Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°61067579
CorB3n
Posté le 20-10-2020 à 12:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

Il sera aussi dans la S2 de Mandalorian, il est partout. [:theartemis:2]
Et en effet le casting est réussi dans Justified, les rôles secondaires sont très bons, les villains notamment.

En ce qui me concerne, toujours pas commencé Fargo s4, j’attends que la saison soit complète (et j’ai peur d’être déçue).

Passer du vilain de Justified aux premiers choix de Tarantino par exemple, réussite foudroyante (Gibbons).  
Rien à jeter dans cette série, faudrait faire un cours d'éducation civique séries pour les jeunes d'ajd (et les vieux)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:41:13  profilanswer

n°61067754
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-10-2020 à 12:57:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

En termes de personnages, Baltar, Boomer, Adama, Roslin, Starbuck, Tigh etc. écrasent tout ce qui s'est fait depuis en s-f (et pas mal ailleurs)

Spoiler :

Baltar ? Le génie scientifique lubrique qui ne comprend rien à rien et qui aurait du se faire éjecter 20 fois avant la fin de la saison 1 ?

Adama ? Le grand patron dont dépend la survie de ce qui reste de l'humanité, mais qui décide de prendre seul et dans le secret une navette pour aller chercher la femme de son n°2 dont tout indique qu'il s'agit d'un cylon puisqu'elle est supposée être...morte ?

Roslin ? Dans une des scènes les plus hors-sujets de l'histoire de la TV ("on va tous crever, vite prêtons serment devant la Constitution America Fuck Yeah !") ?

Starbuck ? Miss je torture un cylon pendant 10 heures parce que je suis badass mais je suis tellement mal écrite comme personnage qu'on me fait chialer quand on éjecte ma victime dans l'espace ?

Et je passe sur les autres blagues du même genre ("On est les derniers représentants de notre espèce, perdus dans l'espace avec des tueurs impitoyables à nos trousses, vite ! Faisons du sexe cachés dans les soutes et accordons de l'importance à un détenu qui réclame des élections !"), niveau écriture la saison 1 de BSG est juste ridicule.

Surtout comparé à The Expanse, oui. Mais cette dernière étant tirée d'un roman apparemment fort qualitatif au départ, je ne crois pas qu'il soit pertinent de comparer les deux.

Il m'a été dit que la saison 2 de BSG était celle qui rendait vraiment fan de la série. La saison 1 m'ayant été rédhibitoire, si ça se trouve j'ai loupé un truc.

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 21-10-2020 à 17:27:25

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61067976
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-10-2020 à 13:22:03  profilanswer

La violence   [:a_nsar]
J'en garde un très bon souvenir mais raconté comme ça oui ça ne donne pas envie

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 20-10-2020 à 13:22:14

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°61067992
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 13:23:22  profilanswer

timbur a écrit :

Adama ? Le grand patron dont dépend la survie de ce qui reste de l'humanité, mais qui décide de prendre seul et dans le secret une navette pour aller chercher la femme de son n°2 dont tout indique qu'il s'agit d'un cylon puisqu'elle est supposée être...morte ?

Je ne trouve que tu ne rends pas justice à Adama.

n°61068002
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-10-2020 à 13:24:03  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne trouve que tu ne rends pas justice à Adama.

[:implosion du tibia]  
[:discord-mlp]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°61068022
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-10-2020 à 13:25:58  profilanswer

:D Je sais pas pourquoi mais ça sent la vanne qui attendait d'être placée depuis longtemps  :o

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°61068034
nakata
frog game
Posté le 20-10-2020 à 13:26:58  profilanswer

timbur a écrit :

:D Je sais pas pourquoi mais ça sent la vanne qui attendait d'être placée depuis longtemps  :o

Si peu [:biboo_]

n°61068632
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-10-2020 à 14:16:57  profilanswer

teks9 a écrit :

La violence [:a_nsar]
J'en garde un très bon souvenir mais raconté comme ça oui ça ne donne pas envie

Tu peux casser les persos de n'importe quelle série comme ca. N'empêche que bsg en terme de développement de persos c'est une des meilleures. Combien de séries actuelles tu te rends comptes qu'à part jouer un rôle précis ou cocher un case, les persos ne servent à rien, et on ne sait rien d'eux ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61068676
francis125​6
Posté le 20-10-2020 à 14:21:41  profilanswer

timbur a écrit :

Baltar ? Le génie scientifique lubrique qui ne comprend rien à rien et qui aurait du se faire éjecter 20 fois avant la fin de la saison 1 ?

Roslin ? Dans une des scènes les plus hors-sujets de l'histoire de la TV ("on va tous crever, vite prêtons serment devant la Constitution America Fuck Yeah !") ?

Starbuck ? Miss je torture un cylon pendant 10 heures parce que je suis badass mais je suis tellement mal écrite comme personnage qu'on me fait chialer quand on éjecte ma victime dans l'espace ?

Et je passe sur les autres blagues du même genre ("On est les derniers représentants de notre espèce, perdus dans l'espace avec des tueurs impitoyables à nos trousses, vite ! Faisons du sexe cachés dans les soutes et accordons de l'importance à un détenu qui réclame des élections !"), niveau écriture la saison 1 de BSG est juste ridicule.

Surtout comparé à The Expanse, oui. Mais cette dernière étant tirée d'un roman apparemment fort qualitatif au départ, je ne crois pas qu'il soit pertinent de comparer les deux.

Il m'a été dit que la saison 2 de BSG était celle qui rendait vraiment fan de la série. La saison 1 m'ayant été rédhibitoire, si ça se trouve j'ai loupé un truc.

Perso, c'est le côté soap opéra saupoudré de SF qui m'a le plus sorti du délire.

n°61068707
maugani
Posté le 20-10-2020 à 14:24:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu peux casser les persos de n'importe quelle série comme ca. N'empêche que bsg en terme de développement de persos c'est une des meilleures. Combien de séries actuelles tu te rends comptes qu'à part jouer un rôle précis ou cocher un case, les persos ne servent à rien, et on ne sait rien d'eux ?

Chez BSG, vu qu'ils passent leur temps à fuir, t'as le temps de meubler en faisant leurs biographies.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 14:24:53  profilanswer

n°61068746
maugani
Posté le 20-10-2020 à 14:28:23  profilanswer

Au prochain episode, je dégomme une autre série du top 20 D'HFR.

[:basongwe:1]

n°61068757
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-10-2020 à 14:29:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non, juste non.  
Je n'ai vu aucun cas d'une autre série dans laquelle les personnages auraient eu un comportement aussi dénué de sens, voire en décalage par rapport à la situation décrite. Note que le pluriel est important ici.
Je dis ça en toute bonne foi hein, moi j'étais parti pour aimer cette série, qui m'avait été conseillée par des bons copains.

Après, encore une fois, ça s'arrange peut-être en saison 2.

---------------
n°61068773
francis125​6
Posté le 20-10-2020 à 14:30:18  profilanswer

timbur a écrit :

Non, juste non.  
Je n'ai vu aucun cas d'une autre série dans laquelle les personnages auraient eu un comportement aussi dénué de sens, voire en décalage par rapport à la situation décrite. Note que le pluriel est important ici.
Je dis ça en toute bonne foi hein, moi j'étais parti pour aimer cette série, qui m'avait été conseillée par des bons copains.

Non, si ça te rebute maintenant, ça ne fera que s'empirer.

n°61068805
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-10-2020 à 14:33:23  profilanswer

Si la mauvaise foi vous empêche d'apprécier le début, c'est sur vaut mieux pas pousser.
Après chacun sa mauvaise foi, moi je me suis endormi au deuxième épisode de breaking bad, ça m'ennuie profondément comme thème et personnages.

---------------
n°61068820
maugani
Posté le 20-10-2020 à 14:34:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Si la mauvaise foi vous empêche d'apprécier le début, c'est sur vaut mieux pas pousser.
Après chacun sa mauvaise foi, moi je me suis endormi au deuxième épisode de breaking bad, ça m'ennuie profondément comme thème et personnages.

Allez là,  [:basongwe:1]  [:bockasa]

Tu t'attaques au top 3, j'apprécie le courage.

n°61068828
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-10-2020 à 14:35:40  profilanswer

maugani a écrit :

Allez là, [:basongwe:1] [:bockasa]

Tu t'attaques au top 3, j'apprécie le courage.

Mon top 3 y a bsg dedans  [:cerveau spamafote]

---------------
n°61068829
francis125​6
Posté le 20-10-2020 à 14:35:49  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Donc les autres, c'est de la mauvaise fois, mais toi, tu détiens la vérité. :D

n°61068831
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-10-2020 à 14:36:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Donc les autres, c'est de la mauvaise fois, mais toi, tu détiens la vérité. :D

Non, j'ai ma mauvaise foi. Tu lis un mot sur deux ?

---------------
n°61068856
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-10-2020 à 14:39:04  profilanswer

Oui mais tu pars du principe que t'auto-attribuer de la mauvaise foi te permet de qualifier de mauvaise foi l'opinion argumentée des autres, une fois. Ce qui ma foi est de fort mauvaise foi.  :o

---------------
n°61068871
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-10-2020 à 14:40:42  profilanswer

timbur a écrit :

Oui mais tu pars du principe que t'auto-attribuer de la mauvaise foi te permet de qualifier de mauvaise foi l'opinion argumentée des autres, une fois. Ce qui ma foi est de fort mauvaise foi. :o

CQFD  :O

Et je précise que cette série ne m'intéresse pas. Je la critique pas en soi. Donc les goûts les couleurs tout ça...

---------------
n°61068875
francis125​6
Posté le 20-10-2020 à 14:41:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non, j'ai ma mauvaise foi. Tu lis un mot sur deux ?

Car tu proclames la mauvaise fois de ceux qui trouvent BSG ridicule.
Perso, je le pense sereinement. Je n'ai pris aucun plaisir à suivre cette série.

n°61069379
ingorang
Posté le 20-10-2020 à 15:30:22  profilanswer

‘Away’ Canceled By Netflix After One Season

https://i.postimg.cc/yd30Fnyv/N4-PA7-Whuzi.png

Pas étonnant vu la "qualité" de cette série  :

https://deadline.com/2020/10/away-c [...] 234600145/

Message édité par ingorang le 20-10-2020 à 15:30:37
n°61069524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2020 à 15:47:14  profilanswer

timbur a écrit :

:D

c'est pour toutes ces raisons et d'autres que j'ai toujours dit qu'il fallait rouler pour les cylons jusqu'a la fin de la saison 3, et ensuite etre dans la team humains pour la s4 :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61071981
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-10-2020 à 20:31:27  profilanswer

En ce qui concerne BSG, les personnages ne sont pas du tout des héros typiques, ni même des archétypes. Mais plutôt des personnalités assez perturbées pour la plupart - et qui se sont pour la plupart retrouvées là par accident (ou "presque"... :whistle: ). Certains n'auront donc pas le comportement "normal" qu'on attendrait d'eux, sans pour autant que ça ne soit pas crédible vu leur passif...

Par ailleurs, les 12 Colonies of Kobol sont bien entendu TRES inspirées des USA, et la série était souvent également un commentaire sir l'Amérique contemporaine de ce début de 21ème siècle. La scène de Roslin mentionnée est donc une référence très logique et assumée. De façon plus générale, les questions de politique et de société sont omniprésentes.

Enfin, concernant les combats spatiaux, de mon point de vue ça reste un modèle de réalisation. Les enjeux sont clairs, les plans tactiques sont cohérents, les actions sont bien lisibles (pas de chaos incompréhensible), les protocoles et routines militaires contribuent à l'aspect immersif-claustro. Sur cet aspect, c'est de mon point de vue le haut du panier du space-opéra militaire. Malgré certes un budget minuscule. Il n'y a guère que l'attaque de la Death Star (dans le Star Wars d'origine) que je mettrais au-dessus.

Après, chacun ses préférences. Le côté mystique de BSG peut très fortement déplaire, et la fin est décevante par rapport à tout ce que ça promettait (quelques éclairs brillants parsemés en route cependant). Et ceux qui voudront de l'héroïsme classique, de la grosse action divertissante, de la hard-SF technologiste ou de la fiction qui fait s'évader passeront aussi leur chemin.

PS: si on compare à GoT, oui les premières saisons étaient extraordinaires, mais la dernière saison est d'un ridicule violent si on se préoccupe un minimum des aspects tactiques. Ça aurait pourtant été facile de prendre un consultant militaire...

n°61074110
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-10-2020 à 23:23:55  profilanswer

Fini Succession ce soir, la saison 2. Autant la première était posée, intéressante mais un peu capilotractée, surtout le "twist" final, autant la 2eme est un long chemin de croix pour cette famille mais un délice pour le spectateur : des dialogues qui décapitent, des acteurs qui déchirent, un scénario de malade. C'est le nouveau Game of Thrones, avec le sang et le sexe en moins. Et ce saison finale tellement parfait :love:

n°61074609
yapa
Posté le 21-10-2020 à 04:30:09  profilanswer

Merci pour les suggestions passées sur le topic dernièrement, j'ai trouvé Ted Lasso vraiment sympa et rafraîchissant, adoré Tremé je me demande encore comment j'ai pu passer à côté ayant adoré The Wire et étant fan de jazz (même si pas forcément le jazz de la Nouvelle Orléans).

Sinon on vient de finir la saison 2 de Yellowstone, plutôt apprécié pour l'instant mais on trouve cette fin de saison assez décevante :

Spoiler :

Au final le piégage de l'avion aura servi à rien :??:  
Les frères Becks passent un peu pour des débiles incapables alors qu'on sentait qu'ils avaient une certaine intelligence :  
pourquoi Malcom ne fait pas demi tour pour prévenir son frère ?
pourquoi il rejoint la planque de la milice ?  
pourquoi la milice est si mal organisée en défense et arrive même pas à buter quelqu'un de chez les Dutton ? (typiquement Rip, j'avais fait mes adieux)
pourquoi il y a en fait une 2eme planque pour le gamin, ça n'apporte rien ?
pourquoi le shériff dit à Kacey qu'il peut pas voir son fils dans cet état alors qu'en fait le gamin a rien à part plus de cheveux :??:  
pourquoi les frères Beck ont pas juste buté Tate ? s'ils voulaient juste faire du mal aux Dutton c'était le plus simple, d'un seul coup ils sont devenus gentils ?

Bref au final les Dutton s'en sortent avec 0 morts tranquillou et les Beck se font défoncer en 10 min.
Personne a trouvé ça bâclé ?

n°61074711
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2020 à 07:20:36  profilanswer

maugani a écrit :

C'est une arnaque. Le pilote t'aguiche et tu te retrouves ensuite avec des épisodes vides dans des granges où Mister bogoss de service est pourchassé par des Cylons faits par un étudiant de première année en effets spéciaux ou de grands discours vides de sens.

Sans parler des acteurs moyens. Stargate n'avait pas de moyens pour le décor mais on avait MAC GYVER.

Seul intérêt de Battlestar : Tricia Helfer, pour son physique de 15/10.

Même Stargate et leurs décors en papier mâché (littéralement parlant) passent mieux.

Mais ils ont maquillé tout ça comme une série élitiste.

Alors qu'en fait, ils ont mis Tricia Helfer sur toutes les jaquettes.

Tain, mais entre les gens critiquant GOT alors que c'est un chef d'œuvre et ceux encensant Battlestar alors que c'est une arnaque empaquetée dans la robe rouge de Tricia Helfer..

Chacun ses goûts ceci dit.

Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis juste qu'ils sont passés à côté du sujet.

Tu t'attends à un truc de fou avec la première minute de folie pour pas grand chose à la hauteur ensuite.

Absolument pas d'accord, avec aucune ligne de ton avis. Ça traite de pas mal de domaine de la sociologie, en les abordant plutôt intelligemment : politique, religion, amour,...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61074719
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2020 à 07:26:00  profilanswer

timbur a écrit :

Non, juste non.

Bah déjà t'as GoT en premier lieu.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61074780
nakata
frog game
Posté le 21-10-2020 à 07:58:07  profilanswer

yapa a écrit :

Merci pour les suggestions passées sur le topic dernièrement, j'ai trouvé Ted Lasso vraiment sympa et rafraîchissant, adoré Tremé je me demande encore comment j'ai pu passer à côté ayant adoré The Wire et étant fan de jazz (même si pas forcément le jazz de la Nouvelle Orléans).

Avant Treme j'étais effectivement plus fan de Mingus, Ellington, Dolphy, etc... que du jazz New Orleans dont j'avais une image un peu cliché, mais grâce à cette série j'ai vraiment appris à l'aimer, et me suis rendu compte que finalement je le connaissais mal. Et pas que le jazz d'ailleurs, dans la série on voit vraiment la culture de cette ville dans son ensemble au-delà du jazz.

n°61074998
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 08:49:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah déjà t'as GoT en premier lieu.

En tactique militaire pour la dernière saison ? Ouaip ça fait référence.

Mais sinon, j'ai pas vu la scène ou Jon Snow traverse seul le royaume pour aller ramener khal Drogo à sa blonde, même quand tout porte à croire qu'il s'agit d'un marcheur blanc puisqu'il est mort en saison 2. :o  
Et j'ai zappé la petite larme de Ramsey Bolton quand Theon arrive à s'enfuire. :o  
Quant à Robb Stark, c'était vraiment un petit joueur. Déjà parce que quand il a commis l'erreur de penser avec ses c*ouilles il a eu le bon goût d'en mourir avec les autres. Parce que le red wedding de Gaïus Baltard, c'est la planète entière qui y est passée, et le pire c'est que le reste de l'humanité est heureuse de lui offrir une chambre pour continuer ses cochonneries !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 21-10-2020 à 09:07:46

---------------
n°61075016
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2020 à 08:54:19  profilanswer

Y a rien sur baltar, aucune preuve. C'est le boss, personne à rien sur lui [:el_barbone:2]

---------------
n°61075130
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 09:10:03  profilanswer

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/11/gaius-baltar-gif.gif

Edit : tiens j'ai aussi oublié la scène où, enchaînée dans le dongeon à King's Landing, Ellaria Sand est prise au sérieux quand elle réclame des élections à Cersei Lannister. :o

Message édité par timbur le 21-10-2020 à 09:16:34

---------------
n°61075617
Caaledor
Posté le 21-10-2020 à 10:05:37  profilanswer

Bonjour messieurs dames

The Rookie (avec Nathan Fillion), vous en pensez quoi ?
Je cherche à la voir, sur quelle plateforme est-elle disponible ? Je ne l'ai trouvé que sur M6, en français..... Ze veux de la VOSTFR ^_^

Je suis en train de regarder BSG justement, sur Amazon Prime. C'est clairement une série des années 2000... Entre le rythme, les intrigues et les effets scénaristiques. J'en suis à une dizaine d'épisodes, et pour l'instant, c'est un peu chiant comme la pluie, surtout après le premier téléfilm qui annonce du lourd, mais je m'accroche

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61075687
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 10:12:35  profilanswer

timbur a écrit :

En tactique militaire pour la dernière saison ? Ouaip ça fait référence.

Mais sinon, j'ai pas vu la scène ou Jon Snow traverse seul le royaume pour aller ramener khal Drogo à sa blonde, même quand tout porte à croire qu'il s'agit d'un marcheur blanc puisqu'il est mort en saison 2. :o  
Et j'ai zappé la petite larme de Ramsey Bolton quand Theon arrive à s'enfuire. :o  
Quant à Robb Stark, c'était vraiment un petit joueur. Déjà parce que quand il a commis l'erreur de penser avec ses c*ouilles il a eu le bon goût d'en mourir avec les autres. Parce que le red wedding de Gaïus Baltard, c'est la planète entière qui y est passée, et le pire c'est que le reste de l'humanité est heureuse de lui offrir une chambre pour continuer ses cochonneries !

C'est vrai que tout ça c'est teeellement surréaliste par rapport à la gentille princesse qui enferme ses dragons au mépris de sa sécurité parce qu'ils ont tué un enfant  :cry: et qui devient en 3 épisodes une folle furieuse massacrant gratuitement toute une ville parce que les clodos du nord lui préfèrent le puceau débile :/
Pareil pour le nain enfermé pour trahison qui au lieu d'être exécuté devient en 2 mn celui qui explique aux rois comment ça va se passer ; détail que cela.
Ne parlons pas des persos à la con sortis du chapeau parce qu'ils n'avaient plu de méchants sous la main et qui se téléportent avec leur flotte de bateaux furtifs et de toutes les autres conneries de la dernière saison, car ça va faire bcp :D

n°61075843
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 10:25:27  profilanswer

La dernière saison de GOT fait consensus contre elle et est universalement reconnue comme une erreur industrielle, on ne risque rien à tirer sur l'ambulance.
Ce consensus doit contribuer à faire apparaître à mes yeux ses errements comme moins graves que ceux de la saison 1 de BSG.
A ce titre, j'ai juste démontré que

Citation :

En termes de personnages, Baltar, Boomer, Adama, Roslin, Starbuck, Tigh etc. écrasent tout ce qui s'est fait depuis en s-f (et pas mal ailleurs)

était une bonne blague.
So say i alone if i have to. [:bakk53]

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 21-10-2020 à 10:26:15

---------------
n°61076015
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 10:39:06  profilanswer

timbur a écrit :

La dernière saison de GOT fait consensus contre elle et est universalement reconnue comme une erreur industrielle, on ne risque rien à tirer sur l'ambulance.
Ce consensus doit contribuer à faire apparaître à mes yeux ses errements comme moins graves que ceux de la saison 1 de BSG.

Citation :

était une bonne blague.

Désolé, mais ce n'est pas un détail de toute la vie d'un perso qui invalide l'intérêt de celui-ci sur 4 saisons, hein (surtout qd il ne gêne pas tlm, loin de là).

Message édité par scOulOu le 21-10-2020 à 10:39:48
n°61076037
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 10:40:51  profilanswer

Non, ça invalide juste ton propos. Ne sois pas désolé, c'est pas ta faute  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61076066
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2020 à 10:43:04  profilanswer

Toujours pas, puisque ta démonstration ne tient pas la route :/

n°61076143
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2020 à 10:48:59  profilanswer

timbur a écrit :

Citation :

était une bonne blague.
So say i alone if i have to. [:bakk53]

Tu démontres rien. Tu n'aimes pas, point.

---------------
n°61076182
timbur
Soyez shiba.
Posté le 21-10-2020 à 10:53:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Toujours pas, puisque ta démonstration ne tient pas la route :/

Je ne vois pas comment arriver à cette conclusion [:klemton]
Tu as juste relativisé l'importance des âneries que j'ai relevées en les qualifiant de "détail", ça fait léger pour provoquer une sortie de route à mes arguments.
Moi ça m'a fait sortir du truc, toi pas, très bien  [:cosmoschtroumpf] . En règle général je laisse les gens kiffer ce qu'ils aiment.
Simplement, un degré de tolérance au WTF un peu plus élevé que la moyenne ça fait une base sacrément légère pour affirmer que

Citation :

gueuselambix a écrit :

Tu démontres rien. Tu n'aimes pas, point.

Affirmer ou nier quelque chose en donnant une liste d'exemples s'appelle une démonstration, ou un argumentaire si tu veux. Je n'ai pas vu de contre argument sur le fond pour justifier les exemples cités chez les personnages en question.
Je suis sur smartphone, je galère avec les citations multiples alors je vais arrêter là. Kiffez ce que vous kiffez, la vie est belle, mais quand vous affirmez des choses péremptoires attendez vous à recevoir des réponses. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 21-10-2020 à 10:59:27

---------------
n°61076265
tim-timmy
Posté le 21-10-2020 à 10:59:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a rien sur baltar, aucune preuve. C'est le boss, personne à rien sur lui [:el_barbone:2]

Non mais si il aime pas Baltar s1, ne pas lui conseiller la suite est sage :p  
Car bon, faut avouer que c'est légèrement n'imp son parcours en mode "euh, il devrait mourir là, mais les fans et la prod l'aiment bien, donc on va le garder et lui trouver un rôle à tenir pour la saison d'après .. méchant, méchant gentil, gentil méchant, gentil ? on lance la roulette et le camp qu'il vient de trahir pour la 4ème fois oublie ses crimes d'hier et sa furieuse envie de le trucider ?). Un peu le même syndrome que Sloane dans Alias à l'époque  :sarcastic: .

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-10-2020 à 11:01:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR