| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 16:10:29 ![]()
|
Soupaire Fifaix | Je me verrai bien binger The Virtues, des gens ont des retours sur cette série ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 23-02-2021 à 16:45:36 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:58:46 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | Le début de la saison 3 de SFU est bien chiant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 22:34:32 ![]() Ah ils ont Scrubs sur Disney +...
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 09:55:02 ![]() Et y a des nerds informaticiens à cheveux sales |
Daphne kernel panic | Ah putain je les avais oubliés eux ! Les mecs qui ressemblent aux Mythbusters |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 12:29:08 ![]()
|
kremlin biceps | Plutôt aux méchants ’alleumands dans Die Hard. |
kremlin biceps |
Bruere |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Romf |
|
Daphne kernel panic | "Je vais appeler Internet et leur demander de me faxer le numéro de téléphone de toutes ces femmes" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je n'ai pas trop accroché au spin off. Je trouve qu'ils étaient très bien dans le rôle secondaire qu'ils occupaient dans X-Files. Certains personnages ne gagnent pas forcément à être développés.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gnak |
|
lodbrok | J'ai commencé Banshee (6 épisodes), si vous aimez les séries musclées et nerveuses avec une pointe de sexe, cette série est pour vous. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-02-2021 à 20:36:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |