un spoiler ceci dit, juste une très grosse anticipo-sur-interprétation

n°28033947
Le General
Posté le 10-10-2011 à 23:00:27  profilanswer

Bon ben Borgia ça se laisse regarder sans trop de mal :o

---------------
Zbeub zbeub.
n°28034782
vaoboo
Posté le 11-10-2011 à 00:15:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Punaize la fin de saison de breaking bad...  

Cette série est vraiment exceptionnelle, scénar de dingue, acteurs sensas, tension parfois quasi insoutenable, et malgré tout ils arrivent à nous faire rire.  

C'est énorme...  

ps: du coup Nakata

Spoiler :

t'avais pas totalement tort :D

sound track qui déchire rodriguo y gabriella
je love breaking bad  :love:    

n°28035160
Spyro44
Posté le 11-10-2011 à 01:26:46  profilanswer

vaoboo a écrit :

Sinon, il y a eu une série sur une compagnie aérienne pas "super propre" ...  
The Loop   :D  

C'est vrai, la France est souvent à l'honneur dans les série US avec des expressions "déjà-vu, ...",  
c'est classe de savoir parler français ou de garder son accent si on est français,  
de faire un voyage en Europe, notamment à Paris, le pain, les fromages, le vin etc.  
Tant mieux    ;)  

n°28035414
SOF40
Posté le 11-10-2011 à 07:07:55  profilanswer

Le General a écrit :

Bon ben Borgia ça se laisse regarder sans trop de mal :o

Tu as vu l'autre version?

---------------
n°28036671
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-10-2011 à 10:45:50  profilanswer

La saison 3 de Dexter est pas top, moins bien que les 1 & 2 en tout cas.
La 4 repart bien il parait.

Vais pouvoir me faire l'integrale et enchainer avec la 6 comme ça. [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°28037260
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-10-2011 à 11:34:15  profilanswer

La 5 est toute pourri par contre :o

---------------
Aloha
n°28037275
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-10-2011 à 11:35:16  profilanswer

Perso Dexter n'a jamais ré-atteints l'extase de la saison 2. La 3 est en effet bof, la 4 est pas mal du tout, la 5 est en demi teinte (la première moitié  :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 11-10-2011 à 11:35:48

---------------
n°28037963
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-10-2011 à 12:38:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

Perso Dexter n'a jamais ré-atteints l'extase de la saison 2. La 3 est en effet bof, la 4 est pas mal du tout, la 5 est en demi teinte (la première moitié  :sleep: )

Maiwai.
Doakes putain, ça c'est du perso. Même si personnellement, Lila me sortait un peu par les yeux à force, faut avouer que cette saison reste la meilleure.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 11-10-2011 à 12:38:51
n°28038630
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-10-2011 à 13:52:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Maiwai.
Doakes putain, ça c'est du perso. Même si personnellement, Lila me sortait un peu par les yeux à force, faut avouer que cette saison reste la meilleure.

Mais +1 quoi.  [:perfect007]

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 11-10-2011 à 13:52:33

---------------
Le Saoumfa
n°28038645
Meve
Posté le 11-10-2011 à 13:54:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais +1 quoi.  [:perfect007]

+2!!! [:backfire:3]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28038846
kytine
:|
Posté le 11-10-2011 à 14:09:56  profilanswer

Je commence à vraiment bien apprécier The Secret Circle :o

2 broken girls aussi :o

n°28039010
weemanbe
Posté le 11-10-2011 à 14:23:44  profilanswer

Oue c'est quoi ce

Spoiler :

délire mystique

dans la saison 6 de Dexter ? :/

Content sirius?  [:zero pm]

Message édité par weemanbe le 11-10-2011 à 17:30:45
n°28041102
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-10-2011 à 16:50:35  profilanswer

deadpool a écrit :

[…]  Lila me sortait un peu par les yeux à force, faut avouer que cette saison reste la meilleure.

Dexta  [:bailey's]

---------------
n°28041125
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-10-2011 à 16:52:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 11-10-2011 à 16:52:25

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28041810
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-10-2011 à 17:33:21  profilanswer

Y'a un topoc pour Dexter.  [:vaulti]

---------------
Le Saoumfa
n°28042012
grande dam​e
Posté le 11-10-2011 à 17:56:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

La saison 3 de Dexter est pas top, moins bien que les 1 & 2 en tout cas.
La 4 repart bien il parait.

Vais pouvoir me faire l'integrale et enchainer avec la 6 comme ça.

La 6 est en train de prendre le chemin de la 3... En bas de classement :o

n°28042097
scarvesse
salsa maniac
Posté le 11-10-2011 à 18:07:02  profilanswer

bon apres mattage de la serie de canal "borgia"  je trouve que ça vaut pas le coup surtout si vous avez matté la version" the borgias " avant ,les acteurs ont un charisme d'huitre , on ne sait pas ou l'on va ,ils ont choisi de traiter cette partie de l'histoire assez bizarrement d'ailleurs , c'est beaucoup moins confus dans" the borgias "

je m'explique pour "the borgias" -->neil jordan serie americaine
 les décors , costumes sont remarquables,en adequation avec l'epoque ,les intrigues sont à foisons , des manipulations, de l'amour, de la politique, de la religion... On s'attache assez vite aux personnages, comme par exemple à Lucrezia Borgia, la seule fille du pape, qui est dépeinte comme étant très innocente, ou encore à Cesare Borgia (qui nourrit un amour presque incestueux envers sa sœur). Et Jeremy Irons est très convainquant dans le rôle du Pape , on sent l'ambition du mec , il eclaire la scene  ...bref ça a de la geule !

içi ya pas photo entre les 2 acteurs ! :lol:  
 http://img585.imageshack.us/img585/9937/jeremyasrodrigoborgia.jpghttp://img854.imageshack.us/img854/5447/arton133680d390.jpg

on y voit l'ascension du pape notamment comment il se sert de ses enfants pour acceder au pouvoir malgré son affection pour eux (par exemple en nommant son jeune fils Cesare cardinal ou encore en mariant sa fille Lucrezia, alors âgée de 14 ans )  , y rester , et s'y enrichir le jeux du pouvoir entre les differents cardinaux , les bribes, les menaces etc ...une scene qui m'a particulierement marquée est l'election du pape ou ils sont enfermés pendant des jours jusqu'à avoir une majorité de vote pour un des candidats et à la fin le pape "fraichement elue" doit s'asseoir sur une chaise sans fond afin qu'on puisse lui tater les boules pour bien s'assurer que c'est un homme  :lol:  :lol:  

par contre pour "borgia" ou encore la sainte orgie  

http://img10.imageshack.us/img10/1719/art166044.gif

tout est pretexte à du cul
des le debut on a juste l'impression d'une succession de scene de nue , de sexe , de femmes à poil ou d'hommes d'ailleurs wtf ? [:dakans]
qui ne font pas evoluer l'histoire , qui n'ont aucun interet mis à part titiller la libido du spectateur lamba ou de l'adolescent prepubaire qui veut se taper une branlette  [:wank] à un moment j'ai meme eu l'impression qu'il devait y avoir un contrat avec une clause du genre toutes les 6 minutes doit y avoir une scene cul !ça marche comme ça !
à l'opposé on a un parti pris de l'histoire en dents de scie , une vision un peu deconcertante ...des le debut on assiste peu à peu à la mort du Pape et à la lutte entre les 3 plus puissantes familles d'Italie : les Borgia, les Orsini et les Collona .  
De plus on se surprend à regarder ailleurs ,(aller faire chauffer une pizza par exemple ce qui etait mon cas  :wahoo: ) des longeurs , laius entre certains personnages qui n'arrangent pas les choses .
Mais surtout on est surpris par la difference entre les personnages ""the borgias " et "borgia" . En effet après avoir vu ces 2 premiers épisodes, j'ai été assez surpris par les caractères radicalement opposés entre ces personnages et ceux de la série américaine. Le Cardinal Borgia est très froid avec ses enfants illégitimes (il l'est beaucoup moins dans The Borgias il est meme affectueux en faite il est juste devorer par son ambition papale), Lucrezia est dans cette série une adolescente rebelle, Cesare est un jeune homme fougueux qui a du mal à contrôler son comportement parfois violent limite schizophrène(dans The Borgias, Cesare est plus réfléchi et affectueux)... ou encore on a lucrezia qui à peine adolescente à le feux au cul ! veut se marier niké bref c'est space ...

voila my 2 cents  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par scarvesse le 11-10-2011 à 18:18:24

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°28042145
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-10-2011 à 18:12:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 11-10-2011 à 18:13:37

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28042230
SOF40
Posté le 11-10-2011 à 18:21:53  profilanswer

Et comme spartacus ? :o

---------------
n°28042276
Meve
Posté le 11-10-2011 à 18:28:19  profilanswer

ou "chemistry"  (je sais rien à voir mais je suis tombée dessus cet aprem :ouch: )

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28042280
scarvesse
salsa maniac
Posté le 11-10-2011 à 18:28:22  profilanswer

ah non quand meme pas spartacus c'est le top  :love: !mais la on est dans un autre registre  :D  
d'un coté spartacus tu as des gladiateurs, que des hommes enfermés dans une prison dont le seul but est de survivre ! des combats sanglants ,de la sueur , de la testostérone  tous les jours les mecs se battent pour survivrent donc des qu'ils ont une occasion de baiser ça y va c'est normale vu peut etre leur derniere heure à tout moment faut bien qu'il relache la pression  [:ripthejacker]  
dans borgias c'est pas le cas ! on parle d'eglise ,de l'ascension d'un homme vers sa fonction papale bref qu'est ce ça vient foutre la toutes ces scenes ? [:agkklr]  enfin c'est surtout que yen a trop pour un rien .. bonjour -->> tu baises ?

Message édité par scarvesse le 11-10-2011 à 19:05:13

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°28042508
Jarod 03
Posté le 11-10-2011 à 18:44:16  profilanswer

Marrant comment l'épisode 3 d'Unforgettable me rappel quelque chose :P

n°28042521
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-10-2011 à 18:44:59  profilanswer

bah c'est comme dans la BD alors [:napalm27]

n°28042573
nakata
frog game
Posté le 11-10-2011 à 18:48:59  profilanswer

scarvesse a écrit :

tout est pretexte à du cul
des le debut on a juste l'impression d'une succession de scene de nue , de sexe , de femmes à poil ou d'hommes d'ailleurs wtf ? [:dakans]
qui ne font pas evoluer l'histoire , qui n'ont aucun interet mis à part titiller la libido du spectateur lamba ou de l'adolescent prepubaire qui veut se taper une branlette  [:wank] à un moment j'ai meme eu l'impression qu'il devait y avoir un contrat avec une clause du genre toutes les 6 minutes doit y avoir une scene cul !ça marche comme ça !

Sans avoir vu la version Canal, il est probable que la chaine française veuille se la jouer HBO/Showtime en croyant qu'il suffit de mettre du cul dans une série historique pour réussir, et que ça les dispense d'un scénario correct et d'acteurs charismatiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)