| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:09:56 ![]() ![]() |
maugani |
Oui et Non. La fin est particulière. |
maugani |
Ah merci, je cherchais une description D'HFR ! Message édité par maugani le 17-02-2021 à 15:13:52 |
Daphne kernel panic |
maugani |
berlo dubitatif |
Bien aimé aussi, même si de prime abord on va pas spontanément s'identifier ou s’intéresser aux CRS ou à l'IGPN.
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-02-2021 à 15:58:59 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 17-02-2021 à 21:50:21 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca me rappelle un moment dans le défunt zapping. Un mec de le télé-réalité qui disait d'un de ses potes : "Machin, chez nous, à la cité, on l'appelle le Caméléon, comme dans la série. Il peut tout faire ! Il a été éboueur, balayeur, gardien de nuit, vigile, il a fait la plonge. Comme dans la série !"
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic | Aparté
|
mxpx ---- | Vous savez ou l'on peut trouver des vieilles séries ?
|
Daphne kernel panic | Tu trouves des DVD à vil prix parfois, mais faut que la série ait été éditée en DVD. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ralala, l'épisode 3X05 de Mr robot !!! défonce ! --------------- demain, il sera trop tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- | Je commence billions comme conseillé ici il y a quelques mois.
|
maugani |
Il n'y a pas de saison 4. Tu parles bien de Startup ou tu te trompes ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Il faut combler cette lacune --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | J'essaie de soigner mon islamo gauchisme tu sais |
John Nada |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 16:25:30 ![]()
|
v-christophe | j'ai commencé "The Watch" c'est un peu WTF mais ca me donne envie de continuer Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-02-2021 à 11:35:02 --------------- Arcade Rules |
Dkiller |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
ingorang | Fini la saison 1 très enlevée de Beforeigners , c'est très bien , de l'humour , de la baston , du mystère , des bons acteurs , vivement la S2 ! Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 20-02-2021 à 19:23:55 |
hisvin | Je viens de l'apprendre. Par contre, il faudra être patient vu qu'elle n'est pas censée sortir avant la fin de l'année au mieux. |
nakata frog game | Si c'est ça être patient, que dire de ceux qui attendent la saison 2 de Taboo |
hisvin | On en verra le boo. Message édité par hisvin le 20-02-2021 à 19:57:24 |
ingorang | Beforeigners :
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |