| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:05:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Jean-Kevain |
Rasthor |
kremlin biceps |
|
ingorang |
|
uxam |
|
gnak |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 20:44:52 ![]() ![]() |
nakata frog game | Possession, j'en ai vu 4 sur 6, c'est toujours impeccable, plein de mystère et d’ambiguïté, du Polanski de la grande époque. J'aime vraiment l'ambiance israélienne. Y a des séries à voir d'ailleurs, de ce pays ?
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 30-12-2020 à 22:46:55 |
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
azymantiop |
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
azymantiop |
nakata frog game |
cheesecake | The Stand
|
isotonique |
La S01 de Homeland est l'adaptation américaine de la S01 d'Hatufim.
|
azymantiop | Adaptation assez lointaine tt de même dans le style. Message édité par azymantiop le 31-12-2020 à 01:30:47 |
vaera |
Ce genre de critique Tu peux développer ce que tu entends par "la façon de filmer" ? T'as l'air d'avoir un barème bien a toi de critères cinéphiles, que je suis impatient de te voir partager |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 31-12-2020 à 07:41:45 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Red face :o |
Qui est dispo sur arte.tv en 720p.. Message édité par Red face le 31-12-2020 à 10:14:45 |
nakata frog game |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
azymantiop |
|
darkbeldin | Tiens teaser de A Discovery of Witches S2, la S1 était plutot sympa. Message édité par darkbeldin le 31-12-2020 à 14:17:10 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 31-12-2020 à 18:05:50 |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 31-12-2020 à 18:25:01 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 31-12-2020 à 18:37:32 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gaymer's Modayrateur |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Trezoster |
|
mxpx ---- | Je viens de finir la saison 7 de homeland, et je viens de percuter que la 8 est pas dispo sur netflix |
sins@ |
|
kremlin biceps | Je me répète un peu mais la réalisation d’Euphoria est vraiment remarquable. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-01-2021 à 16:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |