| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-01-2021 à 16:04:36 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 16:04:10 ![]() ![]() |
fijean | Je m'y suis mis aussi en // avec Succession, HBO c'est quand même une dinguerie. Mon début d'année est de qualité --------------- psn : fijean |
Ainex | Une dinguerie ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ingorang | Apres le Doctor Who du premier janvier un peu poussif , je viens de voir le premier épisode de la série The Serpent ( BBC One) et il y a un lien avec Doctor WHo vu le casting :-)
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 02-01-2021 à 10:38:16 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Ca avait bien commencé et après c'est du n'importe quoi Possessions Message édité par FrerTok le 02-01-2021 à 10:56:48 |
ver de vase | https://www.lesechos.fr/weekend/cin [...] 21-1277603
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 13:56:22 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ingorang |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Critias | Terminé la S6 de American Horror Story : Roanoke.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lugz • | Hello, "Succession" serait une bonne série d'après ce qu'il se dit ailleurs, des retours ici ?
Globalement, c'est bien foutu comme série AHS qui ne fait pas l'unanimité par ici. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-01-2021 à 17:50:40 |
darkbeldin | Je vais pas te faire l'affront de te demander de faire une recherche, Oui Succession a voir absolument. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lugz • | C'est vrai que pour ces séries avec un nom peu ou pas du tout utilisé sur ce topic, je pourrais faire une recherche.
Nouveau GoT ? Je ne vais pas aimer alors Message édité par Lugz le 02-01-2021 à 18:00:35 |
darkbeldin | Le monde des affaires est vraiment un prétexte plus qu'autre chose dans Succession, le seul sujet c'est le pognon et ce que ça fait a une famille.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai regardé I may destroy you, la série coup de cœur pour certains qui revient pas mal dans les listes de fin d'année.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ainex |
Y’a quand même une critique des médias sous-jacents avec des groupes privés qui peuvent faire ce qu’ils veulent de l‘information, s’ils veulent. Et il y a cette discussion sur l’importance des médias internet et du vieillissement de la population. Mais effectivement, tout le sel de la série n’est pas là-dedans. C’est d’avantage les rivalités internes. Message édité par Ainex le 02-01-2021 à 18:58:39 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 02-01-2021 à 19:34:43 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Désolé mais il n'y a pas ce genre d'approche dans la série. |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 02-01-2021 à 23:23:25 |
Daphne kernel panic |
Tahar Rahim Message édité par Daphne le 03-01-2021 à 10:12:51 |
darkbeldin | Le reste des épisodes est disponible apparement. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ | Sur BBC donc rien en France --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sins@ |
|
ingorang |
|
darkbeldin | En parlant de podcast
ingorang | J'ai vu les 8 épisodes de The Serpent , |
darkbeldin | Perso j'ai vu les trois premiers, je suis relativement d'accord avec ton analyse, les sauts temporels trop nombreux gâchent vraiment l'immersion. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 04-01-2021 à 07:17:56 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isotonique |
Message édité par isotonique le 04-01-2021 à 17:11:04 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai rattrapé les 6 saisons de Bosch pendant les vacances. C'est vraiment de bonne facture. En binge watching y'a quelques ficelles qui ressortent un peu mais rien de très repoussant.
|
Daphne kernel panic | Oui c'est sympa Bosch. C'est un copshow assez classique mais moins teubé que la moyenne, et j'aime bien le jeu (enfin, le non-jeu serait plus juste) de l'acteur principal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |