Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62135905
maugani
Posté le 15-02-2021 à 23:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkbeldin a écrit :

Que veut tu les gouts et les couleurs, y a bien des gens qui apprécie Breaking Bad :o

Je n'ai pas pas accroché à The Shield, Breaking Bad et Soprano.

Là je teste Southland et Oz.

Mes séries actuelles n'ont pas encore de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 15-02-2021 à 23:21:53
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 23:21:08  profilanswer

n°62135910
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2021 à 23:22:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

L'épisode 5 de Gangs of London, dur de passer à côté effectivement tant il dénote par rapport au reste (temps/lieu/personnages) mais dans les faits, si techniquement c'est du beau travail, point de vue narration c'est pas dingue.

En soit il n'apporte pas grand chose à l'histoire de racontée par la saison (ça aurait pu être plié en 3mn, surtout que l'issue était attendue depuis l'épisode 1) et à l'intérieur de l'épisode il y a plein d'éléments qui ajoutés pour créer le contexte, mais qui sont totalement survolés et oubliés aussi rapidement. Résultat on a l'impression d'être devant la démo d'un studio de cascadeurs plus que devant une vraie création originale à l'intérieur d'une série.

Certes.

Mais ça déboite.

n°62135929
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-02-2021 à 23:28:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

L'épisode 5 de Gangs of London, dur de passer à côté effectivement tant il dénote par rapport au reste (temps/lieu/personnages) mais dans les faits, si techniquement c'est du beau travail, point de vue narration c'est pas dingue.

En soit il n'apporte pas grand chose à l'histoire de racontée par la saison (ça aurait pu être plié en 3mn, surtout que l'issue était attendue depuis l'épisode 1) et à l'intérieur de l'épisode il y a plein d'éléments qui ajoutés pour créer le contexte, mais qui sont totalement survolés et oubliés aussi rapidement. Résultat on a l'impression d'être devant la démo d'un studio de cascadeurs plus que devant une vraie création originale à l'intérieur d'une série.

Il est vrai qu'au final l'épisode en lui-même ne fait pas avancer trop l'histoire, sauf que

Spoiler :

je trouve que la façon dont tout est montré porte à croire jusqu'à la fin que le gamin va finalement s'en sortir pour devenir un perso important alors que non, ce qui introduit une certaine incertitude - et donc du suspens - quant au sort du reste du casting… Un peu comme dans GoT, dont chaque mort brutale de perso qu'on pensait principal fragilise l'existence de tous les autres personnages.

n°62135999
Rasthor
Posté le 15-02-2021 à 23:44:46  profilanswer

Your Honour: fini! Tout ça s’emboîte plutôt bien au final. :jap:

n°62136050
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2021 à 00:00:36  profilanswer

c'est marrant je pensais que Shameless c'était terminé mais je vois qu'il y a d'autres saisons.

Je me rappelle pas quand j'ai arrêté, c'est con :o

n°62136111
mxpx
----
Posté le 16-02-2021 à 00:19:27  profilanswer

Colony, ca vaut quoi ?

n°62136196
ddlabrague​tte
Posté le 16-02-2021 à 01:17:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Your Honour: fini! Tout ça s’emboîte plutôt bien au final. :jap:

J'aurais plutôt tendance à dire ça boite  [:ex-floodeur:5]  

Un vrai paradoxe cette série  
C'est bancal du début à la fin mais malgré tout, les acteurs sont suffisamment bons pour tenir le truc  [:cyber-solaris:2]  
J'ai trouvé ça nul et pourtant j'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin  [:nonoo_:2]

n°62136208
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2021 à 01:23:25  profilanswer

maugani a écrit :

Je n'ai pas pas accroché à The Shield, Breaking Bad et Soprano.

Là je teste Southland et Oz.

Mes séries actuelles n'ont pas encore de suite.

Southland c'est pas mal, Oz aussi
mais the Sopranos ça reste bien au dessus  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62136216
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-02-2021 à 01:29:33  profilanswer

mxpx a écrit :

Colony, ca vaut quoi ?

pas grand chose

c'est dommage la série va pas au bout

j'ai regardé car je suis indulgent avec les séries SF

n°62136221
mxpx
----
Posté le 16-02-2021 à 01:32:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

pas grand chose

c'est dommage la série va pas au bout

j'ai regardé car je suis indulgent avec les séries SF

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 01:32:41  profilanswer

n°62136260
seibbe
Where is my family?
Posté le 16-02-2021 à 02:22:59  profilanswer

CorB3n a écrit :

C’est pas pendant le repas où ils se retrouvent tous justement qu’il leur montre les photos pendant que y en a une qui fait la cuisine ?
On est quand même à un niveau de série ou ce genre d’erreur est impossible autant qu’improbable

Non justement j'ai revérifié, on ne voit jamais cette scène
Ca paraît aberrant en effet

Spoiler :

Surtout qu au final je pensais que ca allait être une scène essentielle, en introduisant une nouvelle piste, mais en fait pas du tout, ca sert juste à dire que la mère n'était pas parfaite, point
À un moment je pensais que ca allait même être connecté à la voiture qui suivait Adam au moment de l'accident, vu qu'on insistait beaucoup sur cette voiture au début de la série je trouvais... Mais non

Message édité par seibbe le 16-02-2021 à 02:24:01

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°62136265
Dkiller
Posté le 16-02-2021 à 02:30:43  profilanswer

Le final de Your Honor

J'ai envie de dire tout ca pour ca :/

n°62137305
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 09:41:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le final de Your Honor

J'ai envie de dire tout ca pour ca :/

Spoiler :

Pouvait-il en être autrement ?

n°62137585
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-02-2021 à 10:03:47  profilanswer

oui, le final de Your Honor me laisse dubitatif

Bon, après au moins y'a un début et une fin, j'aime de plus en plus les formats comme ca

ca aurait peut être mérité un bon épisode de plus, je trouve que 55min pour tout finir c'est un peu juste

n°62137655
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-02-2021 à 10:09:03  profilanswer

Très déçu par Your Honor, malgré une bonne première moitié de saison.
Y'a vraiment un souci de montage ou de coupes, ça se ressent à certains endroits:

Spoiler :

épisode 9: à la fin Adam doit aller chez les Baxter. Début épisode 10: Adam est au bord de l'eau, c'est le matin, sa grand-mère lui a appris l'infidélité de sa mère: WTF? Ca n'a aucun sens. Pareil, le meurtre de sa mère, on sent qu'ils voulaient développer le truc, mais ça tombe à plat. Et puis qui dit à Eugene que c'est Adam le responsable de sa la mort de Kofi? Son avocate? Ca n'a une fois de plus aucun sens.

Beaucoup de coïncidences/comme de par hasard (

Spoiler :

le chien qui trouve le mouchoir ensanglanté pile pendant le repas, oh puis tiens, un autre repas, je vais dégobiller le bout de cervelle devant tout le monde...

Cerise sur le gâteau, la fin.

Spoiler :

COMMENT le jury peut-il gracier le fils Baxter, après l'énorme preuve en vidéo qu'il n'a raconté que des bobards? D'ailleurs si qq'un a compris ce qu'écrit le juge sur le papier avant la dernière plaidoirie, je suis preneur).

Le seul truc intéressant sur la fin c'est

Spoiler :

le parallèle entre la mort des deux fils

, même si une fois de plus c'est tiré par les cheveux.

Bref, on est très loin d'un Night of...

n°62137863
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2021 à 10:24:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Certes.

Mais ça déboite.

C'est comme The Raid 2 : histoire un peu con, mais ça défouraille ta mémé.
(The Raid y'a pas d'histoire :o et ça défouraille toutes les mémés et aussi les pépés)

n°62137885
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 10:26:27  profilanswer

hardt:
=> Trop de coïncidences, oui complément d'accord avec toi. :D
=> Pour ton premier spoiler:

Spoiler :

Eugene voulait buter celui qui a tuer son frère, c'est a dire Carlo. Seulement, il a rate sa cible, donc tuer Adam. Aussi simple que ca.

=> Pour ton dernier spoiler:

Spoiler :

Oui, c'etait bien vu. :jap:

Et oui, The Night Of était mieux, moins WTF, mais je ne regrette pas le visionage de Your Honor. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 10:27:26
n°62137902
Spaune
Cordialement
Posté le 16-02-2021 à 10:27:34  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est comme The Raid 2 : histoire un peu con, mais ça défouraille ta mémé.
(The Raid y'a pas d'histoire :o et ça défouraille toutes les mémés et aussi les pépés)

On est d'accord :jap:

Message édité par Spaune le 16-02-2021 à 10:28:08
n°62137988
maugani
Posté le 16-02-2021 à 10:34:14  profilanswer

mxpx a écrit :

Colony, ca vaut quoi ?

Très intéressante pour la transition, joli brin de fille d'avant avec Ally Walker et joli brin de fille de maintenant avec Amanda Righetti.

Ta femme sera contente avec Josh Holloway.

Ah pardon, tu parlais du scénario. Accessoire, vraiment.

Mais y a Righetti.

n°62138069
maugani
Posté le 16-02-2021 à 10:39:39  profilanswer

Ça me fait penser à la série Profiler où elle s'est fait connaître, tout le temps plongée dans le noir.

Remplacé par la sexy Jamie Luner.

Avec les cross-over avec Jarod du Caméléon. Assez inhabituel comme processus pour l'époque de voir coexister deux séries à thématiques différentes.

#latrilogiedusamedisoir

#lesjambesdeMissParker

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 16-02-2021 à 10:46:34
n°62138452
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-02-2021 à 11:09:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est marrant je pensais que Shameless c'était terminé mais je vois qu'il y a d'autres saisons.

Je me rappelle pas quand j'ai arrêté, c'est con :o

Si tu parles de la version US la saison en cours de diffusion (avec un calendrier de diffusion délirant :o ) sera la dernière

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62138549
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 11:15:46  profilanswer

Un autre élément WTF niveau coïncidence dans Your Honour:

Spoiler :

Le fait que le gardien du cimetière se souvienne précisément de ce jour parce que son ami est mort au combat le même jour.... 1 chance sur 365. :o

n°62139012
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-02-2021 à 11:47:41  profilanswer

:D  

D'une manière générale et avant le final j'avais quelques problèmes avec les personnages et leurs motivations :

Le père

Spoiler :

Qui décide de sauver son fils mais qui tente tout le long de la série de ménager la chèvre et le chou, ce qui l'amène à faire des moves nawak.  

Le fils  

Spoiler :

présenté comme l'ado un peu gauche voire veule mais qui enchaîne les histoires d'amour. Déjà la prof super mimi  [:murrage:4]  

Le mafieux avec ses mimiques digne du maire de toonville  

Je pense qu 'effectivement y a un truc pas net au niveau de la prod, d'ailleurs c'est une adaptation d'une série israelienne kvodo qui elle, compte bien 2 saisons. Les incohérences doivent surement venir de la en partie

n°62139076
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-02-2021 à 11:50:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Eugene voulait buter celui qui a tuer son frère, c'est a dire Carlo. Seulement, il a rate sa cible, donc tuer Adam. Aussi simple que ca.

Si c'est ça, c'est encore plus lol.

Sinon Colony j'avais plutôt bien aimé, mais attention la série a été annulée donc ça ne se termine pas...

n°62139266
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 12:00:19  profilanswer

hardt a écrit :

Ben oui que c'etait ça, il n'y a pas d'autres possibilités. :D

Spoiler :

Et du coup, le fait qu'Adam se retrouve pile-poil sur la trajectoire d'une balle perdue....  [:lebagnadore:8]

n°62139443
CorB3n
Posté le 16-02-2021 à 12:09:47  profilanswer

hardt a écrit :

J’espère que t’avais pas vu autre chose que ça sinon ça craint tellement c’est évident :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62139910
ingorang
Posté le 16-02-2021 à 12:57:47  profilanswer

n°62141013
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-02-2021 à 14:24:44  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’espère que t’avais pas vu autre chose que ça sinon ça craint tellement c’est évident :o

Surtout que

Spoiler :

Adam n'est pas responsable, du moins directement, de la mort du frère d'Eugene.

Bref sinon impossible de mettre la main sur la série originale.
J'ai regardé sur Justwatch hein, ne vous méprenez pas  :o

Mais la bonne nouvelle c'est qu'un remake Fr est prévu, il  serait déjà dans la boite.
Kad merad vs Depardieu en mafieux nommé bruno riva (accent corse incoming).
Duvauchelle également au casting (un peu vieux pour être le fils du juge plus surement celui du mafieux .)

Mais on peut faire confiance à TF1 pour nous proposer mieux que ce remake US insipide  [:timmyyyyy:10]
https://tf1-et-vous.tf1.fr/un-homme [...] n-tournage

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 16-02-2021 à 14:25:31
n°62141062
Critias
Posté le 16-02-2021 à 14:29:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites, ça vaut quoi ZeroZeroZero ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62141089
Dkiller
Posté le 16-02-2021 à 14:31:39  profilanswer

hardt a écrit :

Très déçu par Your Honor, malgré une bonne première moitié de saison.
Y'a vraiment un souci de montage ou de coupes, ça se ressent à certains endroits:

Spoiler :

épisode 9: à la fin Adam doit aller chez les Baxter. Début épisode 10: Adam est au bord de l'eau, c'est le matin, sa grand-mère lui a appris l'infidélité de sa mère: WTF? Ca n'a aucun sens. Pareil, le meurtre de sa mère, on sent qu'ils voulaient développer le truc, mais ça tombe à plat. Et puis qui dit à Eugene que c'est Adam le responsable de sa la mort de Kofi? Son avocate? Ca n'a une fois de plus aucun sens.

Beaucoup de coïncidences/comme de par hasard (

Spoiler :

le chien qui trouve le mouchoir ensanglanté pile pendant le repas, oh puis tiens, un autre repas, je vais dégobiller le bout de cervelle devant tout le monde...

Cerise sur le gâteau, la fin.

Spoiler :

COMMENT le jury peut-il gracier le fils Baxter, après l'énorme preuve en vidéo qu'il n'a raconté que des bobards? D'ailleurs si qq'un a compris ce qu'écrit le juge sur le papier avant la dernière plaidoirie, je suis preneur).

Le seul truc intéressant sur la fin c'est

Spoiler :

le parallèle entre la mort des deux fils

, même si une fois de plus c'est tiré par les cheveux.

Bref, on est très loin d'un Night of...

Sans parler que du coup on ne saura pas

Spoiler :

qui a été témoin de l'accident (dans la voiture noire) j'ai attendu pour rien. C'était juste pour justifier son accident (peur > crise d'ashme > cherche le machin dans la voiture > boom) mais ca sert a rien du tout, ils auraient pu le faire sans ca.

Mais j'ai bien aimé que

Spoiler :

Adam crève, il est tellement idiot a se foutre dans la merde tout le temps alors que son père risque tout pour lui.

Le coup de la balle perdu, juste dans son cou, il meurt comme Rocco, c'est très mal amené quand même...

Dans l'ensemble c'était quand même très lent.

n°62141198
hawkins
Posté le 16-02-2021 à 14:39:26  profilanswer

maugani a écrit :

Ça me fait penser à la série Profiler où elle s'est fait connaître, tout le temps plongée dans le noir.

Remplacé par la sexy Jamie Luner.

Avec les cross-over avec Jarod du Caméléon. Assez inhabituel comme processus pour l'époque de voir coexister deux séries à thématiques différentes.

#latrilogiedusamedisoir

#lesjambesdeMissParker

Aaaah Miss Parker bon souvenir.
Me souvenais plus que Ali Walker avait été remplacée de Profiler ? C'est quoi ces couneries ?

---------------
Men are brave
n°62141317
kremlin bi​ceps
Posté le 16-02-2021 à 14:47:37  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Dites, ça vaut quoi ZeroZeroZero ?

La tête à T0T0 ?  [:eur partie ii:2]

n°62141609
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 15:09:19  profilanswer

shodaboy a écrit :

Mais la bonne nouvelle c'est qu'un remake Fr est prévu, il  serait déjà dans la boite.
Kad merad vs Depardieu en mafieux nommé bruno riva (accent corse incoming).
Duvauchelle également au casting (un peu vieux pour être le fils du juge plus surement celui du mafieux .)

Mais on peut faire confiance à TF1 pour nous proposer mieux que ce remake US insipide  [:timmyyyyy:10]  
https://tf1-et-vous.tf1.fr/un-homme [...] n-tournage

[:somberlain_multi:2]

n°62141627
companyman
Posté le 16-02-2021 à 15:10:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Aaaah Miss Parker bon souvenir.  
Me souvenais plus que Ali Walker avait été remplacée de Profiler ? C'est quoi ces couneries ?

Dans la dernière saison... ils ont fini l'arc avec le big bad guy, et elle "prend du recul" pour s'occuper de sa fille (Chloé ?)  
Ca se passe au tout début de la s4 et elle est remplacée par un autre personnage - qui finira d'ailleurs par se taper Jarod dans le 2e crossover entre les 2 séries  :o

---------------
mon feed-back
n°62141765
maugani
Posté le 16-02-2021 à 15:20:51  profilanswer

Ally Walker, ils ont dû juger qu'à 39 ans, c'était chaud de jouer les midinettes..

n°62141793
maugani
Posté le 16-02-2021 à 15:23:12  profilanswer

Les vrais se souviennent de ce moment dans Le Caméléon.

https://youtu.be/KW1NsgSF1j0

La réaction de tout le monde

[:snak]

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 16-02-2021 à 15:25:54
n°62141814
companyman
Posté le 16-02-2021 à 15:24:52  profilanswer

maugani a écrit :

Ally Walker, ils ont dû juger qu'à 39 ans, c'était chaud de jouer les midinettes..

Je crois que c'était à son initiative, genre elle avait des enfants en bas âge et elle voulait plus passer 12h/jour sur un plateau ou un truc du style...  
Ça a mis un coup fatal à la série, je ne sais pas s'il était déjà prévu que ce soit la dernière mais ils sont pas allés au-delà.

---------------
mon feed-back
n°62141844
RaKaCHa
Posté le 16-02-2021 à 15:27:03  profilanswer

Mon dieu.

She doesn't have it in her heart ... or her eyes.

Ce jeu, cette réplique :o

n°62141866
maugani
Posté le 16-02-2021 à 15:28:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mon dieu.

She doesn't have it in her heart ... or her eyes.

Ce jeu, cette réplique :o

Ça me fait penser, on devrait faire un top :

Mais bordel, pourquoi ils ne se sont pas embrassés ?

Et ouais, Jarod et Miss Parker sont easy dans le top 3.

Message édité par maugani le 16-02-2021 à 15:28:58
n°62141872
Sebastien
Posté le 16-02-2021 à 15:28:28  profilanswer

shodaboy a écrit :

:D  

D'une manière générale et avant le final j'avais quelques problèmes avec les personnages et leurs motivations :

Le père

Spoiler :

Qui décide de sauver son fils mais qui tente tout le long de la série de ménager la chèvre et le chou, ce qui l'amène à faire des moves nawak.  

Le fils  

Spoiler :

présenté comme l'ado un peu gauche voire veule mais qui enchaîne les histoires d'amour. Déjà la prof super mimi  [:murrage:4]  

Le mafieux avec ses mimiques digne du maire de toonville  

Je pense qu 'effectivement y a un truc pas net au niveau de la prod, d'ailleurs c'est une adaptation d'une série israelienne kvodo qui elle, compte bien 2 saisons. Les incohérences doivent surement venir de la en partie

Ouais y a une impression que pendant le tournage ils sont passé de 16 épisdodes à 10 un truc du genre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)