| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 19:42:54 ![]() ![]() |
maugani |
Forbrydelsen Allemande Bad Banks parce que je suis amoureux de Paula Beer et aussi pour le sujet...un peu.. Si si Message cité 2 fois Message édité par maugani le 24-03-2021 à 19:50:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The Killing / Borgen / Bron / Wallander / Lillyhammer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'hôpital et ses fantômes, c'est pas simple à revoir de nos jours. La qualité d'image fait vraiment VHS usée jusqu'à la corde. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gp20 |
Rasthor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sinon P'tit Quinquin c'est "nordique" aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
david42fr | Bron faudrait que je me fasse the fall mais je crois que je suis définitivement amoureux des séries UK (en train de finir Shetland et surement pleins d'autres à découvrir)! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-03-2021 à 21:17:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de séries UK, Doctor Who (la version débutée dans les années 2000), c'est un truc pour adolescents attardés ou ça finit par s'améliorer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le_coyote ACME Corp. |
Clair que c'est désert Un peu comme les films suisses... Me semble que par ouï-dire, ca c'était pas trop mal. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Heure_du_secret Mais perso jamais vu. On ne peut pas être les meilleurs partout... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 24-03-2021 à 22:10:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gp20 |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_coyote ACME Corp. |
Moui... J'ai oublié celle-là avec un pitch "intéressant" :
Dommage qu'une fois on ne mette pas les CHF sur la table pour faire une série qui dépote sur notre héros national: Guillaume Tell Message édité par le_coyote le 24-03-2021 à 23:00:54 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 24-03-2021 à 23:01:39 --------------- --- Gladia --- |
maugani |
*Destinée aux enfants |
azymantiop | Allez je me refais les 2 premières saisons de Twin Peaks, pour enfin regarder cette saison 3 que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 25-03-2021 à 00:53:06 |
ingorang |
|
darkbeldin | Tiens, je sais qu'il y en as pas que 5 mais ça te permettra peu être de découvrir des séries que tu connait pas.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Là, comme ça, il me vient les Deutschland 83, 86 et 89 (en ce moment) et comme dit précédemment Bad Banks.
|
Daphne kernel panic |
|
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |