Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62074859
tpsfan
Posté le 09-02-2021 à 07:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Platane [:leblatt]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 07:19:32  profilanswer

n°62075340
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 09-02-2021 à 09:01:30  profilanswer

et holy weed :D
et Parlement quie st cool aussi.

Message édité par dark oopa le 09-02-2021 à 09:01:55
n°62076475
gp20
Posté le 09-02-2021 à 10:56:00  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, canal+ a fait de très bonne série je trouve.

De mémoire, celle ou j'ai vraiment accroché.

Scalp.
Braquo.
La Guerre des mondes.
Le bureau des légendes.
Baron noir.
Les Sauvages.

Et d'autres, que j'ai trouvé bonne également.

Tunnel.
Nox.

+ Laetitia... Produite par Fr3 pourtant :D , mais c'est top 3 FR de l'an passé. (mini-série)
LA guerre des mondes, je pense pas qu'on puisse qualifier ça de série FR de mon point de vue... Casting quasi anglais, réal anglais... Même si la thune est envoyée par C+.

Message édité par gp20 le 09-02-2021 à 10:58:56

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62076572
v-christop​he
Posté le 09-02-2021 à 11:04:58  profilanswer

Pigale la nuit, Xanadu de memoire aussi :)

---------------
Arcade Rules
n°62076574
gp20
Posté le 09-02-2021 à 11:05:12  profilanswer

Pour les fans de Fargo, j'ai trouvé une petite pépite québecoise sur Salto, ça s'appelle "C'est comme ça que je t'aime" et cette série est un vrai OVNI. On adore, c'est drôle mais en même temps les situations sont dramatiques. Les persos sont totalement débiles (d'où la référence à Fargo) mais le tout a un fond de vérité (basée sur une histoire qui s'est vraiment passée dans les années 70).
Bref, je recommande.  

https://www.allocine.fr/video/playe [...] 26723.html

---------------
n°62076581
v-christop​he
Posté le 09-02-2021 à 11:06:04  profilanswer

ya vraiment des gens sur Salto ? :D

---------------
Arcade Rules
n°62076654
gp20
Posté le 09-02-2021 à 11:11:28  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya vraiment des gens sur Salto ? :D

Gratos, et c'est pas si nul que ça au niveau des séries étrangères qu'ils ont en exclu. Pour 0€ /mois, je me fais une bonne dose. Ensuite, je change de CB.  :D
Ca vaut largement une bonne moitié des séries C+ bien moisies qu'ils sont capables de produire (Versailles/Validé etc...)  
Après, il n'y a pas encore trop de choix, mais franchement c'est bien foutu niveau technique.
Small Axe y arrive en exclu ce mois-ci, va lire les critiques qui y sont associées...  

https://www.imdb.com/title/tt3464896/

Message édité par gp20 le 09-02-2021 à 11:14:29

---------------
n°62076672
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2021 à 11:12:55  profilanswer

gp20 a écrit :

Pour les fans de Fargo, j'ai trouvé une petite pépite québecoise sur Salto, ça s'appelle "C'est comme ça que je t'aime" et cette série est un vrai OVNI. On adore, c'est drôle mais en même temps les situations sont dramatiques. Les persos sont totalement débiles (d'où la référence à Fargo) mais le tout a un fond de vérité (basée sur une histoire qui s'est vraiment passée dans les années 70).
Bref, je recommande.  

Merci, ça m'a l'air bien cool, je vais tenter ça [:canaille]  
Par contre, je vais p'tet pas le tenter sans sous-titres français :o

---------------
Eponyme
n°62077780
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-02-2021 à 12:52:12  profilanswer

C'est pas plus mal...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°62077887
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-02-2021 à 13:07:10  profilanswer

En ce moment je suis sur Your Honor (vu l'épisode 5 hier), ca se regarde bien

vu Ovni(s) la semaine dernière, j'ai eu un peu de mal au début de la saison, puis finalement c'est passé tout seul, bien aimé, et casting de qualité

et je vais commencer Paris Police 1900, car ce genre de truc m'attire de base , pas encore lu les critiques ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 13:07:10  profilanswer

n°62078396
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2021 à 13:57:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il manque Kaboul kitchen [:amanullah]

Vu ni l'une ni l'autre, j'aime pas les comédies.
Kaamelot est une exception.

v-christophe a écrit :

Pigale la nuit, Xanadu de memoire aussi :)

Pigale la nuit j'ai pas trouvé ça fameux, xanadu pas vu.

Message édité par Toxin le 09-02-2021 à 13:58:34

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62078849
kremlin bi​ceps
Posté le 09-02-2021 à 14:46:03  profilanswer

gp20 a écrit :

Bref, je recommande.  

Mon mec l’a regardée, il a bien aimé aussi.
Du peu que j’en ai vu, j’ai été étonnée que les québécois -qui restent des gens d’Amérique du Nord gavés de politiquement correct :o - produisent une série aussi peu orthodoxe. :D

n°62084913
Romf
Posté le 10-02-2021 à 08:56:30  profilanswer

:hello:  
Des retours de Paris Police 1900? Le thème a l'air intéressant

n°62084990
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2021 à 09:07:51  profilanswer

Ça vaut le coup d’œil :jap:
Y’a des retours sur Le topic canal

n°62085824
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-02-2021 à 10:18:45  profilanswer

Bon, j'en enfin vu The Witcher après une longue attente, fan du JV (le III dans mon top 5 ever c'est dire) mais bon, je suis plutôt mitigé...

Pas toujours évident à suivre malgré la (relative) connaissance du contexte, de beaux décors mais des jeux d'acteurs qui ne m'ont pas marqués plus que ça (j'ai plus tous les noms en tête). Quelques références sympas (Jaskier notamment) mais en dehors de Geralt (et encore), c'est surtout le physique des personnages, j'adhère pas mais alors vraiment pas :'(

Le pire étant Triss... [:what has been seen] . Non mais sans déconner, c'est la cata  [:gudule-] , ils n'ont pas vu les cosplay ni photos du jeu, c'est juste pas possible.
Même Yennefer, à part les cheveux noirs, ben on cherche la similtude avec la 'vraie' Yen :/

Résultat : Pas évident de se plonger dans l'ambiance quand on a déjà un visuel en tête avec la saga JV, c'est un peu la douche froide niveau personnages et l'histoire pour l'instant n'est pas super emballante, déjà qu'il faut bien tout comprendre (je plains ceux qui ne connaissent pas du tout la saga...). Je trouve globalement l'ensemble raté.

Et 8 épisodes, paradoxalement c'est court et on reste sur sa faim je trouve.

J'espère que la S2 tirera son épingle du jeu parce que sinon ce sera sans moi ensuite.
Et ça me désolé d'écrire cela... :'(

Sinon j'ai commencé Warrior, j'ai lu ici et là que c'était excellent, avec Job qui jouait dans Banshee que j'ai adorée, pour l’instant uniquement les deux premiers épisodes mais ça semble plutôt sympa.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62086160
nakata
frog game
Posté le 10-02-2021 à 10:44:40  profilanswer

The Witcher, je connais pas les livres / JV et tout le toutim, mais au niveau de la série, j'ai jamais vu un tel navet. C'est tellement kitsch, tellement ringard comme fantasy...

n°62086197
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2021 à 10:47:32  profilanswer

nakata a écrit :

The Witcher, je connais pas les livres / JV et tout le toutim, mais au niveau de la série, j'ai jamais vu un tel navet. C'est tellement kitsch, tellement ringard comme fantasy...

Ce n'est clairement pas génial, mais t'as jamais maté un truc du style "L'épée de vérité" pour dire ça (bon le matériau de base est assez mauvais) :D

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 10-02-2021 à 11:58:17
n°62086203
Romf
Posté le 10-02-2021 à 10:47:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Ça vaut le coup d’œil :jap:
Y’a des retours sur Le topic canal

Ha merci je connaissais pas ce topic :jap:

n°62086229
nakata
frog game
Posté le 10-02-2021 à 10:50:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est clairement pas génial, mais t'as jamais maté un truc du style "L'épée de vérité" pou dire ça (bon le matériau de base est assez mauvais) :D

Effectivement je n'ai pas eu cette chance [:tim_coucou:1]

n°62086804
darkbeldin
Posté le 10-02-2021 à 11:36:44  profilanswer

Romf a écrit :

Pas mal pour le moment vu 3 épisodes, acteurs plutot moyen amha mais le scénar et le contexte de l'époque très bien rendu.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62086827
Romf
Posté le 10-02-2021 à 11:38:35  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pas mal pour le moment vu 3 épisodes, acteurs plutot moyen amha mais le scénar et le contexte de l'époque très bien rendu.

:jap:

n°62087061
tim-timmy
Posté le 10-02-2021 à 11:57:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce n'est clairement pas génial, mais t'as jamais maté un truc du style "L'épée de vérité" pou dire ça (bon le matériau de base est assez mauvais) :D

legend of the seeker, oui c'était un beau foirage  :lol: .

n°62087156
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2021 à 12:06:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon, j'en enfin vu The Witcher après une longue attente, fan du JV (le III dans mon top 5 ever c'est dire) mais bon, je suis plutôt mitigé...

Pas toujours évident à suivre malgré la (relative) connaissance du contexte, de beaux décors mais des jeux d'acteurs qui ne m'ont pas marqués plus que ça (j'ai plus tous les noms en tête). Quelques références sympas (Jaskier notamment) mais en dehors de Geralt (et encore), c'est surtout le physique des personnages, j'adhère pas mais alors vraiment pas :'(

Le pire étant Triss... [:what has been seen] . Non mais sans déconner, c'est la cata  [:gudule-] , ils n'ont pas vu les cosplay ni photos du jeu, c'est juste pas possible.
Même Yennefer, à part les cheveux noirs, ben on cherche la similtude avec la 'vraie' Yen :/

Résultat : Pas évident de se plonger dans l'ambiance quand on a déjà un visuel en tête avec la saga JV, c'est un peu la douche froide niveau personnages et l'histoire pour l'instant n'est pas super emballante, déjà qu'il faut bien tout comprendre (je plains ceux qui ne connaissent pas du tout la saga...). Je trouve globalement l'ensemble raté.

Et 8 épisodes, paradoxalement c'est court et on reste sur sa faim je trouve.

J'espère que la S2 tirera son épingle du jeu parce que sinon ce sera sans moi ensuite.
Et ça me désolé d'écrire cela... :'(

Sinon j'ai commencé Warrior, j'ai lu  ici et là que c'était excellent, avec Job qui jouait dans Banshee que j'ai adorée, pour l’instant uniquement les deux premiers épisodes mais ça semble plutôt sympa.

Oui the witcher c'est assez raté sous pas mal de points et ça fait super cheap, limite la fan série de geek en costume tournée pendant une convention. (mention spécial au nilfgaard  :lol: )
Par contre dans mes souvenirs la yennefer de la série est assez proche des bouquins

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62087215
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 12:11:52  answer

Romf a écrit :

j'ai vu les 3 premiers épisodes, pas mal du tout même si on voit l'intrigue venir de très loin et qu'elle hérite des mêmes défauts que Engrenages à savoir tout le monde se retrouve toujours mêlé à la même histoire.

n°62087258
Romf
Posté le 10-02-2021 à 12:14:40  profilanswer

:jap:

n°62087668
darkbeldin
Posté le 10-02-2021 à 12:54:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

legend of the seeker, oui c'était un beau foirage  :lol: .

Oui a mettre au même niveau que Shanarra faut dire que les bouquins se valent, tu peut pas faire des miracles avec du pissage de ligne y a pas de secret.

---------------
n°62087680
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-02-2021 à 12:54:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Oui the witcher c'est assez raté sous pas mal de points et ça fait super cheap, limite la fan série de geek en costume tournée pendant une convention. (mention spécial au nilfgaard :lol: )
Par contre dans mes souvenirs la yennefer de la série est assez proche des bouquins

La série est un navet mais ouais, Yennefer ça m'avait pas choqué. Après je sais pas ce que donnent les JV mais je viens de finir les bouquins, et c'est tout autant le boxon niveau narration. Et les premiers livres sont remplis de quêtes isolées qui donnent le ton avant le fil rouge. Donc pour ca la S1 est assez proche.

Mais ouais c'est pas super réussi en terme d'ambiance. Très HF façon Hercule :D nonobstant la réalisation au goût du jour.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°62088064
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-02-2021 à 13:30:42  profilanswer

Legend of the seeker, j'ai lu toute la série, c'est excellent.  
Mais c'est de droite, je comprends que cela déplaise.  
Et la série TV présente quelques décolletés sympathiques.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°62088116
hisvin
Posté le 10-02-2021 à 13:34:51  profilanswer

Non, Legend of the seeker, c'est assez médiocre même en livres. :o

n°62088635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2021 à 14:10:38  profilanswer

Oui je n'ai pas trouvé le premier tome "de droite", juste mauvais, et surtout bien niais.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-02-2021 à 14:11:57
n°62088785
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-02-2021 à 14:23:56  profilanswer

nakata a écrit :

Till Lindemann a écrit :

Oui the witcher c'est assez raté sous pas mal de points et ça fait super cheap, limite la fan série de geek en costume tournée pendant une convention. (mention spécial au nilfgaard  :lol: )

Klisstoriss a écrit :

La série est un navet mais ouais, Yennefer ça m'avait pas choqué. Après je sais pas ce que donnent les JV mais je viens de finir les bouquins, et c'est tout autant le boxon niveau narration. Et les premiers livres sont remplis de quêtes isolées qui donnent le ton avant le fil rouge. Donc pour ca la S1 est assez proche.

Mais ouais c'est pas super réussi en terme d'ambiance. Très HF façon Hercule :D nonobstant la réalisation au goût du jour.

Bon ça me rassure, j'avais peur d'être pas très objectif :D

Pour Yennefer, je me base sur le JV et surtout sur l'aspect physique/visuel, je n'ai pas lu les romans :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 14:24:17

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62088918
darkbeldin
Posté le 10-02-2021 à 14:35:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui je n'ai pas trouvé le premier tome "de droite", juste mauvais, et surtout bien niais.

Ouais le coté de droite viens s'ajouter après, dans les tômes suivant, en plus du mauvais et bien niais.

---------------
n°62088963
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2021 à 14:39:15  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Perso, j'ai trouvé que le jeu d'acteur était assez convaincant, sans avoir fait appel à des stars en plus :jap:

n°62089029
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-02-2021 à 14:45:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon ça me rassure, j'avais peur d'être pas très objectif :D

Pour Yennefer, je me base sur le JV et surtout sur l'aspect physique/visuel, je n'ai pas lu les romans :jap:

Je suis pas d'accord avec vous, je trouve The Witcher bourré de défauts mais en un sens beaucoup sympa à regarder que la fin de GoT parce que justement ça ne se prend pas du tout au sérieux. Je n'ai pas lu les livres mais j'ai pas mal joué au III et je trouve l'ambiance bien rendue. C'est assez ado et sans prétentions, c'est souvent assez marrant, j'ai passé un bon moment avec. Je trouve d'ailleurs que les acteurs sont loin d'être dégueu vu la charge de clichés qu'on leur colle sur le dos.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62089390
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-02-2021 à 15:16:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis pas d'accord avec vous, je trouve The Witcher bourré de défauts mais en un sens beaucoup sympa à regarder que la fin de GoT parce que justement ça ne se prend pas du tout au sérieux. Je n'ai pas lu les livres mais j'ai pas mal joué au III et je trouve l'ambiance bien rendue. C'est assez ado et sans prétentions, c'est souvent assez marrant, j'ai passé un bon moment avec. Je trouve d'ailleurs que les acteurs sont loin d'être dégueu vu la charge de clichés qu'on leur colle sur le dos.

J'ai voulu avoir la même approche que toi, sincèrement, en prenant sur recul mais je reste déçu. Ou alors j'en attendais trop peut être mais bon, visuellement je trouve que les persos auraient pu être mieux choisis.

---------------
n°62089399
Sebastien
Posté le 10-02-2021 à 15:16:48  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Oui a mettre au même niveau que Shanarra faut dire que les bouquins se valent, tu peut pas faire des miracles avec du pissage de ligne y a pas de secret.

Je peux pas te laisser dire ca, les premiers Tomes de l'Epée de Verité sont sympas et la matière de base est plutot facile pour en faire une bonne serie.
Par contre oui ca c'est très vite degradé, mais la serie a été horrible des le premier épisode et ca ne refletait en rien le premier volume.

n°62089550
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2021 à 15:31:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Justement dans les romans elle utile sa magie pour cacher sa laideur de femme bossue et une peu "trisomique"

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 10-02-2021 à 15:32:38

---------------
n°62089602
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2021 à 15:36:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Got c'était sympa au début, parce qu'ils suivaient les bouquins avec pas mal de passages/personnages passés à la trappe et de censures mais quand il a fallu "improviser" c'est devenu n'importe quoi  

---------------
n°62089681
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-02-2021 à 15:42:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Justement dans les romans elle utile sa magie pour cacher sa laideur de femme bossue et une peu "trisomique"

Oui mais je veux dire de manière plus générale hors laideur, la Yen qu'on connaît dans la trilogie JV n'est pas super ressemblante. Ça m'a un peu cassé un peu côté immersion (Triss étant la pire...).

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 15:43:17

---------------
n°62089849
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-02-2021 à 15:55:45  profilanswer

le materiel de base est le bouquin, aps le JV.

l'actrice est un peu jeune pour jouer une femme de 300 ans mais sinon ça passe.

mais ouais, the witcher, avec le budget et l'aura de la licence, c'est quand même un gros foirage. il y a des épisodes sympas mais d'autres qui sont à chier, t'as pleins de trucs ultra cheaps et c'est impossible à suivre si tu connais aps un minimum l'univers. Et Cavil a 0 charisme et est bien trop beau pour Gerald.

On a évité de justesse un Ciri noire, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 10-02-2021 à 15:57:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)