| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas pas accroché à The Shield, Breaking Bad et Soprano. Là je teste Southland et Oz. Mes séries actuelles n'ont pas encore de suite. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-02-2021 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 23:21:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est marrant je pensais que Shameless c'était terminé mais je vois qu'il y a d'autres saisons.
|
mxpx ---- |
ddlabraguette |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 01:32:41 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
Non justement j'ai revérifié, on ne voit jamais cette scène
Message édité par seibbe le 16-02-2021 à 02:24:01 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Dkiller |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor | hardt:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 10:27:26 |
Spaune Cordialement |
On est d'accord Message édité par Spaune le 16-02-2021 à 10:28:08 |
maugani |
Très intéressante pour la transition, joli brin de fille d'avant avec Ally Walker et joli brin de fille de maintenant avec Amanda Righetti. Ta femme sera contente avec Josh Holloway. Ah pardon, tu parlais du scénario. Accessoire, vraiment. Mais y a Righetti. |
maugani | Ça me fait penser à la série Profiler où elle s'est fait connaître, tout le temps plongée dans le noir. Remplacé par la sexy Jamie Luner. Avec les cross-over avec Jarod du Caméléon. Assez inhabituel comme processus pour l'époque de voir coexister deux séries à thématiques différentes. #latrilogiedusamedisoir #lesjambesdeMissParker Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-02-2021 à 10:46:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Un autre élément WTF niveau coïncidence dans Your Honour:
|
shodaboy Sidekick |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ingorang | un peu de pub pour Rectify :
|
shodaboy Sidekick |
Surtout que
Bref sinon impossible de mettre la main sur la série originale. Mais la bonne nouvelle c'est qu'un remake Fr est prévu, il serait déjà dans la boite. Mais on peut faire confiance à TF1 pour nous proposer mieux que ce remake US insipide Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 16-02-2021 à 14:25:31 |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dkiller |
|
hawkins |
Aaaah Miss Parker bon souvenir. --------------- Men are brave |
kremlin biceps |
Rasthor |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
maugani | Ally Walker, ils ont dû juger qu'à 39 ans, c'était chaud de jouer les midinettes.. |
maugani | Les vrais se souviennent de ce moment dans Le Caméléon. La réaction de tout le monde Message cité 2 fois Message édité par maugani le 16-02-2021 à 15:25:54 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
RaKaCHa | Mon dieu.
|
maugani |
Ça me fait penser, on devrait faire un top : Mais bordel, pourquoi ils ne se sont pas embrassés ? Et ouais, Jarod et Miss Parker sont easy dans le top 3. Message édité par maugani le 16-02-2021 à 15:28:58 |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |