| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : D' ailleurs je me demande comment va être la prochaine saison. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:07:05 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 23-09-2011 à 23:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 00:50:05 ![]() |
nakata frog game | Et sinon, la tout dernière image de la saison 4 de Damages : |
dobeliou | bien la saison 4 de damages ? j'avais trouvé la 3 tellement nullissime que j'ai même pas regardé... |
nakata frog game | Pas mal, mais sans la surprise de la première saison comme d'hab. John Goodman fait du John Goodman, on l'a vu meilleur mais on s'est peut-être trop habitué à la qualitay@goodman. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour les gens qui regardent BMS y'a pas un souci dans la numérotation des épisodes ? Parceque j'ai l'impression que le 2 c'est le 1 |
chris500 | Ils se moquent un peu des raccords de scénarios chez BMS, et tout est un peu mélangé --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 14:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 16:47:00 ![]() Très sympa ces deux nouveaux épisodes de Modern Family
|
Jcay |
J'ai eu la même impression! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
NeoDc Born to be a larve | J'ai maté le premier épisode de New Girl avec Zooey Deschanel, et c'est pas trop mal, rien d'extraordinaire dans l'histoire, une nana (Zooey), son copain l'a trompé, elle part, et doit donc trouver un appart', et au final elle rejoint une groupe de 3 potes qui sont en colloc'...
--------------- demain n'existe pas... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NeoDc Born to be a larve |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai voulut essayer https://www.betaseries.com
|
newbie_argent | Je l'utilise tout les jours et aucun probleme. |
Till Lindemann heirate mich | epguide sinon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 12:43:29 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 26-09-2011 à 13:23:50 |
germ1nal Read Worm | Hop là, me suis vu Person of Interest. Effectivement, la popularité est méritée, on a là un show bien maitrisé, tenu par des gens d'expérience. Une bonne application des bonnes recettes, au final.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Je confirme pour PoI. Pas mal d'action, des acteurs crédibles le tout bien rythmé. --------------- à 2° du décrochage |
Docteur G Momo Motus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dobeliou | Viens d'attaquer la dernière saison de Breaking Bad... saison placée sous le signe de la dépression visiblement... Vraiment une des meilleurs séries de tout les temps, rarement vu une ambiance aussi noire et aussi prenante, et ca fait du bien de voir un truc lent qui prend le temps de s'attarder sur ses personnages au lieu de nous sortir des cliffangher tout les épisodes... Puis ces acteurs nom de dieu J'y retourne Message édité par dobeliou le 26-09-2011 à 20:59:30 |
nyhctom C'mon c'mon | les acteurs me gonflent tous depuis deux saisons moi, je la considère vraiment pas dans le haut du panier, y a trop de fillers et de persos incohérents Sinon Death Valley ça se regarde bien, malheureusement les trailers ont quasiment montré les rares bons gags, c'est dingue Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-09-2011 à 21:50:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Quasi surréalistes pour certains je veux bien, c'est ce qui permet de sourire très souvent malgré la lourdeur de l'ambiance, m'enfin incohérent jvois pas franchement... Walter à évolué de manière assez drastique, mais ça ce tient je trouve... Message édité par dobeliou le 26-09-2011 à 22:08:23 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | moi aussi ils me gonflent les persos je continu de regarder mais je me suis tres vite lassé de cette série et je comprend pas l'engouement incroyable qu'il a derriere elle. et si, c'est incohérent edit: t'as édité, tricheur Message édité par dark oopa le 26-09-2011 à 22:55:49 |
NeoDc Born to be a larve |
nakata frog game | Ce matin, en voyant la liste des séries diffusées hier soir, je me suis dit : bon alors, on le regarde ou pas le pilote de la grosse daube ? Et puis bon, finalement je vais essayer. Je vais certainement perdre mon temps mais je vais essayer. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nakata frog game | Ça me paraissait évident |
kytine :| | Pour le moment y a que New Girl et Charlie's Angels que je pense suivre dans les nouvelles séries ...
|
David172 | Perso dans les nouvelles series parmi celles que j'ai vu :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Meve | alors j'ai bien aimé Person of interest,Free agents (mais j'avoue j'adooore Hank Azaria),New Girl
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
NeoDc Born to be a larve | The Secret Circle, j'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est pas trop mal, bon ça reste de la série ado, ça passe juste après The Vampire Diaries sur CW, donc c'est dans la continuité on va dire, mais ça va c'est pas trop mal, surtout niveau acteur.
nyhctom C'mon c'mon |
oui, c'est con qu'il y ait 75 coupures pub (vive MTV c'est d'ailleurs la seule nouvelle série qui donne envie de continuer, j'arrête toutes les autres...Vais donner une chance à Pan Am mais je crains le pire edit: ok 4.9 sur imdb, ça doit vraiment être daubesque vu comment ça surnote Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-09-2011 à 11:28:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |