| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message édité par bulldozer_fusion le 09-01-2018 à 23:11:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 23:03:58 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ainsi que 22.11.63 adapté d'un livre de Stephen King |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je continue sur Hard Sun, pitain ce que c'est bon pour une série B ! --------------- Eponyme |
zato |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Davinout Trukmuch |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'escroquerie Banshee démasquée une fois de plus Tous les mecs qui acclamaient la série voulaient juste que les autres souffrent autant qu'ils ont souffert Il parait qu'il y a un épisode et demi qui sont biens dans la S3, à toi de les trouver Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 11:44:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Tout l'inverse de Person of Interest --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, dans POI, je crois que les deux bons épisodes se situent vers la moitié de la S4 --------------- Eponyme |
uxam |
|
ben80 Go! |
kaxxymo |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
J_D_ - EricShawn - |
|
fijean |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Celos |
|
DivadG |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 10-01-2018 à 14:56:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
elbalafray |
|
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Piltez |
|
casper271 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être enfin une saison où ils vont tout risquer et tout gagner puis tout perdre, regagner un peu et finir sur un compromis --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sellin20 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Non il ne fait plus parti de la série --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sebastien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zipo Ours bipolaire | The end of the fucking world --------------- - mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance | Barrés je sais pas si c'est le terme qui convient le mieux |
ToYonos Ready to code | Manhunt Unabomber très très sympa, j'étais déjà très intéressé par cette affaire avant la série, content qu'ils aient fait ça bien.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pilef |
Je conseille la lecture du wiki anglais. Le personnage de Fitz semble complètement fictif. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |