|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:41:13 |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 21-10-2020 à 17:27:25 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
teks9 8 ça suffit | La violence Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 20-10-2020 à 13:22:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu peux casser les persos de n'importe quelle série comme ca. N'empêche que bsg en terme de développement de persos c'est une des meilleures. Combien de séries actuelles tu te rends comptes qu'à part jouer un rôle précis ou cocher un case, les persos ne servent à rien, et on ne sait rien d'eux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
francis1256 |
|
maugani |
Chez BSG, vu qu'ils passent leur temps à fuir, t'as le temps de meubler en faisant leurs biographies. |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:24:53 |
maugani | Au prochain episode, je dégomme une autre série du top 20 D'HFR.
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
francis1256 |
|
maugani |
Allez là, Tu t'attaques au top 3, j'apprécie le courage. |
gueuselambix Minipouce |
Mon top 3 y a bsg dedans --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
francis1256 |
|
gueuselambix Minipouce |
Non, j'ai ma mauvaise foi. Tu lis un mot sur deux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
CQFD Et je précise que cette série ne m'intéresse pas. Je la critique pas en soi. Donc les goûts les couleurs tout ça... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
francis1256 |
|
ingorang | ‘Away’ Canceled By Netflix After One Season
Message édité par ingorang le 20-10-2020 à 15:30:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 21-10-2020 à 09:07:46 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gueuselambix Minipouce | Y a rien sur baltar, aucune preuve. C'est le boss, personne à rien sur lui --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 21-10-2020 à 09:16:34 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Caaledor | Bonjour messieurs dames
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
timbur Soyez shiba. | La dernière saison de GOT fait consensus contre elle et est universalement reconnue comme une erreur industrielle, on ne risque rien à tirer sur l'ambulance.
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 21-10-2020 à 10:26:15 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 10:39:48 |
timbur Soyez shiba. | Non, ça invalide juste ton propos. Ne sois pas désolé, c'est pas ta faute --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gueuselambix Minipouce |
Tu démontres rien. Tu n'aimes pas, point. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. |
Je ne vois pas comment arriver à cette conclusion
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 21-10-2020 à 10:59:27 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:01:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |