| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 11:29:41 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Mac_Lane |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Romano338 |
Message édité par Romano338 le 14-03-2021 à 18:09:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alkhar |
|
konkissador |
|
shodaboy Sidekick | Le 1er épisode de l'adaptation FR de "Your honor" était dispo en avant première sur My canal. Devant tant de qualitance je n'ai pu résister Le jeu des 7 différences :
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 16-03-2021 à 12:40:37 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Rasthor | Et sinon, niveau prod, c'est bien foutu ? On est dans un style Baron Noir ou plutôt Julie Lescault ? |
shodaboy Sidekick |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Spaune Cordialement |
|
Mac_Lane | Le générique des Sopranos à la mode Succession :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tiboc59 | Fini H, j'adore toujours après toutes ces années. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nakata frog game | Au bout de 3 épisodes, toujours pas de médiocrité dans WandaVision |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'est pas non plus la série de l'année, ni LA série de superslips |
Dkiller | Toujours mieux que Smallville 2021 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a qu'une seule bonne série de
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Joe l'indien 94 | J'ai regardé aussi les 3 premiers de Superman et Loïs, c'est pas extraordinaire soit, mais je m'attendais à bien pire. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
uxam |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
Qui n'est pas le remake de Lois et Clark (1993).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2021 à 13:49:39 |
Lugz • | Bonsoir, vous me conseillez qui comme Youtuber série/ciné dans la lignée de Dirty Tommy ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |