| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:19:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
philipppe |
|
cypresvert |
|
azymantiop |
maugani |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 01:46:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
EricBurdon70 |
J'avais déconseillé en disant que le scénario était bidon. Message édité par EricBurdon70 le 26-03-2021 à 09:01:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! C'est sûr que c'est pas une série pour les mauviettes C'est un hommage autant qu'une parodie des films d'exploitation ou des séries Z des 60-70's, faut le prendre comme tel et c'est un authentique plaisir à regarder. Message édité par brown paper bag le 26-03-2021 à 10:10:35 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Concernant la très bonne série Jett, je rappelle juste la citation Robert Mitchum qui apparait au début d'un épisode : "On ne peut pas plaire à tout le monde, l'important c'est d'arrêter d'essayer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que tu es totalement passé à côté de cette série. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 26-03-2021 à 11:07:46 --------------- Eponyme |
maugani |
Bienvenue dans Le Masque et La Plume Avec nos intervenants préférés, Wiripse Aujourd'hui, le thème sera les séries scandinaves et leurs références aux films de genre des années 60. Nous donnons la parole à Brown. [...] Vous pouvez retrouver la captation de notre précédente émission sur support digital. Message édité par maugani le 26-03-2021 à 11:29:22 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hisvin | Les daleks n'étant pas des robots, c'est moche. |
maugani | Quelqu'un peut me dire en MP où vous regardez vos séries américaines ? Tous mes sites habituels sont Down ou n'ont rien en VOSTFR. Et ne me répondez pas que vous payez quoique ce soit, hein. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak | Je pense qu'on est nombreux à se payer des abos SVOD. On est sur HFR on a les moyens. Et quand ça n'existe pas en SVOD on appelle notre tante qui vit à Raleigh. |
hisvin | Perso, j'y vais à vélo à Raleigh. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
ingorang |
Message édité par ingorang le 27-03-2021 à 18:53:06 |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 | Et je déconseille aussi Briarpatch même si au moins la série m'avait intriguée au début.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Trailer sympa
|
gnak | On a regardé le 1er épisode de Godfather of Harlem. Mouais, c'est poussif on va dire. Malgré un casting en or ça ne donne pas envie de continuer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
konkissador | This is us: j'ai commencé la série (pour la 2e fois car j'avais oublié que j'avais déjà tenté un visionnage) et c'est vraiment pas pour moi. La dépression en toile de fond ne me convient absolument pas (on a tous assez de malheurs dans nos vies) et puis malgré la tripotée de bons acteurs connus, l'histoire de laisse de marbre. Ca ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. En plus je déteste les scènes d'accouchement, donc là c'est le pompom.
Message cité 3 fois Message édité par konkissador le 28-03-2021 à 10:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |