| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:33:02 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je n'en doute pas. Mais j'avais déjà fait mon petit scénar à moi sur son évolution |
ingorang |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 04-01-2021 à 16:59:16 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a un détail qui m'a un peu marqué dans Bosch, c'est comment sa fille se maquille pour ressembler à son ex-femme
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-01-2021 à 22:37:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:48:06 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Bon, cette semaine, s8 de homeland. |
isotonique |
|
darkbeldin | Oui je ne peut que confirmer série très sympa. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
berlo dubitatif | pareil, je le voyais différemment, j'ai eu un peu de mal avec l'acteur au début. |
sins@ |
Spaune Cordialement |
Parfait, je suis justement en train de terminer la saison 4, c'est quand même de la balle. Message édité par Spaune le 05-01-2021 à 14:18:16 |
Till Lindemann heirate mich | cool ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai toujours pas réussi à avancer dans la S4, pourtant j'étais motivé, mais il manque quelque chose pour continuer à m'accrocher comme les trois précédentes saisons.
--------------- Eponyme |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
companyman |
Cela dit, lecteur des livres depuis des années, je trouve que c'est une très bonne adaptation et qui de plus reste accessible à ceux qui n'ont pas lu les livres autant qu'intéressante pour ceux qui connaissent déjà. Message édité par companyman le 06-01-2021 à 07:15:05 --------------- mon feed-back |
gnak | Pour info, la dernière partie de Vikings est dispo sur Canal Séries, j'ai été surpris croyant qu'elle ne serait dispo que sur Canal+ |
barnabe | Avec du retard je viens de finir The queen's gambit (Le jeu de la dame) |
gp20 |
Sebastien |
|
Pascal_974 |
|
sins@ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ingorang |
|
gp20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
edit : et homeland, j'ai arrêté à la mort de qui vous savez par pendaison, fin de série aussi Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 06-01-2021 à 17:38:55 |
Shyamalan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |