| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 22:29:12 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Fini Resident Alien c'était très moyen... Des ficelles visibles à des kilomètres, ca tourne un peu en rond, et la fin est baclée... |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Spaune Cordialement |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spaune Cordialement |
|
biron_sacquet | Si t'as aimé tbbt : The it crew. |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 07:50:07 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-04-2021 à 08:54:13 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 09:14:58 ![]()
|
david42fr | C'est typiquement le genre de séries que j'ai adoré mais je serais incapable de reprendre : à force de diffusion sur différentes chaines, je ne sais pas ce que je n'ai pas vu comme épisodes et tomber sur des vus et revus, bof (c'est le même problème pour la plupart des séries mainstream en fait qui sont rediffusées en boucle). Pour le moment, suis sur Coroner Davinci (pas taper) Message édité par david42fr le 02-04-2021 à 09:17:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 09:19:25 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
teks9 8 ça suffit | For All Mankind, je trouve pour le moment la S2 largement en dessous de la S1. C'est trop proche d'un soap opera, ça manque d'enjeux politiques et de moments captivants comme la S1. Le dernier épisode est un peu mieux mais encore trop de bla bla sur les minorités opprimées. On avait compris les 2 premières minutes, mais là c'est enfoncé à coup de talons. Message cité 5 fois Message édité par teks9 le 02-04-2021 à 14:06:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
biron_sacquet | Ah mince je savais pas qu'il y avait une s02... Si elle est pas top chaipas si j'aurais la motiv |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ingorang |
|
CorB3n ッ | L’épisode d’ajd apporte pas mal effectivement, j’ai beaucoup aimé --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 02-04-2021 à 20:47:05 |
croustillou | Succession, que c'est bien, oula, impossible de décrocher, tout est fou, je m'attendais pas à ça |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak |
XaTriX | S2 de Solar opposites qui est sortir récemment
--------------- [:dawa] |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
mxpx ---- | Je savais pas quoi regarder au boulot de nuit, je suis tombé sur Les Irréguliers de Baker Street.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |