| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:01:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-10-2011 à 16:43:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 10-10-2011 à 17:00:56 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit | En plus c'est un peu injuste, parce que dans Mad Men, ils boivent aussi du whisky --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:18:32 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Dans Warehouse13 ils lachent aussi parfois quelques mots en Français, ce qui est fort sympathique |
dobeliou | Punaize la fin de saison de breaking bad... Cette série est vraiment exceptionnelle, scénar de dingue, acteurs sensas, tension parfois quasi insoutenable, et malgré tout ils arrivent à nous faire rire. C'est énorme... ps: du coup Nakata
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-10-2011 à 21:47:09 |
ToYonos Ready to code | Rhooo Community ça met du temps à démarrer mais quand leurs délires culminent bien c'est génial
Allez la saison 2 Message édité par ToYonos le 10-10-2011 à 22:12:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
philipppe |
Pas de spoil Dexter ici. C est justement pour éviter ca que je ne vais pas sur le topic idoine |
dobeliou | Merde sorry. |
Le General | Bon ben Borgia ça se laisse regarder sans trop de mal --------------- Zbeub zbeub. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Spyro44 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La saison 3 de Dexter est pas top, moins bien que les 1 & 2 en tout cas.
--------------- Le Saoumfa |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La 5 est toute pourri par contre --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Perso Dexter n'a jamais ré-atteints l'extase de la saison 2. La 3 est en effet bof, la 4 est pas mal du tout, la 5 est en demi teinte (la première moitié Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-10-2011 à 11:35:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 11-10-2011 à 12:38:51 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 11-10-2011 à 13:52:33 --------------- Le Saoumfa |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kytine :| | Je commence à vraiment bien apprécier The Secret Circle |
weemanbe | Oue c'est quoi ce
dans la saison 6 de Dexter ? Message édité par weemanbe le 11-10-2011 à 17:30:45 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-10-2011 à 16:52:25 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
grande dame |
|
scarvesse salsa maniac | bon apres mattage de la serie de canal "borgia" je trouve que ça vaut pas le coup surtout si vous avez matté la version" the borgias " avant ,les acteurs ont un charisme d'huitre , on ne sait pas ou l'on va ,ils ont choisi de traiter cette partie de l'histoire assez bizarrement d'ailleurs , c'est beaucoup moins confus dans" the borgias "
Message cité 3 fois Message édité par scarvesse le 11-10-2011 à 18:18:24 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-10-2011 à 18:13:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
Meve | ou "chemistry" (je sais rien à voir mais je suis tombée dessus cet aprem --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
scarvesse salsa maniac | ah non quand meme pas spartacus c'est le top Message édité par scarvesse le 11-10-2011 à 19:05:13 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Jarod 03 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah c'est comme dans la BD alors |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |