| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 13:04:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chienBlanc | Je ne sais pas si c'est dû au fait que ça a 20 ans, ou à la compression, mais l'image de The Shield est pourrie sur Prime par contre. |
gnak | Oui c'est pourri sur Prime, en gros ce sont les DVD. Sur Canal Séries ça correspond aux blu-ray. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je trouvais au contraire le casting de Justified plutôt équilibré --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Romano338 | The Unicorn c'est pas top mais Goggins est bon dans ce rôle. Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 13-03-2021 à 14:45:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 15:23:45 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djlemon @LemonMBA | Merci à ceux qui ont proposé des séries à regarder pour ma femme et moi Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 13-03-2021 à 16:08:11 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
|
cypresvert |
Entre le très médiocre Unicorn et le très bon Justified, Goggins a joué (entre autre) dans Vice Principals.
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
chienBlanc |
poutrella Contributeur net | Six feet j'en suis a la saison 4
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tiboc59 | Fini Gotham et Once Upon a time Je m'attaque à la dernière saison de H et avec Madame, on se fait Revenge et The Strain. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rasthor |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
berlo dubitatif |
+1, C'est très bien aussi Justified, j'ai failli la mettre dans ma petite liste.
|
konkissador |
|
konkissador | Party down: on a essayé un 2e épisode, c'est vraiment pas drôle. Message édité par konkissador le 13-03-2021 à 20:37:00 |
Till Lindemann heirate mich |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'espère qu'il y aura une S2 car ça se termine sur un twist un peu sorti de nulle part Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2021 à 20:59:01 --------------- Eponyme |
Scoinscoin |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et bim ! Covid... --------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
rody | En parlant de The Shield, j'en suis bientôt à la fin.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Toujours en parlant de The Shield, c'est à partir de quelle saison qu'on entend parler Ronnie?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-03-2021 à 10:57:50 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
joams |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |