| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tpsfan |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 07:19:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et holy weed Message édité par dark oopa le 09-02-2021 à 09:01:55 |
gp20 |
Message édité par gp20 le 09-02-2021 à 10:58:56 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
v-christophe |
gp20 | Pour les fans de Fargo, j'ai trouvé une petite pépite québecoise sur Salto, ça s'appelle "C'est comme ça que je t'aime" et cette série est un vrai OVNI. On adore, c'est drôle mais en même temps les situations sont dramatiques. Les persos sont totalement débiles (d'où la référence à Fargo) mais le tout a un fond de vérité (basée sur une histoire qui s'est vraiment passée dans les années 70).
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
v-christophe |
gp20 |
Message édité par gp20 le 09-02-2021 à 11:14:29 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 13:07:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-02-2021 à 13:58:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps |
|
Romf |
Spaune Cordialement |
nakata frog game | The Witcher, je connais pas les livres / JV et tout le toutim, mais au niveau de la série, j'ai jamais vu un tel navet. C'est tellement kitsch, tellement ringard comme fantasy... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-02-2021 à 11:58:17 |
Romf |
|
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Romf |
|
tim-timmy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 12:11:52 ![]()
|
Romf |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
La série est un navet mais ouais, Yennefer ça m'avait pas choqué. Après je sais pas ce que donnent les JV mais je viens de finir les bouquins, et c'est tout autant le boxon niveau narration. Et les premiers livres sont remplis de quêtes isolées qui donnent le ton avant le fil rouge. Donc pour ca la S1 est assez proche. Mais ouais c'est pas super réussi en terme d'ambiance. Très HF façon Hercule --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hisvin | Non, Legend of the seeker, c'est assez médiocre même en livres. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui je n'ai pas trouvé le premier tome "de droite", juste mauvais, et surtout bien niais. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-02-2021 à 14:11:57 |
tonton-thon AV2F |
Bon ça me rassure, j'avais peur d'être pas très objectif Pour Yennefer, je me base sur le JV et surtout sur l'aspect physique/visuel, je n'ai pas lu les romans Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 14:24:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkbeldin |
Spaune Cordialement |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tonton-thon AV2F |
J'ai voulu avoir la même approche que toi, sincèrement, en prenant sur recul mais je reste déçu. Ou alors j'en attendais trop peut être mais bon, visuellement je trouve que les persos auraient pu être mieux choisis. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-02-2021 à 15:32:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon AV2F |
Oui mais je veux dire de manière plus générale hors laideur, la Yen qu'on connaît dans la trilogie JV n'est pas super ressemblante. Ça m'a un peu cassé un peu côté immersion (Triss étant la pire...). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-02-2021 à 15:43:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le materiel de base est le bouquin, aps le JV. l'actrice est un peu jeune pour jouer une femme de 300 ans mais sinon ça passe. mais ouais, the witcher, avec le budget et l'aura de la licence, c'est quand même un gros foirage. il y a des épisodes sympas mais d'autres qui sont à chier, t'as pleins de trucs ultra cheaps et c'est impossible à suivre si tu connais aps un minimum l'univers. Et Cavil a 0 charisme et est bien trop beau pour Gerald. On a évité de justesse un Ciri noire, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-02-2021 à 15:57:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |