| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 15:13:21 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
EricBurdon70 | https://www.canalplus.com/series/li [...] 3202_50216
Message cité 1 fois Message édité par EricBurdon70 le 03-03-2021 à 20:18:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ingorang | La grosse nouvelle d'hier soir :
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 04-03-2021 à 06:38:25 |
gp20 |
hido45 | En France le seul moyen legal de voir la BBC c'est par satellite les chaînes sont en clair dessus, sinon y a d'autres moyens |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 10:42:44 ![]() ![]() |
ingorang | Le top 5 des séries du mois par SensCritique :
|
RaKaCHa | En séries allemandes j'ai noté : Et Dark que j'ai essayé de regarder par deux fois, sans succès. Y a d'autres choses ?
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2021 à 11:21:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'espère que --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa | Faudrait que je matte Deadwood aussi un jour |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je viens de voir apparaître DEUTSCHLAND 89 (et ils ont presque trouvé une actrice plus choupi que la blonde choupi de la première saison) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gp20 |
RaKaCHa |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cypresvert |
|
philipppe |
|
vethalyn | On peut la voir quelque part cette série aujourd'hui ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime bien Your Honor, c'est quand même largement au dessus de la moyenne actuelle.
spiderben25 |
|
nakata frog game | C'est quoi une private joke pour une série |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et pour une série qui aurait pu être très branlatoire, c'est étonnamment compréhensible. Je crois que pendant aucune scène je ne me suis dit "ça n'a aucun sens" d'ailleurs. Sinon, j'ai fini la saison 1 de Scrubs. J'adore, c'est super attachant et réconfortant, et drôle. Moi, dans ma tête au travail, c'est un peu comme dans celle de JD, cet humour me fait rire En VO bien sûr, même si ma copine était fan en VF, ça lui permet de redécouvrir la série aussi. Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2021 à 09:19:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me refais Hannibal avant de commencer Clarice. Il est bon le Mads Mikkelsen comêm ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-03-2021 à 09:55:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Spaune Cordialement |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |