| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:06:43 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
maugani | C'est là où les mecs de BSG vont me dire "mais mon pauvre ami, les SF de SG1 ou Atlantis sont nullllleeess, vraiment, so ninetees, alors que le Galactica" Alors que bon les Cylons, on dirait des Daleks un poil améliorés. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-03-2021 à 13:43:27 |
gnak | Tu t'es fait violer par un Cylon étant jeune ? Faut consulter, ça peut aider les personnes dans ta situation de détresse mentale. |
maugani |
maugani |
Ça doit faire mal. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:48:04 ![]() ![]() |
maugani | Lorenzo Lamas, l'espèce de mâle alpha avec le générique de mâle alpha |
gnak |
Rasthor |
|
maugani | Avec en side-kick, un indien et euh la fille, Kathleen Kimont et ses jambes à la Miss Parker Message édité par maugani le 25-03-2021 à 13:52:53 |
maugani |
J'en ai aucunement honte. Je déteste les prétentieux qui ne jurent que pas un top 25 pour restreindre leurs goûts ou passent leurs temps sur IMDB. Je ne renie pas mes séries d'ados. Le Clown, Le Rebelle, NCIS, Jericho, je n'en ai pas honte. Ce ne sont pas mes séries préférées, avec le temps, The Leftovers, Broadwalk Empire ou Billions ont pris la tête. Message édité par maugani le 25-03-2021 à 13:56:43 |
maugani |
K2000 avait un camion où Kit se garait. |
Rasthor |
|
maugani |
Connaissait pas. En autre bonne série de l'époque, FX Effets Spéciaux. Un super générique. Message édité par maugani le 25-03-2021 à 13:59:06 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani |
? Ah non mais moi, je vais parfaitement bien. Là je me défoule. En quoi ça dérange ? Et ce sont des séries, Le Clown et Alerte Cobra. Je pourrai vous parler d'action Concept, qui a bien avant la France, su créer des séries à la chaîne et qui se vendent dans le monde entier. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-03-2021 à 14:35:07 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et une nana actuelle assez "gonflée"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maugani | On ne voit pas ton image. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-03-2021 à 16:56:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le rebelle, il faut avoir vu au moins 1 épisode pour sa culture perso --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'en a plein a voir comme cela
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
david42fr |
j'ai déjà vu les 2 premières, je me renseigne sur les suivantes...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
maugani |
This |
Rasthor |
|
maugani |
maugani |
Lui et son daron, ce sont les Iglesias argentins. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Oui, deux. C'est la version anglaise, Humans, qui en a 3. Je la trouvais vraiment originale et audacieuse comme série. |
manuches What the fuck did I do ?! | Alerte |
Piltez |
Zguvus | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par WirIpse le 25-03-2021 à 22:01:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |